Chapitre 24. [Corrigé]

8.9K 597 25
                                    


Un silence pesant s'abattit dans notre petit groupe. 

- Tu veux dire que tu n'es plus un vampire ? demanda Maria, sous le choc.

- Non, je suis un loup garou, depuis dix ans maintenant, annonça mon cavalier dont la honte dans sa voix se faisait ressentir. 

La colère monta en moi. Il ne devait pas avoir honte de sa nature. Surtout qu'il était rare dans ce monde maintenant, tout comme moi, et on me respectait pour cette rareté. 

- Enfin Zachary, ce n'est pas grave ! Tu es notre fils et le futur héritier de la Dynastie des Wilson, soit fière, tu es rare et fort ici bas, et ce soir, ta succession au trône de ton oncle est fêtée, annonça son père Antonio, qui semblait plus fier que déçu que son fils ne soit pas un vampire. 

Mon compagnon parut surprit de ce revirement de situation, et sourit de soulagement. Sa mère vînt l'enlacer, et tout est bien qui finit bien. La famille était heureuse de se retrouver, et même Aaron, qui venait de débarquer d'un côté de la salle, fut soulager de retrouver son cousin. Même si ils ne s'entendaient pas bien. 

Zachary se détacha de l'étreinte de sa mère, et dit à sa famille en me montrant du bras : 

- Maman papa, je vous présente ma future femme, Debby.

Quoi ? Je tournai la tête vers lui, choquée de tant d'aplomb, et il profita de mon trouble pour me saisir le bras et m'embrasser sur la bouche devant tout le monde. 

- La future reine maintenant !  s'exclama Alexander, qui leva son verre de champagne pour porter un toast. 

- Mais ça ne te dérange pas de me céder ton trône mon oncle ? demanda Zach, qui me serrait de son bras droit. 

- Bien sûr que non, je suis si fatigué de devoir tout gérer ! Et puis Aaron est un abruti qui ne pourra jamais rien gouverner de sa vie sans tout faire exploser, lui répondit le roi. 

Le concerné souffla de mécontentement, mais ne paru pas le prendre comme une insulte. Je tirai alors sur le bras de Zach pour lui murmurer à l'oreille, pleine de colère : 

- Depuis quand on est fiancée Zachary ? 

Il parut réfléchir, et il me tira le bras alors que la famille royale continua à parler seules, sans s'occuper de notre départ précipité. Il m'emmena dans sa chambre, sous le regard de quelques curieux, alors que j'essayai tant bien que mal de le suivre avec mes hauts talons. 

Une fois la porte refermée derrière nous, je jetai ma pochette noire sur le lit en croisant les bras. 

- Expliques moi avant que je m'énerve Zach, parce que nous n'avons rien convenu du tout. 

Il s'avança vers moi, les yeux doré, luisant d'excitation. Bon dieu il allait me tuer avec ses réactions qui provoquaient en moi des torrents d'émotions. 

- Je te l'ai dis Debby, tu es à moi... siffla t-il d'une voix de gorge, qui montrait son excitation. 

- Je ne suis pas à toi, tout ça ne veut rien dire ! m'exclamai-je perdue.

- Tu ne t'es jamais demander pourquoi tu réagissais aussi violemment avec moi ? Pourquoi tu avais des envies que tu n'as jamais eu avec d'autres hommes ? me demanda t-il, alors que nous n'étions qu'à quelques mètres de distances l'un l'autre. 

- Si, mais écoutes c'est parce que tu es un loup garou je suppose je... 

Il m'interrompis d'un mouvement de main. 

- Tais toi, tu ne comprends rien, tu m'appartiens jusqu'à ta mort Debby, s'écria t-il en me bondissant presque dessus. 

Il fut juste devant moi, nos deux tête à deux centimètres de distances.

La guérisseuse vampire. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now