Chapitre 12. [Corrigé]

11.1K 863 32
                                    



J'étais dans mon salon, dans mon ancienne maison avec mes parents. Ils me souriaient, je ne savaient pas pourquoi. Soudain, la porte de la maison craqua, et en un instant des flics se jetèrent sur eux, et les martelais de coups. Ils les battirent tout les deux à mort, sous mes yeux. J'essayais de les aider, mais je ne pouvais pas bouger. 

Et je finis par hurler de rage en essayant de me lever, pour les sortir de là et les serrer dans mes bras. Sans succès. 


Je me réveillai en entendant mon propre hurlement, et je me levai du lit comme un ressort.

 J'étais à deux doigts de m'arracher les cheveux. Ca faisait 2 ans que je n'avais pas fait ce rêve horrible ou je voyais mes parents se faire tuer. Mais il s'était déformé et devenu plus horrible avec le temps.

Je me rendis alors compte, après avoir émergée de ma panique,  que je n'étais pas chez moi. Loin de là. Je reculai de quelques pas. Où étais-je ?

C'était une grande chambre plutôt ancienne, mais pas aussi belle et bien meublée que celle dans laquelle je dormais chez Albert... Ce pauvre Albert que j'avais d'ailleurs laissé dehors comme un mal propre. 

On aurait dit une chambre de bonne d'il y à plusieurs centaines d'année. La pièce était exiguë, avec seulement un petit lit, une table de chevet en bois, un tapis à côté du lit, et une armoire en bois également, dans un coin de la pièce. 

Je n'aimais vraiment pas cet endroit, il me rendait mal à l'aise. J'étais vêtu uniquement d'un grand t-shirt blanc, et d'un short beaucoup trop large pour que ce soit un short de fille. Et je remarquai que je n'avais plus aucune veine grise sur le corps... J'étais donc guéris. 

La porte s'ouvrit brusquement sur un Aaron totalement paniqué, alors que je passai la pièce au peigne fin. 

Je le fixai alors, en concentrant toute mon attention sur lui. Ce dernier fronça les sourcils.

- Combien de temps ai-je dormis ? Et où suis-je ? commençai-je sans attendre qu'il ose parler. 

- Tu as dormis un mois. Et nous sommes dans le palais royal, me répondit-il d'un ton neutre. 

Mon visage se décomposa. J'aurais dû m'en douter. Déjà par mes cheveux arrivant pratiquement à mes pieds, et ensuite de par le bruit autour de moi, comme si une fourmilière entière vivait ici.

J'émis un grognement non contrôlé, et sortis un couteau de ma culotte... Oui , je cachais beaucoup de chose ici d'habitude. 

Aaron eu un mouvement de recul, surprit par l'apparition du couteau. 

Je pris mes cheveux d'une main, et je les coupai jusqu'au milieu du dos d'un coup sec de lame. Je laissai tomber mes cheveux par terre, sans rien dire, et Aaron n'osa rien dire non plus. 

Étrange. 

- Détends toi, la plupart du temps, si je sors un couteau après avoir été dans le coma, c'est pour me couper les cheveux, soufflai-je, excédé par la peur qui suintait de ses pores.

- Heu... d'accord... 

- Et maintenant ? On fais connaissance comme si on ne se connaissait pas ou tu me tue directement parce que j'ai osé poser la paume de ma mains sur la petite joue de ta cousine? déblatérai-je sans m'arrêter en regardant mes ongles. 

- Mon père et mon oncle veulent te rencontrer, m'annonça t-il simplement. 

Je regardai ma tenue, puis lui, à tour de rôles. 

Ça feras l'affaire, je n'ai aucunes envie de me mettre sur mon 31 juste pour eux. Surtout que j'aimai montrer ce que j'étais réellement, et pas une imagine faussement distinguée de moi même. 

J'attachai mes cheveux en un chignon improvisé au dessus de ma tête et je lançai à Aaron :

- Très bien, je suis prête allons y.

Il fut choqué.

- Tu vas y aller comme ça ? me demanda t-il, presque craintif. 

La guérisseuse vampire. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now