Chapitre 18

18.5K 1K 38
                                    

L'angoisse, voilà ce qui traduisait parfaitement l'expression que l'on pouvait voir sur mon visage. Je rentrais dans sa maison, elle n'avait pas changé depuis la dernière sauf que cette fois elle était décorée de fleurs et de bougies pour donner un effet romantique. Cette intention m'alla droit au coeur et réussit à un peu me détendre, il le remarqua et me dit :

"Ma soeur a insisté pour qu'elle décore la maison pour toi.

-Tu as une soeur ?!

-Oui une grande sœur que je préférerais des fois qu'elle ne soit pas née.

-Moi aussi je préférerais que mon frère ne soit pas née alors ne t'inquiète pas tu n'es pas seul.

Et nous rions tous les deux sans nous arrêter pendant 5min au moins, ce qui détendit l'atmosphère. Ce léger moment permit de réduire mon niveau de stress et me confirma que j'avais fait le bon choix. Il m'attirait inlassablement, ses lèvres, ses yeux, son visage, tout son corps m'appelait sans arrêt et colorait ma vie si terne en si peu de temps. Il y a quelques semaines, j'étais la petite intello qui suivait ses parents et ne pouvait que penser et non parler. Alors que maintenant, je mens, je parle, je me sens bien et libre, j'ai découvert mon âme sœur, la personne qui me rend aussi heureuse. Tous ces mots venaient du plus profond de mon cœur et sans que je m'en rende compte j'étais déjà follement attaché à cet homme aux milles facettes.

Pendant que mes pensées volaient et se fracassaient contre mon esprit, Mathéo mit sa main dans le bas de mon dos pour me diriger vers l'endroit de notre rendez-vous. Ce contact électrisa tous les nerfs de mon corps et me ramena dans ce monde. Dès qu'il se rendit compte de l'effet de ce contact sur moi, il retira tout de suite sa main malgré que j'aurai préféré qu'il la laisse à sa place.

Je découvris l'endroit où nous allions dîner et je fus subjugué par la beauté de cette place. Une pièce avec au centre une table couverte de pétales de roses, derrière, on pouvait voir une véranda qui donnait sur un jardin magnifiquement décoré de fleurs et d'arbres aussi majestueux que beau.

"Alors ça te plaît ?"

Ce n'était pas la voix de Mathéo, non, c'était celle d'une femme.

Mon prof se retourna et dit :

"Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne peux pas nous laisser tranquille ?

Dites moi, on est quand même pas dans le genre d'histoire de Loup Garou avec une âme sœur qui avait déjà une copine avant de rencontrer son autre âme sœur parce qu'il a pas su attendre ?

"J'ai décoré toute la maison alors j'ai au moins le droit de rencontrer."

Ouf ! Alors c'est sa sœur ! Le coup de stress horrible ! Je vais vraiment un jour faire une attaque à cause de lui car en quelques jours j'ai plus été anxieuse que lors de toute ma vie.

"Merci d'avoir décoré la maison mais laisse nous notre intimité. Dit mon prof.

-Ah mais pour ça t'inquiète pas j'ai aussi décoré ta chambre. Dit-elle en haussant les sourcils.

J'ai les joues qui s'empourprait dès qu'elle eu fini sa phrase. Je me sentais si mal à l'aise et je sens que Mathéo aussi alors il répliqua de suite.

"Non mais je t'ai pas demandé de faire ça et puis t'es malade de sortir ça comme ça !

-Oh c'est bon, je suis allée un peu trop loin mais sinon je ne connais rien de toi à part que tu t'appelle Victoria du coup est-ce que déjà mon frère te plaît ? Dit-elle en se tournant vers moi.

Je ne savais pas quoi répondre, enfin c'était trop tôt pour dire ce que je ressentais, non ? Mon professeur vit mon malaise et décida d'agir.

-Pars maintenant ! Tu n'as rien à faire ici et tu devrais nous laisser seul !

-OK pas la peine de t'énerver je voulais juste apprendre à la connaître comme toi tu le fais.

Je décida d'intervenir et de lui expliquer :

-Ne t'inquiète pas tu auras, si ce rendez-vous se passe bien, tout le reste de la vie pour apprendre à me connaître et puis merci encore pour ta décoration qui est somptueuse.

-Tu vois Mat' c'est comme ça qu'on parle à une fille et là je m'en vais.

Et elle partie sans même que Mathéo ne puisse dire un mot.

 _________________

Je sais je vous avez prévenu que ce serait le rendez vous et un long chapitre mais moi non plus je ne m'attendais pas à ça. Je croyais que la rencontre avec sa famille se ferait plus tard mais mes doigts ont tapé tout seul sur le clavier pour faire un moyen chapitre. Du coup, je me suis dit que le rencard sera pour la prochaine partie car sinon ça aurait fait un chapitre beaucoup trop long comparer au autre. Mais encouragez moi pour l'écriture de ce chapitre tant attendu puisqu'on est aux 18eme chapitres alors que dans leur relation on est qu'au premier rendez-vous...
Mais sinon je voulais vous demandez comment vous imaginez vous ce moment ?

Âme sœur de mon profOnde histórias criam vida. Descubra agora