Chapitre 20

17K 994 82
                                    

Je me retournai et me retrouvai en face de lui. J'en étais sûre, il avait entendu ma conversation et ne savait pas quoi dire... Qu'est-ce que ce moment était gênant ? J'avais juste envie de me cacher sous la table pour y dormir et ne jamais me relever, malheureusement il comprit mes appréhensions et dit :

"Bon et bien... Tu vas dormir chez moi dans ma chambre... mais ne t'inquiète pas je dormirai sur le canapé ! Bafouilla-t-il.

-Non je ne veux pas déranger, je dormirai sur le canapé.

-Non je refuse et puis quel âme sœur je serais si je te laissais dormir sur le sofa.

-Et moi aussi je peux répondre ça !

-Non puisqu'ici c'est chez moi !

-Alors on a qu'à dormir ensemble ! Criai-je.

Oh non... Mais qu'est-ce que j'avais dit ? Qu'est ce que j'avais fait ?

C'était sortie tout seul et ... et ... Je n'ai même pas d'argument pour l'expliquer mais ce qui était sûr c'est qu'au fond de moi j'avais réussi à lui donner ma confiance bien que j'aurai préféré que mon cerveau ne fasse pas une erreur aussi énorme.

Le bruit de nos voix fut vite remplacé par le silence le plus total. Nous avions, les deux, les yeux ébahis et ne voulions plus dire un mot...

C'était moi qui avait fait cette faute alors je vais la réparer.

"Désolée, je ne voulais pas dire ça donc je vais dormir sur le cana... Il me coupa.

-D'accord.

-D'accord quoi ?

-Je veux bien dormir avec toi.

Un éclair gronda juste lorsqu'il finit sa phrase. Je devins rouge comme une tomate et me retournai pour éviter qu'il me voit comme ça, mais en vain.

"D'accord alors on dort ensemble." Dis-je en lui tournant le dos.

Il se dirigea vers une pièce de la maison que je présumais être sa chambre. Je le suivis de dos et en essayant tant bien que mal de cacher mes joues empourprées. Il ouvrit la porte, toujours sans me décocher un regard, fouilla dans une de ses armoires pour en sortir un grand t-shirt bleu clair avec un short de sport et il me les tendit sans me regarder. Il me montra du bout de son doigt une pièce adjacente à sa chambre et je compris que je devais me changer.

Je rentrais dedans me changea... (Je vous passe les détails)

Ces vêtements étaient beaucoup trop grands pour moi mais sentir son odeur sur moi me donnait des frissons. Il sentait comme la vanille mais lorsqu'il toqua à la porte pour me demander pourquoi je prenais autant de temps, je revins dans le monde réel et sortit. Il me fixa de ses yeux magnifiques puis tourna soudain la tête et me dit :

"Je crois que le short est trop grand, il vient de tomber."

Je regardai et me rendis compte qu'il avait raison. Ce moment là a été le plus gênant de ma vie, je courus vers le lit et me mit dessous en cachant mes jambes avec la couverture. Je lui dit qu'il pouvait se retourner mais il ne le fit pas. Il recula en marche arrière jusqu'au lit et se mit dedans sans que je puisse voir les émotions qui traversaient son esprit dans ses yeux.

Chacun de nous deux était gêné et n'osait regarder l'autre. Il me dit juste bonne nuit et éteint la lumière.

Je me retrouva dans le noir avec les joues en feu et un coeur qui battait à cent à l'heure.

Tout d'un seul coup un bras se posa autour de la taille. Je sursauta et les frissons que j'avais dans la peau me disaient sans que je me retourne à qui était ce bras. J'essayais de bouger son bras mais heureusement... non ! Malheureusement il était lourd mais il était aussi chaud et doux. N'osant pas me retourner j'entendis une respiration lourde qui me montrait qu'il s'était endormi. Je ne trouvais pas le sommeil à force de me poser des question alors je me retournai et ne pus m'empêcher d'admirer ses traits de visage, il était clairement beau. Sa bouche ni trop fine, ni trop pulpeuse d'une couleur rose pêche avec des joues qui m'offrait de magnifiques fossettes lorsqu'il souriait augmentaient la fréquence de battements à laquelle allait mon coeur. En admirant son visage, les bras de Morphé m'emportaient dans un doux monde où je pourrais rester avec lui.

______________

Salut je vous retrouve avec un chapitre un peu plus long car je suis en stage de 3ème. Je vous remercie infiniment pour les 4k vues, pour les 300 votes et pour les 300 vues sur le prologue.
Par contre, nous sommes restés environ 3 jours entre le classement 40 et 50 ce qui est incroyable puisqu'on a dépassé notre record mais heureusement lorsque j'ai regardé, on était tombé à la 43ème place 😓. Mais ne nous affolons pas, nous allons remonté.
C'est pour cela que je voulais vous demandez si que je fasse des chapitres plus longs mais moins souvent vous plairez ?
Sinon on reste comme on est avec des petits chapitres 2X par semaine ?
( désolé de vous obliger mais je ne publierai pas tant que je n'aurais pas de réponses avec un s )

Âme sœur de mon profWhere stories live. Discover now