chapitre 23

101 11 27
                                    

Evan

Nocive!

Oui c'est l'adjectif exact pour qualifier notre relation.
Cette fille est nocive pour moi or j'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment.

Elle fait ressortir le pire en moi et elle sera la seule à en pâtir si elle continue dans cette lancée. Je pense qu'elle a besoin d'une rééducation.

Je sors de l'ascenseur qui donne à mon appartement et qui vois-je devant ma porte ?

– Je peux savoir ce que tu fais là ? Demandai-je avec lassitude

Elle est trempée de la tête aux pieds. Sa robe blanche légère lui colle à la peau, faisant ressortir toutes ses courbes. Et la transparence du tissu laisse percevoir sa petite culotte noire et ses tétons durcit certainement par le froid car elle ne porte pas de soutien gorge.
Elle baisse honteusement la tête suite à mon regard sans gêne sur son corps.

– Alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? M'impatientai-je. De toute façon c'est pas mes ognons

Je la traverse et retire ma carte pour ouvrir la porte.

– Euhh... Evan attends s'il te plaît ! S'empressa-t-elle. Désolée de débarquer comme ça chez toi mais j'avais nulle part où aller

Je sais que c'est du baratin mais la voir grelotter de froid avec son air de chien battu me fait quelques peu pitié. J'entreouvre la porte et lui cède le passage.

– Entres!

Elle semble surprise et s'empresse d'entrer. Je balance mes clés sur la table avec fatigue tandis qu'elle reste planter à observer mon séjour avec émerveillement et curiosité.

– Quand t'auras fini d'inspecter ma maison , tu iras enlever le bout de tissu que t'as sur le corps et te mettre au chaud. Tu trouveras tout ce dont t'as besoin dans la chambre au couloir à ta gauche. Et ma chambre, mon bureau sont interdits d'accès. Sanglai-je en prenant la route du couloir

– C'est moi ou bien tu me fuis?

Cette question avec sa voix aguicheuse me stoppe nette dans mon élan. Je me retourne et la vois entrain de me narguer avec un sourire narquois .

– Quoi? Tu as peur de moi maintenant amor? Demanda-t-elle en se rapprochant de moi d'une démarche féline. Je te fais toujours de l'effet hein?

Oh bon Dieu ai-je vraiment la tête à ce type de jeu maintenant ? Elle colle son corps voluptueux au mien et passe ses deux bras autour de mon cou.

– Mon corps t'a toujours rendu fou je le sais! T'as jamais pu y résister

Je la laisse faire son numéro d'allumeuse. Je suis toujours tellement en colère contre la petite garce qu'au lieu de m'exciter, Salma me fait plutôt pitié.

– Si tu veux dormir sur le pas de la porte, tu es sur le bon chemin "amor". Lui soufflai-je à l'oreille

Je la sens de crisper contre moi. J'en profite pour dégager des bras de mon cou. Et alors que je veux m'en aller, elle me coupe une nouvelle fois.

– Pourquoi Evan?!

Je me retourne vers elle et vois ses yeux embués de larmes. Et place aux mélodrames! C'est vraiment ma soirée dis donc!

– Pourquoi m'avoir anéanti de la sorte à la veille du jour qui était censé être le plus de ma vie? Qu'est-ce que j'avais fait de travers? Qu'est ce que cette gamine que tu connaissais pas t'apportais de plus que moi? Pourquoi m'avoir bercé d'illusion pour me briser ainsi à la fin? Je t'avais rien demander moi!

Elle me pose toutes ces questions en pleurant en chaudes larmes. Automatiquement, je me mets à culpabiliser. Surtout vu la façon dont j'avais mis un terme à notre relation.

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Where stories live. Discover now