Chapitre 45

10.6K 717 22
                                    

"Tu ne pouvais pas deviner. Me dit Marie.

-Mais quel est le problème.

-Ce n'est pas vraiment à moi de te le dire. Va le voir, va lui dire et régler ce problème car à ce rythme votre lien va disparaître petit à petit jusqu'à se détruire.

-Je vais le voir maintenant, parce qu'il est occupé peut être ? J'ai peur, c'est un cauchemar.

-Oui ! Vas y ! Allez ! Courage !"

Je me levais, puis, me dirigeais vers son bureau, là où il s'enfermait toute la journée. J'étais terrifié mais néanmoins prête à entendre la vérité. Je ne pris même pas la peine de toquer, j'étais déterminée à savoir.

J'entrai à moitié sûr de moi dans cette pièce. Il allait regretter de m'avoir ignoré autant de temps et de m'avoir mise en colère.

Cependant, lorsque j'entrai, je le trouvai sur le canapé de son bureau endormi. Il était tellement mignon je n'allais quand même pas le réveiller pour l'engueuler. Il semblait tellement innocent et chou que je ne pus m'empêcher de venir près de lui et de lui caresser la joue. Qu'est ce que ça m'avait manqué de le toucher. Je pouvais enfin sentir sa peau sous mes doigts, le sentir près de moi, ça me faisait tellement de bien. J'admirais son magnifique visage lorsqu'il se mit à bouger, puis, ses yeux s'ouvrirent doucement.

"Victoria ? Qu'est ce que tu fais ici ? J'ai du boulot à faire alors tu peux partir s'il te plait. Dit il en se levant.

- Non. Je ne partirais pas avant que tu me dises pourquoi tu m'évites.

-Mais je ne t'évite pas alors tu peux partir.

-Ecoute, tu vas me dire ce qu'il s'est passé avec tes parents. Et maintenant, sans créer de mensonge ou d'excuse à la noix. Je ne vais pas attendre indéfiniment et tu as déjà beaucoup usé de ma patience.

Il me lançait regard désolé et abattu. Il allait céder je le savais.

Âme sœur de mon profDär berättelser lever. Upptäck nu