Chapitre 8

22.5K 1.4K 19
                                    

Il me regarde toujours intensément et nos souffles était comme unis avec nos battements de cœur. Je reprenais mes esprits et quittais ce regard à mon plus grand regret comme au sien.

"Je t'es fait venir pour que l'on parle un peu car tu ne peux pas suivre un cours que tu connais déjà à la perfection. Dit-il en fuyant lui aussi mon regard.
-Non c'est bon ne vous donnez pas cette peine.
-Non c'est normal, tu dois t'ennuyer pendant mes cours alors je vais appeler tes parents pour qu'on fasse quelque chose.
- Non ! N'appelez pas mes parents."

En criant ces paroles je pensais à toute les choses que pourrait apprendre ma mère comme le faite que je n'écoutait pas en cours, que j'ai défié mon prof mais surtout ce qui m'effraie le plus c'est qu'elle découvre que j'ai fais le chemin avec mon prof et pire, que j'éprouve de l'attirance à son égard. Je la connais, elle m'interdirait de le voir ce qui me brisera le coeur alors que je ne le connais que depuis 2 jours.
Son expression par contre montre de la surprise de ma réponse mais surtout elle exprime une certaine inquiétude de plus en plus présente ce qui arrive à me fendre le cœur.

"-Tu es sûr ?
-Oui je n'ai aucun problème alors je resterai. Affirmais-je.
-Bien alors je ne peux pas t'obliger. Dit-il résigner. Tu rentres chez toi ? Il essayait tant bien que mal de changer de sujet.
-Oui j'y vais puisque le lycée est fermé à cause d'une émission de télévision qui passe. Répondis-je.
-Alors faisons le chemin ensemble moi aussi je n'ai pas cours. Alors rejoins au croisement vers le chêne dans 5 min car je pense que tu préfères éviter le monde ou les lycéens qui pourrait mal comprendre la situation.
-D'accord j'y serais. Dis-je mal à l'aise d'être aussi proche de mon professeur. "

Je me retournais et me dirigeais vers les casiers où je soupirais fortement jusqu'à avoir pris mes affaires et alors je partis pour cet arbre que je maudit déjà. Et malheureusement j'étais la première arrivé ce qui me laissait le temps d'angoissé encore plus.

                             ______________________

Ouah 😱 c'est incroyable en ce moment, le nombre de vue cette semaine à doublé même triplé. C'est incroyable. Déjà qu'au début je pensais que cette histoire ne ferais qu'à peine quelques vues et encore je suis optimiste puisqu'au tout début je ne voulais même pas vous la faire partager, mais j'avais tord. Alors un grand merci à tout mes lecteurs que j'adore. Et je voulais vous demandez si vous aimez qu'à la fin de quelques chapitres je fasse des textes comme ça pour vous remerciez ou pour vous dire si j'ai du retard ou d'autre chose ? N'oubliez pas de votez et de commentez et surtout on se voit au prochain chapitre 😉.

Âme sœur de mon profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant