Chapitre 66

7.7K 456 26
                                    

PDV Mathéo

J'ai réussi à faire venir la meute de Leo jusqu'ici pour que Victoria puisse lui parler.

Cependant, elle refuse de me dire les circonstances de leur rencontre. C'est étrange mais elle m'a dit exactement les mêmes choses que lorsque je lui ai caché pour mon frère alors je n'ai pas pu insisté, je m'en voulant trop. J'ai très envie de savoir mais je ne peux pas, j'ai fait une énorme bêtise et je paye le prix fort maintenant. Cela me frustre de ne pas s'avoir ce qu'il s'est passé entre les deux.

La réunion a commencé. Mon âme soeur s'est enfermée dans mon bureau avec Leo, un homme, je ne sais pas ce qu'il pourrait lui faire. Ne pas savoir me tue de l'intérieur mais elle m'a dit de lui faire confiance alors voilà où j'en suis.

J'attends depuis une demi heure déjà lorsque j'entends des cris venant de dehors. Je cours pour aller voir ce qu'il se passait.

Oh mon dieu !

C'était le chaos le plus total !

Il ne pouvait y avoir qu'une cause.

Mon horrible frère vient de nous attaquer par surprise. Pile pendant la venue de Leo.

Je rentre en vitesse et vais chercher Victoria.
J'entre en trombe dans la pièce totalement paniqué et cri :

"Ils nous attaquent !!
-Qui ? Demande Leo comme si tout allait bien. 
-Mon frère.
-Maintenant fait ton choix. Est ce que tu vas nous aider ? Dit mon âme soeur.
-Très bien. Je vais vous aidez. Tu as toujours su me faire venir à toi. 
-Alors il faut tout de suite prévenir les autres. La bataille va commencer. "

PDV Victoria

Les meutes étaient arrivées à temps, heureusement qu'elles habitaient presque toutes dans les environs.

J'allais les rejoindre pour me battre et les soutenir lorsque j'entend un horrible cri. Je savais tout de suite de qui il venait. Alors, je cours pour aller voir cette personne.

Je suis pétrifiée devant la vision que mes yeux m'offrent. C'était horrible, digne du pire cauchemar.

Marie... 

Elle est allongée, là par terre, ensanglantée. Elle me regarde avec des yeux vides alors qu'un loup est en train de lui déchiqueté le corps.

Je crie "Marie !" , mais la vie l'a déjà quitté. Pourquoi elle ? Pourquoi ?! 

Elle ne peut pas partir aussi vite ! Elle a encore plein de chose à vivre !

Un élan de rage me prend et j'attaque sur le champ cet être qui lui, ne mérite pas de vivre. Je ne peux pas retirer l'image de mon amie pleine de sang. Comment quelqu'un peut faire ça à la personne la plus joyeuse et optimiste du monde !?

Il n'a pas le temps de réagir que je lui est déjà arrachée la gorge, il est surpris mais comprend vite qu'il n'a aucune chance. En effet, cela ne prend que quelques secondes avant que la vie ne quitte son corps.
Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de continuer à le frapper, à le griffer et à lui arracher ses membres. 

Je veux qu'il souffre ! Il m'a pris ma meilleure amie ! Il a fait la pire des erreurs !  

Les larmes coulent sur mes joues puis sur lui, je n'est jamais été dans une telle transe. Je ne sens plus mon corps, ce n'est plus moi qui le contrôle. C'est la colère qui parle et bouge à ma place.

Je continue de le détruire lorsque je sens des bras m'entouré et des mains se serrer à mon corps. 

Je savais très bien de qui il s'agit mais cela ne m'empêche pas de le frapper, lui, de toute mes forces. Personne ne peut m'arrêter à ce moment. 

Je lui en veut, il n'était pas là pour ELLE !  

Et maintenant, il me tient fermement dans ses bras alors que je lui frappe dans la poitrine sans vraiment lui faire mal car je n'ai plus la force de le faire. Je suis épuisée.

 Il reste figé sous mes coups telle une statue de pierre. Pourtant, je ressens sa chaleur, je ressens ses muscles se contracter à mon toucher, je ressens nos cœurs battre à l'unisson alors que je le hais. Il aurait dû être là pour LA protéger.

Après plusieurs minutes qui semblait être des heures, je me calme et je me blottit contre son corps. Il me sert fort avec tendresse dans ses bras chaux. C'est à ce moment que je me rend compte qu'il pleure tout comme moi. Je ne peux pas voir son visage à cause de notre étreinte alors lorsque j'essaye de reculer pour le voir, il me sert plus fort pour que se cacher et que j'évite de le voir. 

____________

Salut chers lecteurs ! Comment allez-vous ?

C'est un chapitre beaucoup plus long que d'habitude car je ne pouvais pas le couper en deux.
Il m'a donné du fil à retordre car j'ai voulu vous faire ressentir les sentiments le plus possible mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas.
Mon but est un peu bizzar, je veux que vous pleurez en lisant ce chapitre. Cela me rendrait heureuse car ça voudrait dire que j'ai bien fait mon travail d'auteur en vous faisant sentir les émotions. Je suis quand même très étrange 😅.

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre qui est très triste.

Âme sœur de mon profWhere stories live. Discover now