Chapitre 14. [Corrigé]

11.4K 781 32
                                    

J'inspirai un bon coup, et je commençai : 

- J'ai sentis une aura humaine, quand on m'a tiré dessus, le tireur ne visait pas très bien, donc il n'était pas entraîner. J'en ai conclus qu' il n'était pas un vampire. Quand mon ami a été... hum, assassiné, je savais que ces balles n'étaient pas normales. Lui est morte presque sur le coup, alors que moi j'ai souffert et eus des effets indésirable au lieux de mourir comme lui. Je n'avais jamais autant souffert, et pourtant je me suis déjà prise des balle normales, et je peux vous dire qu'elles font très très mal ! 

Aaron fit son apparition dans la pièce à toute vitesse : 

- Je vous pris d'acceptez mes excuses père, je lui ai dit de mettre autre chose que ces habits, mais elle ne m'a pas écouter et ...

- STOP ! Je m'en fiches, après tout, je lui doit mon respect, interrompit le roi. 

- Quoi ? dit-il surprit. 

- Mon fils, tu as devant toi la guérisseuse du prochain millénaire ! s'exclama le père d'Aaron. 

Sarah (la fille que j'avais frappée au lycée) arriva en vitesse dans la pièce, ayant sûrement entendu le cri de son cousin. 

- Papa tout va bien ?  

Quand elle me vit, son visage se ferma. En trois ans, elle n'avait pas changé, enfin si, elle avait prit un peu de nichons, et s'était teint les cheveux en blonde pétasse. Mais elle était toujours restée aussi moche de visage. 

- Qu'est ce qu'elle fait là ? Vous avez enfin réussit à la capturer ?

- Enfin Sarah, tu sais très bien que ton oncle et moi la cherchions pour nous excuser de la gêne occasionnée, siffla son père, Lorenzo. 

Elle me fixait toujours, les yeux remplit d'une rage profonde que je n'avais jamais vu en elle auparavant, et se jeta sur ma gorge en criant : 

- Je te hais! Tu as gâché ma vie ! 

- Sarah non ! cria son père et Aaron en même temps.

Je ricanai, puis je me décalai un petit peu lorsqu'elle fut assez proche pour ne pas détourner sa trajectoire, et je la pris par le cou. Un instant elle se stoppa, et je l'envoyai directement valser d'un côté de la salle, sans réel efforts. 

- Trop lente, annonçais-je en mettant mes mains derrière mon dos. 

Elle virevolta comme un vulgaire caillou, et alla s'écraser contre une chaise, qu'elle brisa. Elle émit un grognement plaintif quand elle se releva, fesses dans les débris de bois, tandis que je faisais rouler l'articulation de mon cou, et craquer mes doigts.

- Arrêtes ça maintenant ! C'est une guérisseuse, elle va te tuer, s'exclama Aaron, qui semblait ennuyé par le combat de sa cousine. 

- J'aurais dû m'en douter ! Cette traînée est une guérisseuse, siffla t-elle à mon intention.

J'avais bien entendu le mot traînée ? Une colère froide se réveilla en moi. 

Je m'avançai à grandes enjambées vers elle, mais Aaron me retins par le bras, pour sans nul doute préserver l'honneur de sa cousine. 

La guérisseuse vampire. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now