Chapitre 22. [Corrigé]

8.9K 631 3
                                    

Je me précipitai à l'intérieur, en disant à tout le monde de dégager. Certains grognèrent, tandis que d'autres sortaient sans même demander leurs restes. Neil vint me voir en me demandant quelle mouche m'avait piquée, et je lui dit que c'était une urgence. Il me dit que ce n'était pas grave, et il s'en alla en m'embrassant sur la joue. 

Zach et Aaron apparurent dans l'entrée du salon, surprit par l'arrêt soudain des festivités. Mes entrailles se contractèrent d'excitation à la vue de Zach, et je soufflai par la bouche pour me calmer.  

J'allais avoir besoin de beaucoup d'alcool. Beaucoup, beaucoup, beaucoup.

- Aller Deb', rentrons au palais, me dit Aaron en faisant un mouvement de bras vers moi. 

Je souris.

- Pourquoi donc ? Je suis bien ici, lui expliquai-je en montrant ma bouteille de Jack Daniel et en attirant le goulot à ma bouche pour boire la bouteille en quelques secondes.

Je leur dit ensuite d'attendre ici car j'allais à la cave, et je pris deux bouteilles de Vodka. En arrivant en haut, j'avais vider la première et j'étais en train d'attaquer la deuxième.

- J'ai besoin de courage, lançai-je aux deux garçons. 

Je me mis a rire toute seule. Quand je penses que Zach ne savait pas que ses parents étaient vivant ! Je passai devant Zach et Aaron, toujours en rigolant toute seule. Ils me regardaient d'ailleurs étrangement. 

- Oh non je n'en reviens pas ! m'exclamai-je à voix haute plus pour moi que pour eux. 

 Je me tapai le genoux car je n'arrivai plus à respirer tellement je rigolai. Je montai ensuite dans ma chambre, et j'ouvris mon placard.

Des robes, des pantalons, des hauts, blabla.... Je pris une robe au hasard, et des escarpins noirs. J'enfile la robe, et je me regardai dans la glace pour voir si c'était potable. 

C'était une robe de gala noire,  elle était à manches longues, me serrait jusqu'aux genoux, et ensuite s'évasait un peu, pour rejoindre le sol.

J'avais une grande liberté de mouvement, parce que la robe était assez "élastique". Je mis mes escarpins ensuite, et je re-fis mon chignons, plus serré, et laissai échapper quelques boucles de cheveux noirs. 

Je descendis, en ayant pris une pochette noire pour mettre les clés de maisons et de motos, et quelques dollars. 

Deux regards se posèrent sur moi à mon arrivée au salon. Aaron et Zach ouvrirent la bouche à s'en décrocher la mâchoire.

Je passai devant eux comme si de rien n'était, la tête haute. La femme fatale était de retour.

 Les cheville Debby, les chevilles...

Je souris alors qu'un souvenir de mon passé me revint en tête. 

Je m'étais une fois, pointée à un gala de charité, tout le monde avait tourné la tête vers moi, sûrement parce que mon auras était "puissante" comme dirait Alexander. Pleins d'hommes étaient venu à ma rencontre. J'avais décliné toutes les offres. Et quand la garde royale m'avait enfin reconnue, c'était quand j'avais enlevé mes lentilles de couleur à la fin du gala. 

C'est sûr que des yeux rouge pomme ça ne passaient pas inaperçu, et ce n'était surtout pas commun. 

Je partis dehors alors que les deux hommes me suivaient, fermai la porte du manoir lorsqu'ils furent sortis, et j'enjambai  ma moto, toujours sans avoir rien dit a Zach au sujet de ses parents. 

 Je dû remonter ma robe jusqu'à mes cuisses, car sinon je ne pouvais pas monter à moto. 

Je partis sans même écouter les cris de Zach et d'Aaron derrière moi, qui me demandaient de les attendre. Les gardes et les voitures n'étaient plus là, ce qui voulait dire qu'Alexander devait être rentré pour accueillir les parents de Zach. Les futurs souverains des vampires d'ailleurs. 

Je devais absolument arriver avant Zach pour lui annoncer en douceur la nouvelle. 

Une fois arrivée au palais, j'ouvris les grandes portes. Il y avait un bal... Sûrement pour les parents de Zach. 

Génial. 

En m'avançant dans le couloir principal, je remarquai que tout le monde portait un masque.

Un bal masqué ? Mais ça simplifiait beaucoup de choses alors... 

La guérisseuse vampire. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant