Chapitre 55

9K 573 45
                                    

Je me mets à courir vers la porte de sortie. Ma famille me regarde étrangement ne comprenant pas mon empressement. Je prend mes clé de voiture et fonce dans celle-ci.

Mais qu'a-t-il bien pu lui arriver ?
Je sais que tout cela est précipité puisque je devais l'ignorer mais même si il m'a menti, il reste mon âme soeur et je l'aime.

Après plusieurs minutes, j'arrive enfin à l'hôpital et accourt pour trouver Marie. Elle est là à côté d' un banc en train de faire les cent pas alors, je m'approche d'elle et viens m'asseoir à côté d'elle.

"Que s'est il passé ? Demandais je.

Elle peine à me parler tellement elle semble anxieuse et inquiète.

-Il... a été... attaqué. Normalement, il aurait réussi à se défendre mais à cause de votre lien il était affaibli... Donc, voilà où il est maintenant.

Dit elle en pleurant ce qui me fend le coeur. C'est à cause de moi qu'il est ici. Je me sens tellement coupable et surtout énervée contre moi même... Ce n'était qu'une dispute qui a très mal tourné. Les larmes commençaient à couler sur mon visage.

-Comment va t-il ?
-Il a de multiples fractures en plus d'hématomes. Il est très mal en point c'est pour cela qu'il est en soin intensif. Mais il va s'en sortir.
Vous pouvez aller le voir, c'est encore les heures de visite mais dans une heure c'est fini. Dit son médecin qui sort juste à ce moment de sa chambre."

Je me contente d'hocher la tête en tant qu' acquiescement. Je devais aller le voir, notre lien se renforcera et aidera à son rétablissement. Cependant, juste penser à le retoucher me fait horriblement mal au coeur.

Que je le veuille ou non, je devais le faire pour lui et même s' il m'a fait du mal, je suis venue ici en courant parce que je l'aime quoiqu'il advienne.

Je rentre pas à pas dans sa chambre et je vois l'ampleur des dégâts. Il est là, allongé et inconscient entouré de plâtres et de bleus. Il a dû tellement souffrir que ça me fend à nouveau le coeur.

Je m'approche de son visage et je caresse sa joue. Les larmes viennent rapidement et coulent à flot.

Il commence à bouger petit à petit jusqu'à ce qu'il ouvre ses yeux sous mon regard attristé.

Je profite un long moment de ses magnifiques yeux qui me regardent avec tant de tendresse.

______________

Salut chers lecteurs ! Comment allez-vous ? Je vais faire une liste totalement désordonné des dernières infos et questions du moment merci de répondre 😄.

Je me suis inscrite aux wattys pour la première 😄 si quelqu'un a des conseils à me donner merci de me les dire car c'est la première fois que je fais ça 😅.

Il y aura une surprise pour le prochain chapitre j'espère que vous l'apprécierez 😄.

Est ce que vous avez senti les sentiments dans ce chapitre ?

Je suis en train d'écrire un nouveau livre et j'aimerais un avis donc si ça intéresse quelqu'un qu'il me contact. Précision, c'est du fantastique donc il faudra aimer le genre et aussi aimer mon style 😁.

Âme sœur de mon profWhere stories live. Discover now