Chapitre 43

11.9K 723 56
                                    

Ma mère nous avait laissé vivre notre amour et Justine avait disparu. Tout allait parfaitement bien et Mathéo en profita pour préparer notre deuxième rendez-vous ce qui me rendait anxieuse et excitée.

Je l'avoue ce n'était pas le plus parfait des rencarts puisque nous allions rester enfermer à la maison à cause du fait qu'on soit prof et élève.

Cependant, ça n'entachait pas ma bonne humeur car Marie allait nous laisser tranquille. Enfin. Je l'adore mais elle est trop énergique et surexcité, je plains son âme sœur.

Il avait, cette fois-ci, tout préparé lui-même et il m'avait même obligé à partir de la maison pour qu'il puisse tout préparer en secret.

Le moment était venu. J'étais devant la porte et je sentais mon coeur battre dans mes tempes. J'étais préparée depuis des heures en attendant ce moment fatidique. J'étais autant excitée que stressée.

Je posai ma main sur la poignée, la baissa doucement et l'ouvris. J'étais émerveillée par ce qu'il se trouvait devant mes yeux. Aucun mot ne sortait de ma bouche.
Mon coeur ne battait plus de stress mais d'amour.
J'avais des étoiles dans les yeux comme les enfants devant les magasins de jouets.

Mathéo se trouvait devant moi, extrêmement fière de ce qu'il avait préparé.
La maison était décorée de pétales de rose et de chandeliers. Tout semblait si éclatant et sublime qu'une sorte d'aura de splendeur y était imprégnée. Je n'ai pas de mots assez forts pour montrer à quel point cela semblait irréel.

Des larmes se mirent à couler sur mes joues. J'étais tellement heureuse. Enfin, quelqu'un m'aimait pour ce que j'étais. Ma vie était à présent, rempli d'amour.
Je me mis à courir vers lui et lorsque je l'atteins je lui sauta dessus.
Il semblait déboussolé et surpris mais comprit vite.

"Je ne savais pas que ça te faisait autant plaisir de voir mon visage. Dit-il pour me faire rire, ce qui marcha."

____________

Salut mes lecteurs ! Voilà enfin le chapitre que je pensais "bonus " mais disons qu'il sera utile pour la suite. Si il y a une suite.
J'espère que vous passez de bonne vacances et que vous avez aimé ce chapitre. 😄

Âme sœur de mon profWhere stories live. Discover now