chapitre 5📝

276 22 36
                                    

BAD

Ce sont les rayons du soleil que laissent filtrer les rideaux ouverts qui me réveillent. Mon crâne me fait souffrir et j'ai un mal de chien à ouvrir les yeux. Les événements de la veille me reviennent petit à petit, malgré que l'ensemble reste encore assez flou. Hier soir, Evan m'a donné je ne sais combien d'orgasmes. C'était tellement bon. Il y a mit plus de passion et d'intensité que n'importe qui au par avant.

Un sourire vient instinctivement soulever mes pommettes et je soulève la couverture en baillant. Je suis de bonne humeur ça y est ! Mais lorsque je réalise que je suis nue, je remonte instantanément le drap sur moi. Je n'ai pas eu qu'un seul mais un nombre incalculable d'orgasmes en seulement quelques heures. Je souris comme une adolescente, la joie se lisant sur mon visage. Je jette un coup d'oeil à l'horloge : il est treize heure. J'ai beaucoup dormi, mais ça n'a aucune importance, rien ne viendra gâcher cette magnifique journée... après-midi.

Je dois avouer que c'est la meilleure nuit que j'ai passé depuis longtemps. Non seulement grâce au sexe, mais aussi à sa présence près de moi et ses bras m'enlaçant fermement, comme s'il avait peur que je disparaisse en pleine nuit. Ce sentiment de sécurité, savoir qu'on veille sur moi pendant mon sommeil, c'est tellement apaisant. Tout ce dont je me souviens, c'est d'Evan me caressant doucement les cheveux en me berçant comme une enfant, avant de sombrer dans les bras de Morphée. Comme promis, il a pris soin de moi, je me suis sentis en paix et protégée dans ses bras. Quand j'y repense, j'ai toujours été sereine avec lui.

Toujours de bonne humeur, je m'extirpe du lit. Et alors que je me baisse pour ramasser mon t-shirt de la veille, je sens une vive douleur aux bas du dos. De plus, j'ai l'impression que mes jambes vont me lâcher d'une minute à l'autre.

Je vais te tuer Daniels!

Il n'y est pas allé de main morte ce con.

- Comme ça? m'a-t-il demandé en s'enfonçant pour la énième fois en moi.

- Vas-y ! ai-je hurlé de plaisir.

- Encore ? Avait-il demandé de nouveau avec un rire moqueur face à mon insatiabilité

- Oui ! Plus fort ! Ma voix enrouée par les larmes de plaisir

- Plus fort hein ? Je vais te prendre tellement fort que tu seras courbaturée. Si tu t'en sors indemne, je ne suis pas Evan Daniels, c'est ce que tu veux Bad?

- Oui donne tout ! Avais-je supplié encore et encore jusqu'à ce qu'un cinquième, sixième orgasme me prenne.

Rien que d'y repenser, mon intimité se contracte et un énième sourire étire mes lèvres. Comment ne pas en redemander ? Jamais un homme ne m'avait baisé comme l'a fait Evan. C'est un vrai sadique au lit ce mec, il sait comment s'y prendre pour faire plaisir à l'autre. Sur le coup, les émotions se mélangeaient et la sensation était tellement bonne que j'en avais redemandé. C'était plaisant, addictif et mémorable.

Résultat : me voilà courbaturée et incapable d'avancer d'un pas sans grimacer !

Peut-être bien mais ça en valait le coup.

Je me dirige vers la salle de bain où je m'arrête face au miroir.

Oh. Mon. Dieu !

C'est quoi ce bordel ?! J'ai l'air d'un fantôme en observant mon reflet dénudé dans la glace. Mon corps est bleu à certains endroits, recouvert de suçons. Des marques de doigt recouvrent mon cou et je me rends compte de la brutalité de nos rapports. Sous le choc, je lève mes mains afin d'observer mes ongles où des croûtes noires m'indiquent que son dos doit être dans un sale état.

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Where stories live. Discover now