chapitre 24

83 11 50
                                    

BAD

Légère, heureuse, joyeuse, un peu honteuse, voilà comment je me sens à mon reveil ce matin. J'ai enfin laissé parler mon coeur et j'ai avoué à evan que je l'aimais . c'est fou ce qu'il est capable de me faire faire cet homme mais quoi qu'il en soit, je ne regrette rien.

Pourtant un courant d'air froid, voilà ce que je ressens lorsque je me reveille. La chaleur corporelle qui a réussit à m'endormir cette nuit a eu le don de me réveiller par son absence. J'aurais esperé voir son sourire et sa touffe matinale qui ressemble à celui d'un gamin, trop mignon.

Les évènements de cette nuit ne sont plus qu'un vague souvenir après tout ce qu'il s'est passé entre evan et moi. Je trouve que je fais des progrès pas vous? Et je souhaite vraiment pouvoir un jour raconté mon passé à evan.

Lorsque je m'étire en baillant, la couverture tombe et je découvre que je suis encore à poil. Mais ce n'est pas la seule remarque que je fais, je constate aussi que ma chambre est nickel, que tout est bien rangé et à sa place pourtant j'y ai fais un massacre la veille. Je sors du lit et remet mon t-shirt de la veille tout en me dirigeant vers la porte de sortie.

Je longe le couloir qui mène au salon en espérant qu'evan ne se soit pas tiré, sinon je me sentirais trop mal.

Le salon est vide, mon coeur fait un boom, il n'a pas pu me faire ça quand même?! J'ai pris sur moi pour lui avouer mes sentiments et il me plante au réveil? Immédiatemment je commence à me sentir comme une conne.

Pourtant une délicieuse odeur attire mon attention en cuisine faisant gargouiller mon ventre par la même occasion. Je m'y dirige immédiatemment dans l'espoir que ce soit lui.

Une fois devant la porte d'entrée de la cuisine, je me fige direct, mes jambes refusent de m'obéir tandis que mon ventre se noue, je ne comprends pas ce qui m'arrive. Et le plus marrant c'est que j'ai ce putain de sourire idiot collé aux lèvres à sa vue. Je m'adosse sur la porte et me met à le matter comme une ado attardée.

-Hello brooke ici la terre, Ne baves pas sur moi

Il le dit d'une voix mi amusé et suave ,me faisant sortir de ma rêverie. Et bam prends ça ma cocotte! Comme quoi l'arroseur arrosé, car c'est exactement ce que je lui avais dit le premier jour qu'on s'est vu

Hello evan, ici le monde des vivants, ne baves pas sur moi!

Qui aurait cru que je ressentirais plus que de l'amitié pour ce crétin. Je secoue ma tête en m'avançant vers lui avec le sourire

-d'abord ça c'est ma réplique dis je en piquant un bacon du plat en l'ingurgitant, et ensuite, je ne bavais pas

J'avale mon bacon et m'adosse sur l'ilot au centre de la cuisine tandis qu'evan finit de ranger le nécessaire de vaisselle qu'il vient de faire après avoir préparé le petit déjeuner. Il se dirige vers moi , se place face à moi en souriant

-t'as toujours le don de tout gacher toi

En se rapprochant plus près de moi

-ah oui? Je demande

- oui, je comptais t'apporter le pétit déjeuner au lit mais tu t'es reveillée à l'avance

-c'est de ta faute, t'aurais dû mettre un oreiller à ta place pour dissimuler ton absence

Il m'observe en souriant et je détourne le regard toute rouge de honte ce qui l'amuse

- ce que t'es mignonne quand le rouge te monte aux joues

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Where stories live. Discover now