Chapitre 26. [Corrigé]

7.9K 572 25
                                    


- Quelqu'un peut me décrocher s'il vous plaît ? Parce que la position est vraiment désagréable, et on à pas vraiment le temps de papoter ! m'écriai-je.

Personne ne bougea, ayant trop peur du larbin qui se tenait les bijoux de famille en bas de moi. 

 Zach finit par apparaître dans le salon.

- Mais qu'est-ce que tu fais accrocher de la sorte Debby ! s'écria t-il, énervé que mon corps soit exposé de la sorte. 

- Figure toi qu'une goule a voulu nous égorgez vivants ! Et c'est qui, qui a daignez bouger ses fesses ? C'est moi ! Bande d'incapable ! Apprenez a vous battre avant de venir ici et de vous pavaner en vous prétendant puissant ! crachai-je en gesticulant. 


Je finis par réussir à tirer correctement sur la corde avec le Desert Eagle qu'on m'avait lancé et je retombai sur mes pieds.

- BANDE D'INCAPABLES ! hurlai-je, alors que le larbin se relevait. 

J'ai vraiment essayer d'être aimable, mais là, ma colère était au summum. 

- ET TOI ! m'exclamai-je en pointant du doigt le larbin qui allait me sauter dessus, JE VAIS TE TUER ! 

Je lui sautai dessus, alors que Zach se précipitai à ma rescousse, et atterris sur ses épaules. Alors que je saisissais la tête du larbin pour essayer cette fois-ci de la déchirer en deux, mon âme sœur se transforma pour la première fois devant moi, en loup noir. 

Il se jeta sur l'ennemi, en grognant puissamment, et le fit basculer en arrière, alors que j'étais encore sur ses épaules. J'atterris douloureusement sur le sol, mais je décidai de profiter de la position du larbin pour enrouler mes jambes autour de ses épaules, et de tirer de toutes mes forces sur mes bras sur sa tête, en poussant sur son corps à l'aide de mes jambes. Zach m'aida dans ma tâche, en saisissant par la mâchoire la jambes du larbin, et en tirant fort à l'opposer de là où moi je tirais sa tête. 

Je sentais la tête se détacher, et je soupirai de soulagement. Je redoublai d'effort dans un dernier sursaut, et sa tête s'arracha dans une giclée de sang noir. 

Je me laissai retombée mollement sur le sol, épuisée, et la truffe humide de Zach vint me renifler la joue. Je me relevai alors, et il se re-transforma en humain, pour venir m'enlacer longuement. 

- Longue vie au roi et à la reine ! lança un vampire noble, et en levant son poing. 

Toute l'assemblée le suivis, et je restai toujours aussi fermé du visage. Alexander s'avança vers nous, et il tendit a Zachary une chevalière en or. 

- C'est la chevalière du roi, elle t'appartient, à travers cette bague, je te lègue le royaume, et le met entre tes mains, expliqua t-il avant de s'abaisser, à genoux, devant mon âme soeur, LONGUE VIE AU NOUVEAU ROI ! finit-il par hurler pour que tout le monde comprenne que la cérémonie du passer de flambeau venait d'avoir lieu, et était finit.

J'applaudis également, en souriant de toutes mes dents à Zach, et tout le monde se mit à danser, alors qu'une musique de valse enveloppait la pièce. Zach m'invita à danser, mais je refusai, et préférai aller me coucher. 

Mais Zach me retins et me susurra à l'oreille : 

- A demain ma reine... 

Je souris de plus belle, et lui donnait une tape sur l'épaule, avant de m'en aller, pied, nu de la salle, laissant quelques gouttes de sang sur mon sillage. 

Je rentrai dans ma chambre, claquant la porte, et j'enlevai la chemise pleine de sang, pour la troquer contre un t-shirt et un jogging. J'allai ensuite vers mon lit et je m'allongeai, les membres engourdit de tous ces efforts. Je regardai mon téléphone.

 4heure du matin. Génial, je vais être crever demain. 

Je m'endormis quelques minutes plus tard, en pensant à ce qui venait de se passer. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, je me réveillai tranquillement avec les rayons du soleil contre ma joue. Je me levai alors et je sortis de la chambre. Je ne vis personne dans les parages. Génial, de toutes façons je ne voulais voir la tronche de personne, surtout pas de ces nobles qui se faisaient passer pour ce qu'ils n'étaient pas. 

J'arrivai dans un des grands salons du palais, et je me posai sur un fauteuil en soupirant.

Et maintenant qu'est ce que je faisais ? Le roi a dû faire enfermer le corps de Joe dans les cachots, et personnes ne savait pour l'attentat à la vie de l'ancien roi, à par moi, Zack et Aaron.

Peut être pourrais-je rentrer au manoir ? 

Je vis Zach arriver dans ma direction, en jogging et pas coiffé. Dieu qu'il était sexy.

Il arriva vers moi et se mit à genoux devant ma chaise.

- Debby Garett, veux-tu m'épouser ?

Je me levai du fauteuil comme un ressort et je le regardai fixement.

-Zach...

Son regard se fit suppliant.

-Je ne suis pas sur que... continuai-je.

-Debby, je t'aime depuis le premier jour ou je t'ai aperçu, tu me rend fou, épouses moi. 

Je réfléchis. Je l'aimais, ça c'est sur, mais est ce que je l'aimais assez pour l'épouser ? 

Et puis après tout! On avait qu'une seule vie ! 

- C'est d'accord, dis-je, un sourire aux lèvres. 

Il me mit la bague au doigt après s'être relevé et il me serra dans ses bras en me faisant virevolter dans les airs. Je mis ma tête dans son cou et je respirai son odeur. C'était un mélange mentholée et de parfum d'homme, mais très lointain.

- Je t'aime.

- Moi...moi... aussi je t'aime Zachary, bégayai-je comme une adolescente.

Je regardai la bague de plus près, et je vis qu'elle était serti d'un saphir, très jolie. L'anneau, lui, était en or blanc.

- Elle te plaît ? me demanda t-il de ses yeux scintillants. 

- Elle est magnifique Zach. Tu n'aurais pas dû...

- C'était à ma grand-mère, je la gardait dans un écrin que je ne quittais sous aucuns prétexte. Je veux que tu la porte, parce que je veux que tu saches combien tu comptes pour moi.

Je le serrai un peu plus contre moi, pour lui faire comprendre que ça me plaisait énormément. 

J'entendis des pas derrière Zach, et je me penchai sur le côté pour voit qui c'était. C'était Maria et Antonio, qui se tenaient par la mains, et nous regardaient, attendrit.

- Je vous présente ma fiancée, annonça Zachary, fier comme un coq. 

Leurs petits sourire furent remplacer par une expression surprise. Puis Maria sourit de toutes ses dents, la larmes à l'oeil.

- Mais c'est merveilleux ! Viens la que je t'embrasse mon enfant ! s'écria Maria, heureuse. 

Elle s'avança vers moi, et me fit un gros bisous sur la joue en m'enlaçant. 

- Je suis si heureuse que mon fils ai trouver quelqu'un ! Vous avez décidez de la date? demanda sa mère, en mettant sa tête contre l'épaule de son mari. 

- On a pas encore décider la date, dit Zach, qui me prenait par les hanches. 

- Très bien ! alors prenez votre temps! 

- Zach, je voudrais le faire, le jour de l'anniversaire d'Albert si ça ne t'ennuie pas... murmurai-je à l'oreille de mon âme soeur. 

- Non bien sûr ! Quand est-ce ?

Je souris.

La guérisseuse vampire. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now