Chapitre 19

18.1K 990 108
                                    

Sa sœur... C'était quelque chose... Une vraie tornade.

"Désolé pour ma sœur. Je ne voulais pas que tu la rencontres aussitôt et tu comprends pourquoi.

-Ne t'inquiète pas. Il ne faut pas avoir honte, ça se voit qu'elle t'aime et le meilleur exemple est cette pièce qu'elle a décoré elle-même pour toi.

-Oui tu as peut-être raison mais ça ne justifiait pas son intrusion mais bon n'en parlons plus et profitons du repas."

Me dit-il en me portant la chaise pour que je puisse m'asseoir et j'hocha la tête.

Dès que nous fûmes assis, des serveurs arrivèrent avec des plateaux de nourriture fabuleux. Tout était magnifique et paraissait tellement bon que j'en bavais devant. Mathéo me regarda et émis un petit rire et me dit

"A ce que je vois ça te plaît la nourriture.

-Oui ça à l'air succulent.

- Alors ça me fait plaisir. Et encore tu n'as pas vu le dessert même si je crois qu'on ne va pas tout finir.

-Ne t'inquiète pas avec ça risque pas. Dis-je en rigolant et lui aussi.

Mais tu as des serveurs ?

-Oui comme tu le sais je suis un alpha. Mais parlons en plus tard. En tout cas te voir aussi heureuse et souriante me fait tant plaisir tu n'en a pas idée.

Je me sentis rougir jusqu'aux oreilles. Ses paroles étaient tellement douces et pleines de sentiments.

-Te voir me fait autant plaisir. Je ne pensais qu'à toi toute la semaine. Je rêvais de toi. Je te voulais constamment près de moi. Dès qu'une fille rapprochait, mon cœur se serrait.

Ces mots sortirent de ma bouche sans que je ne puisse rien dire, ils étaient aussi sincères que mon cœur. Lui, il était choqué par ces mots et ne semblait plus bouger comme s' il ne s'attendait pas à cette réponse ou qu'il n'y croyait pas.

-C'est vrai ? Enfin je veux dire tu n'es pas effrayée ou choquée...enfin je sais pas mais ce que tu as dit ma tellement fais du bien tu n'imagine pas. J'avais peur que tu ne ressentes pas la même chose que moi ou que... Je sais pas c'est dur à dire.

-Au début, le lien, je le prenais pour de l'attirance mais au fur et à mesure des jours, je l'ai ressenti plus fort que tout ce que j'ai jamais vécu. J'ai tellement changer, quelques jours et mes anciens problèmes n'était devenu que poussière comparer à cette histoire folle mais qui fait palpiter mon cœur.

On sentait l'attirance qu'on éprouvait chacun envers l'autre. Mon cœur battait fort et à mille à l'heure comme le sien. Nous semblions si troubler pas ces révélations que le reste du repas se fit en silence. Pas un silence gênant mais un silence doux avec des regards affectueux et de la tendresse.

Le dessert venait toujours dans ce silence et je voyais qu'il ne m'avait pas menti et que le dessert était vraiment gros et semblait tellement bon. Un gâteau au chocolat, qu'est-ce qu'il y a de plus bon ? Et oui rien n'est plus délicat et délicieux.

Je dévorais ma part en une minute à peine et cela semblait amuser Mathéo et moi qui riions encore mais sans dire un seul mot.

Lorsque le repas se finit, je vus que dehors il faisait une tempête, la pluie tombait à seaux et le vent soufflait comme dans un ouragan.

Je sortis mon téléphone car il sonnait. Ma mère m'appelait et je répondis en faisant un signe à mon prof pour qu'il sache.

"Allo, Victoria ?

-Oui qu'est-ce qu'il y a ?

-Vue la tempête je pense que ce serait préférable si tu restais dormir chez Justine puisque votre soirée d'étude ci passe.

-Euh...

-C'est bien chez Justine que ça se passe car sinon tu m'aurais menti !

-Non ! C'est bon ok je resterai dormir chez elle.

-Bien à demain.

-À demain..."

Et elle raccrocha. Dans quel merde je me suis mise. Pourquoi j'ai dit chez Justine ? Oui parce que sinon elle aurait pas accepté mais maintenant si je lui dis le contraire elle me tuera. Qu'est-ce que je vais faire ? En plus Mathéo était derrière moi et écoutait.

 _________________

Salut ! Et oui je finis ce chapitre sur ça. C'est méchant. Mais bon comme d'habitude mes doigts, je ne les contrôle pas. En plus j'ai commencé à l'écrire aujourd'hui en vitesse car j'ai eu un peu de retard... Mais je vous remercie pour encore être là. Pour une fois, je n'ai rien d'autre à dire mais si vous voulez me dire quelque chose faite le sans les commentaires 😉
On se voit au prochain chapitre !

Âme sœur de mon profWhere stories live. Discover now