Chapitre 23. [Corrigé]

8.3K 610 3
                                    

Je me dirige vers la chambre que je m'étais attribuée quelques heures auparavant. En ouvrant les portes, je partis à la recherche d'un masque dans mon armoire. J'en trouvai un, noir, en dentelle et en velours.

Je l'enfilai immédiatement, en essayant de ne pas abîmer ma coiffure, et je me mis du rouge à lèvre sur les lèvres. Un rouge foncé, qui allait parfaitement avec ma robe noire.

Quand j'entrai dans la pièce principal, tous les regards de ces nobles se posèrent sur moi. Encore mon aura surpuissante j'imagine.

Les hommes me détaillaient du regards, et les femmes, elles, me tuaient du regard. Malgré tout ça, je continuais d'avancer, jusqu'à ce que j'aperçoive Lorenzo et Alexander, en compagnie d'un homme et d'un femme, discutant encore joyeusement. Je m'approchai d'eux, et leurs regards se braquèrent sur moi. 

Arrivée à leur hauteur, je lançai avec un grand sourire :

- Bonjour, messieurs, Madame. Vous devez être Antonio, et vous Maria, je me trompe ?

- Oui, et vous êtes ? me dit Maria, un doux sourire aux lèvres.

- Je m'appelle Debby. Enchanté.

Elle me tendit sa main et je la serrai chaleureusement. Rien qu'en la voyant elle avait l'air d'une douceur de caractère à en faire jalouser les anges. Les deux hommes avaient recommencer à discuter à nos côtés, et j'embrayai directement sur la discussion, en profitant de la proximité avec la prochaine reine. 

- On m'a dit que vous aviez disparu, j'espère que cela n'était pas trop grave ? continuai-je, alors qu'un serveur venait me proposer une coupe de champagne. 

- Oh, c'est une très longue histoire si vous saviez ! s'exclama la femme, dont la fatigue se faisait sentir dans la voix. 

- Avez vous retrouvez votre fils ? murmurai-je tout bas, en me penchant vers elle. 

Son visage se teinta de chagrin, et elle baissa la tête en triturant sa coupe de champagne à moitié vide. 

- Oh, si vous saviez, notre petit Zach nous manque, nous avons été séparé lorsque l'on à été retenu contre notre gré, et nous ne l'avons plus jamais revu après ça. Il devait avoir quoi, à peine huit ans... souffla t-elle, alors que les larmes menaçaient de couler sur ses joues rosies par l'alcool. 

Alors que je l'écoutai, attristé par son état d'esprit, une présence me fit frissonner. Zach était dans la pièce. J'en étais certaine. Je me redressai, et je lui dis en posant une main sur son épaule :

- Excusez moi une seconde je reviens, je dois vous présentez quelqu'un.

Je me retournai à une vitesse fulgurante, et je le cherchai du regards en me frayant un passage dans la foule.

Quand je le vis, il était tout simplement magnifique. Il était habillé avec un costume, un masque sur le visage. Je le reconnu a ses yeux doré, et a ses lèvres charnues qui me dévorait du regard : 

Je m'avançai vers et quand il vit que je m'approchai de lui à travers la foule, il avança a grands pas vers moi également. 

Quand il fut planté devant moi, il me chuchota en montrant du regard son bras :

- Voulez vous vous donnez la peine ?

- Avec plaisir monsieur Wilson. Mais laissez moi vous présentez quelqu'un d'abbord... susurrai-je mystérieusement à son oreille. 

Il me laissa le guider à travers tout ses vampires qui remarquèrent rapidement son statut de loup garou,  et quand il reconnu ses parents, il tressaillit.

Je dû le traîner jusqu'à eux, et Maria, les yeux plongée dans le vide, remarqua enfin mon compagnon. Elle ouvrit la bouche, et je sus qu'elle l'avait reconnu malgré toutes ces années écoulées. 

- Zachary ? murmura sa mère, qui posa une main sur la joue de Zach. 

Antonio, qui discutaient vivement avec son frère, se retourna tout de suite à l'entente de ce nom, et écarquilla les yeux lorsqu'il posa son regard sur son fils. 

- Seigneur... murmura Zach. Vous n'êtes pas ... Debby qu'est ce que ... 

Il me regarda perdu.

- Zach, tes parents ne sont pas mort... finis-je par dire. 

Ses parents l'étreignirent d'un seul coup, et Maria embrassa son fils en pleurant de joie. Alexander se rendit compte alors que son neveux était revenu, sourit de joie, et se frappa la tête en se demandant comment il ne l'avait pas reconnu avant. 

- un certain Joe nous retenait prisonniers, et il y a quelques jours, il est parti en nous laissant seuls, et nous avons réussit à s'enfuir, expliqua Antonio, alors que Zach avait demandé pourquoi ils n'étaient pas revenu avant. 

- Vous avez dit Joe ? siffla Zach, alors que la colère se lisait sur ses traits.

- Oui, pourquoi tu le connais ? demanda Antonio. 

- Trop bien même, il m'a retenu en otage en jurant qu'il allait tuer un de mes amis si je ne faisais pas ce qu'il me disait de faire, mais, Debby l'a tuer cette nuit, finit par dire Zach, qui me prit par les hanches pour le coller à lui. 

- Alors nous en sommes débarrassé ? dit Maria, dont la fatigue dans ses yeux s'était muée en joie non feinte. 

- Oui, à jamais... Je suis si content de vous avoir retrouvé ! 

- Nous aussi fils, mais, pourquoi tu as les yeux dorés ? demanda Antonio en croisant les bras. 

Zach regarda tour à tour ses parents, et soupira en disant :

- Je me suis fait mordre par un loup garou à mes 12 ans, et depuis ce jour je n'ai plus jamais revu mes anciens antécédent vampirique. 


La guérisseuse vampire. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now