chapitre 3 📝

226 24 28
                                    

BAD

Cette chaise me torture la colonne vertébrale. Je suis actuellement assise dans un salon peu décoré, pas chaleureux et manquant cruellement de personnalité, à raconter dans les moindres détails ma yjournée chaotique à Evan, installé en face de moi, une bière à la main. Je finis donc mon récit, la lui arrache des mains et la vide d'une traite. Je dépose la bouteille vide violemment sur la table et soupire.

- Ne te gêne surtout pas !

- Ferme-la, lui lançais-je.

Ma réplique censée le mettroe en rogne semble plutôt l'amuser à la vue de ce léger rictus qui faisait remonter ses pommettes.

- OK, résumons la situation. Tu subis un harcèlement de ton chef de département à la fac depuis deux ans déjà -chose que tu nous a caché soit dite en passant- et suite à ton refus, il a décidé de te recaler. Folle de rage, tu entres de force dans son bureau en lui débitant les pires noms d'oiseaux qui te viennent. Tu lui en colles une par la même occasion. Risquant l'expulsion, tu préfères te tirer mais ton amie essaye de te retenir et s'en prend plein la gueule. Voulant te changer les idées, tu vas chez ton mec mais le surprend entrain de donner un orgasme à son ex, au passage ce qu'il n'a jamais réussi à te donner. De nouveau furieuse, tu les filmes et poste la vidéo sur les réseaux de... l'autre connard. Et voilà comment tu te retrouves chez moi à vider mon stock d'alcool. J'ai oublié quelque chose ? s'enquit-il après avoir rapidement résumé la vie de merde qu'est la mienne.

- Non, y'a d'autres trucs, mais rien de bien grave !

Sarcasme, quand tu nous tiens.

- Qu'est ce que tu compte faire à présent ? Demande-t-il, beaucoup plus sérieux.

- Aucune idée, soupirais-je en me laissant tomber en arrière sur le canapé.

- Et t'as pensé à prévenir ta... famille ?

Il vient s'asseoir près de moi, hésitant. Je lève les yeux vers lui et réfléchissant.

- Comme mes relations familiales sont merdiques, je n'ai de comptes à rendre à personne, rétorquais-je, la colère pointant le bout de son nez. Je suis seule, ça a toujours été ainsi et c'est pas prêt de changer.

Un silence de plomb s'installe dans l'appartement.

- La vidéo est en ligne ? Pouffe-t-il en me regardant.

- Oui ! Lui qui a toujours convoité la célébrité, il sera servit ! Il me remerciera tu verras !

- Non mais sérieux Bad ! Tu es irrécupérable, sourie-t-il. Jamais je ne te mettrai en rogne au risque de faire la une des journaux ! Parce qu'au cas où tu l'aurais oubliée, il s'agit de la fille unique du fondateur de la plus grande maison de disque du pays et crois-moi, sa réputation va en prendre un sacré coup, dit-il d'un ton monotone.

Rongée par la douleur de la trahison de Kertis, je n'ai pas vraiment pensé aux conséquences que cela aurait sur l'empire GRAHAM. Mais cela ne veut absolument pas dire que je regrette mon acte.

- Ce ne sera pas la première héritière à se filmer en train de coucher ! Puis avec tous les contacts qu'a Graham, ils trouveront un moyen d'étouffer ça. Dans quelques jours, plus personne n'en parlera.

Il me lança un regard réprobateur mais j'en fais abstraction.

- Oui Madame-j'ai-réponse-à-tout, maintenant qu'en est-il de ton mec ?

- Ex, Evan. Mon ex, soupirais-je, lasse qu'il s'obstine à attribué à Kertis le statut de « petit-ami ». En ce qui le concerne, disons que ce sera comme une sorte de... J'en sais trop rien. C'est l'arroseur arrosé

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant