Chapitre 15

19.6K 1.1K 32
                                    

Il attendait que je dise quelque chose une phrase ou même un mot mais je ne pouvais rien dire, je ne savais pas pourquoi. Peut-être la peur ou le stress ou ses yeux. Chaque fois que je le regardais, je restais bloqué devant ses iris noirs. Il commençait à s'impatienter, je le sentais mais les mots ne sortait pas, j'étais pétrifiée.

"-Alors, tu as décidé de ce que tu allais faire ?

Il appréhendait ma réponse ça se voyait et l'attente que je lui imposait devait être pour lui une véritable torture. Je réfléchissais au mot que j' allais utiliser car il changeront ma vie entière et pour toujours.

-Écoute moi jusqu'à la fin. Alors, déjà je me suis enfui car j'avais peur et j'étais troublé, à mon avis tu l'avais compris. C'est vraiment pas facile de dire ce que l'on pense. Pour faire simple, j'ai été éduqué de telle sorte à ce que je sois complètement indépendante mais aussi que je devais avoir un mari de haut "rang" et que je devais bien étudié. Mais que penses tu de ces valeurs si je commence à sortir avec mon professeur ou que je dit aimer une personne au nom d'une sois disante légende.

Je vois son visage devenir pâle et se décomposer. Ses yeux deviennent ternes par rapport à leur clarté d'avant. Cette vision me brise le cœur c'est pourquoi je continue mon récit.

-Désolée si je ne suis pas claire mais sache aussi que toute ma vie j'ai on peut dire été soutenu physiquement, j'avais des facilités à l'école et mes parents avaient de l'argent, mais toute ma vie il m'a manqué une chose. Cette chose c'est le soutien psychologique, tout les jours, de toute ma vie, je priait pour qu'un jour je rencontre quelqu'un qui m'aime et que j'aime mais surtout une personne qui me soutiendrai quoi qu'il arrive. Quelqu'un qui ne se préoccupe pas de ce que je peux lui faire gagner mais juste de mon bien-être. Cette personne je les trouver, c'est toi.

Je vois un sourire apparaître sur son visage mais qui restait pâle malgré tout . Je venais de tout déballer, sans le regarder dans les yeux car ça je ne pouvais pas. A ce moment j'eus un blanc, je ne savais plus quoi dire ou faire mais il ouvrit la bouche.

-Donc tu veux de moi ou pas ?

Son regard inquiet était tellement mignon que j'eus le courage de lui répondre.

-Je veux apprendre à te connaître.

                   _________________
Salut ! On se retrouve pour un petit tout petit chapitre mais j'en ai 1 de plus de près et 1 qui le sera bientôt alors j'en publierais un nouveau sûrement mercredi.
On se voit au prochain chapitre.

Âme sœur de mon profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant