Chapitre 29. [Corrigé]

6.9K 468 28
                                    

Elle arriva quand même à se décrocher quand je pris le temps de réfléchir juste une seconde. 

Elle fonça sur moi et me mit un dernier coup de poing dans le ventre. Enfin, elle allait, avant que je l'en empêche en mettant ma paume sur son poing avant qu'il ai pu atteindre mon abdomen.

Je lui tordis le poignet et elle hurla de douleur quand son os ressorti de son bras. Brisé. 

- Game Over Rosa.

- Pas tout à fait, dit-elle.

Un coup de feu retentit à ma gauche, mais la balle ne me frappa pas. J'avais eu le temps de mettre sa tête en travers de la mienne, et c'est elle qui se prit la balle, en pleine tête.  Elle réussit à émettre un gémissement de douleur, qui signifiait qu'elle n'était pas tout à fait morte,  alors je la décapitai elle aussi. D'un coup sec de sabre dans le cou. 

Du sang gicla sur mon visage, mais je n'avais pas le temps de m'en occuper. Je me propulsai jusqu'à l'endroit ou le coup de feu était partit, et lorsque j'atteris de l'autre côté du mur, enétant passé par le trou que j'avais fais, je vis que c'était Sarah, la fille de Lorenzo, qui avait tirée. 

- Oh, comme ça m'étonne venant de toi Sarah.

Notez l'ironie. 

Je la pris par le col de sa chemise puis je la levai à travers le trou pour que tout le monde la voit.

- Qui a essayer de tuer l'autre maintenant ? A cet instant précis ?

La revanche avait sonnée.

Personne ne répondit, et cela me suffit comme réponse. Cela avait sonné comme une sentence. 

- Merci, finis-je par dire. 

Je la balançai vers Lorenzo, son père, qui se trouvait au dernier rang, et qui avait prit un teint vert, alors que toute l'assemblée s'était tourné pour l'observer. 

- Comment as-tu pu ? dit-il enfin, le visage remplit de dégoûts.

- Je vous laisse décider ce que vous allez faire d'elle, en attendant j'ai un homme à épouser. déclarai-je en m'avançant vers la sortie de la salle. 

Tout le monde sourit et se retourne sur leur banc. 

J'allais retourner me changer, étant couverte de sang de la tête aux pieds mais on m'interpella avant que j'ai pus sortir totalement.

- Debby ! Ne retournes pas te changer, c'est inutile, dans n'importe quelle tenue tu es belle de toute façon, me lança Zach.

Je m'approchai de l'entrée et la musique démarra.

Je marchai vers l'estrade la tête haute, le chignon à moitié défait, les habits pleins de sang, et quelques instant plus tard, je me mariai avec Zachary Wilson.


HEP HEP HEP ! HÉ non ce n n'est pas finit ! Venez retrouvez Zachary et Debby jeudi, dans l'ultime chapitre, qui clôturera cette histoire. Je vous fais de gros bisous, et à jeudi ! 😊

La guérisseuse vampire. [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant