Chapitre 58

8.6K 527 7
                                    

Toute ma famille est assise sur le canapé et attende que je leur parle la raison de mon départ précipiter surtout après la fête de la nuit dernière. Je vais devoir leur annoncer que je pars à nouveau.

"Pour commencer, merci de m'avoir accueilli chez vous pour ces deux jours, je vous en suis reconnaissante même si vous ne m'avez pas rendu la vie facile, honnêtement. Mais, je vais devoir rentrer maintenant dans ma propre maison. Donc je ne reviendrais sûrement plu ici.
-Tu rentres ? Déjà ? Tu t'es réconciliée avec ton copain et tu nous quitte à nouveau comme la dernière fois ? Dit mon père très inquiet et soucieux.
-Oui, merci et je suis désolée pour le dérangement. Ne t'inquiète pas, ce copain n'est pas qu'une petite amourette comme tu le penses, c'est beaucoup plus fort. Il y a des milliers de choses qui peuvent le prouver et te rassurer comme le faite que je vis avec lui depuis plusieurs années ou encore qu'il a payé mes études.

-Dis moi ce n'est pas un vieux, pédophile et riche ? Dit mon frère.
-Tu es le portrait craché de notre mère car elle a demandé exactement la même chose que toi. Tu sais, elle l'a rencontré et nous a laissé ensemble, ça prouve bien qu'il n'est pas ce que vous pensez. Répondis-je en riant. "

Plus personne ne dit quelque chose. J'avais répondu à toute leurs craintes mais elles restaient tout de même présente et persistante.
Je pars donc pour aller prendre les quelques affaires que j'ai pour à nouveau repartir.

Je suis maintenant devant la porte et toute ma famille me dit au revoir à contre coeur. C'est touchant de voir à quel point il tienne à moi maintenant que je suis partie, c'est quand même étrange.

"Cette fois, tu me promets de revenir au moins pour dire bonjour ?
-Oui, je reviendrais, je le promet.
-Très bien alors fait attention à toi et si il y a le moindre problème tu reviens.
-Oui. Maintenant j'y vais, salut ! "

J'entre dans la voiture puis leur fait coucou de la main. Je démarre la voiture et pars pour rentrer dans ma véritable famille et maison.

_____________

Salut chers lecteurs ! Comment allez-vous ?
Sa famille l'a enfin laissé partir.
Comment va se passer son retour chez Mathéo ?

Âme sœur de mon profWhere stories live. Discover now