chapitre 33

48 7 10
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, reveillée par un brouhaha et des fracas sans nom. J'entends des hurlements et des objets se briser pourtant mes paupières peinent à s'ouvrir. Ma tête me fait un mal de chien lorsque j'essaye de me redresser.

-j'avais confiance en toi merde!!!

Hurle colériquement cette voix que je reconnaitrais même en enfer. Très vite je dessaoule, ouvre lentement les yeux en entendant des coups de...de ...poings? J'arrive à peine à dicerner ce qui se passe autour de moi mais je sais qu'il ya de l'agitation.

Où suis je?
Voilà la première question qui me vient à l'esprit. Les coups se font plus reguliers attirant ainsi totalement mon attention. Alors je tourne difficilement la tête vers l'entrée de la chambre... Une chambre? Je jette un oeil autour de moi et remarque que bien évidemment je suis dans une chambre, je regarde sous le drap et mon coeur rate un battement : je suis à poil dans une chambre inconnue .

Tout de suite la voix de tout à l'heure m'alerte encore.

-pourquoi tu m'as fait ça putain?!!!hurle t il toujours

Lorsque mes yeux se posent enfin de son côté, la scène qui s'offre à moi me glace le sang.

-Evan arrêtes!!!! Je crie de toutes mes forces paniquées.

Il joue la sourde oreille et continue son massacre. Ty est baigné dans son sang au sol et protège son visage à l'aide de ses bras, tandis qu'evan se tient au dessus de lui et lui assène des coups de poings sans retenu, fou de rage.

Automatiquement, je me lève du lit malgré mes céphalées atroces et cherche de quoi recouvrir mon corps. J'enfile ma petite culotte que je retrouve au sol. Et comment est ce que mes vêtements se sont retrouvés au sol? Non non bad c'est pas le moment de se poser des questions. J'enfile à la hâte ma culotte ainsi qu'un long t-shirt que j'ai retrouvé toujours au sol. Paniquée, je me dirige vers evan comme une furie pour essayer de le séparer de Ty.

-Tu vas le tuer putain!!! Arrêtes evan!!!

J'essaye de le tirer par le bras mais ce dernier me pousse brutalement et je me conne la tête contre le mur.

-Ne me touches pas salope!!! Hurle t il

Salope? Salope? Pourquoi evan me traite de salope? Pourquoi est ce qu'il agit de la sorte? Qu'est ce qui le rend aussi fou de rage au point de s'en prendre à son frère de coeur? Toutes ces questions aux quelles je n'ai pas le temps de trouver des réponses car il faut arrêter ce massacre.
Je me relève avec difficulté , sentant un liquide derrière ma tête, je touche de mes doigts et y remarque du sang. Du sang? Du sang provoqué par evan! Par l'homme que j'aime. Et sans que je m'y attende, une larme glisse sur ma joue mais je me dépêche de l'essuyer.

Je sors en trompe de la chambre et court dans le couloir comme une folle en ouvrant la porte de chaque chambre à là recherche de vargas.

-vargas!!! Je crie sans réellement savoir s'il m'entend

Je parcours au moins six chambres , voient des gens s'envoyer en l'air mais pas de vargas en vue. Je continue ma course affolée vers la chambre attitrée ...mais ouiiii la chambre auto-attitrée de vargas par ce dernier le jour de l'aménagement de Ty dans cette villa. Pourquoi n'y ai je pas pensé plutôt? Très vite je vire à ma droite et frappe à la porte en face de moi

-vargas!!! Vargas ouvres!!! J'hurle en cognant vargas il va le tuer!!!!

J'entends le verrou de la serrure et la porte ouvre sur vargas vêtu d'un simple jogging et torse nu, les yeux mi reveillés.

-bad? Fit il surpris qu'est ce...

-il va le tuer vargas!!! Je le coupe toujours paniquée dépêches toi!! En le tirant par la main

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant