16

56 6 0
                                    

Pendant les trois semaines qui suivirent, Laureline passa ses journées avec Kilian. Les deux jeunes passèrent chaque minute de leur temps libre dans un endroit à l'abri des regards indiscrets à s'embrasser et à s'enlacer longuement. De temps à autre, ils se posaient des questions sur leurs projets de vacances, ou sur ce qu'ils allaient avoir pour Noël. Kilian taquinait énormément sa copine, la prenant par surprise par la taille ou en glissant un « bonjour belle demoiselle » chaque fois qu'elle avait le dos tourné. Une fois, il l'attrapa et la fit monter sur son dos avant de courir dans les couloirs, ignorant ses cris de protestation.

Le dernier jour, Laureline se glissa derrière Kilian alors qu'il rangeait ses affaires dans le casier et cria « BOUH ! » Le jeune homme fit un bond et se retourna vivement.

- Alors toi, gronda-t-il en s'avançant vers Laureline d'un air menaçant.

La jeune fille partit en courant dans les couloirs, riant aux éclats. Elle se retourna un instant et vit que son copain l'avait suivit. Mais il était bien plus près d'elle qu'elle ne le pensait. En un clin d'œil, il l'attrapa et la souleva. Laureline poussa un cri.

- Tu as triché ! s'exclama-t-elle.

- Je te rappelle que c'est toi qui a commencé.

Kilian partit alors en direction de la cour, où il pleuvait à verse. Laureline s'en rendit compte et se débattit.

- Non ! Ne va pas dehors !

- Oh que si !

Le jeune homme poussa la porte d'un coup de pied et précipita sous l'averse. Laureline poussa un cri de stupeur en sentant la froideur de la pluie la tremper en quelques secondes. Kilian la fit tournoyer en éclatant de rire, un son qui donna de délicieux frissons à sa copine. Il la posa enfin et plongea son regard dans le sien. Laureline se mordilla la lèvre et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Kilian prit son visage au creux de ses mains et accentua leur baiser. Leurs corps se touchaient presque entièrement. La chaleur des lèvres du jeune homme fit oublier à Laureline la température glaciale de l'extérieur. Mais son copain revint rapidement à la réalité.

- On ferait mieux de rentrer, il ne faudrait pas que tu tombes malade pour les vacances.

Laureline acquiesça, le corps encore brûlant de désir, et emmena son copain dans un coin du lycée pour qu'ils puissent se sécher.

- Heureusement que tu maîtrises tes pouvoirs, murmura Kilian tandis que Laureline faisait appel à l'Air qui les enveloppa d'un souffle chaud.

Le midi, Anthony se joignit à eux, préférant dénigrer ceux qui s'étaient dit ses amis. Il appréciait beaucoup Kilian, et était ravi de voir que Laureline et lui avaient enfin réussi à s'avouer leurs sentiments. Raven n'était toujours pas revenue au lycée, mais Laureline décida de ne jamais aborder le sujet en présence de Anthony. Quant à Arthur, il les ignora totalement et partit manger avec Alexia.

- J'ai essayé de le convaincre, dit Kilian en tenant la main de sa copine sous la table. Mais il n'a jamais voulu m'écouter. Pourtant, on a eu une sacrée preuve de tes pouvoirs.

- Ah ça oui ! fit Anthony en éclatant de rire. Vous auriez dû voir la tête du proviseur quand certains lui ont dit que c'était un fantôme qui avait activé l'alarme pour se foutre de sa tronche.

Mélanie et Samara pouffèrent, tandis que Kilian sourit. Il était trop occupé à se noyer dans le regard émeraude de Laureline. Sans prévenir, il se pencha par-dessus la table et embrassa tendrement sa copine, qui rosit de plaisir.

- Hé, les amoureux ! taquina Anthony. Un peu de discrétion, j'en vois un qui vire au vert. Ou au rouge, je discerne pas très bien.

Laureline tourna la tête dans la direction indiquée par son ami et aperçut Bastien, fusillant soudainement son assiette du regard. Agacée, la jeune fille secoua la tête. Pendant ces trois semaines, elle avait été habituée à le voir furibond, et l'avait senti au fond d'elle, comme si le jeune homme faisait exprès de laisser la jalousie l'envahir chaque fois qu'il la regardait.

L'Esprit Angélique _ Terminée _Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang