chapitre 17

100 10 27
                                    

Attention ce chapitre contient des scènes pas recommandées pour des âmes sensibles et un public jeune. Merci, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.
Bonne lecture!

EVAN

– Suis-je claire? Personne d'autre que moi Evan! insiste-t-elle en m'arrachant un baiser possessif

– Qu'attends-tu pour me prendre tout entier alors? Lui demandai-je avec un sourire en coin charmeur

Elle me sourit en secouant la tête.

– Ah Evan Daniels ! Qu'est-ce que tu me fais devenir?

– Je ne fais que t'aimer d'amour, c'est tout

Je ne me lasserai jamais de lui repéter combien je l'aime ce que je fais en ce moment lorsque contre toute attente, bad me coupe avec un baiser fiévreux. Je suis d'abord surpris au début, puis j'y prends très vite goût. De toute façon qui peut résister à cette fille et ses baisers ennivrents? Pas moi en tout cas.

Pris d'une passion débordante dû à ce contact qui à chaque fois nous fait redécouvrir les délices du plaisir , bad prend son aise sur mes cuisses , enlève mon t-shirt qui se retrouve très vite au sol, puis suivit du sien tandis que l'eau continue de nous couler dessus. La chaleur monte d'un cran et très vite nous nous retrouvons à poil, bad contre le mur , ses jambes autour de ma taille tandis que je lui couvre le corps de baiser. Nos respirations sont saccadées, nos langues s'en mêlent et se demêlent tellement ils connaissent déjà la mélodie. Bad se montre plus entreprenante et me plaque contre le mur, j'adore ça! Ses mains se baladent tout au long de mon corps , dans mes cheveux, ma nuque... Sa langue, ses dents ainsi que ses lèvres se font un plaisir de titiller, mordiller, succer toutes les zones les plus hérogènes de mon corps dont elle seule maitrise parfaitement. De mes lèvres à mon lobe, l'os de ma clavicule, mes pectoraux, mon piercing en anneau sur mon téton droit qu'elle prend plaisir à jouer avec, bad s'y prend sans me lâcher de ce regard sensuel qui éveille un désir à m'en brûler les reins. Mais alors qu'elle descend plus bas vers la queue, je pose mes mains de part et d'autre ses épaules pour la stopper en la regardant un peu confus.

Honnêtement je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça et là je me dis que je viens de gacher ce moment. Pourtant, elle ne flanche pas , au contraire elle me regarde avec un sourire sincère

- Laisse moi te faire du bien bébé

C'est ainsi qu'elle commence par me donner des baisers sensuels sur mes abdos en descendant plus bas vers mes reins, sans laisser en laisse mon nombril. Cette fille est folle seigneur! C'est une torture qui n'a pas de nom car je gémis comme une fillette. Je pourrais jouir sur le champ tellement c'est exquis.

– Bad! Grognai-je d'impatience et de frustration

Ma petite garce s'arrête un moment et m'interroge d'un faux air innocent.

–Humm? Qu'est-ce qu'il y a ça ne te plaît pas? Demanda-t-elle en léchant sensuellement mon entrecuisse

– Putain tu le fais exprès ou quoi ? Grognai-je encore face à ce geste

Elle se moque de moi en emprisonnant mon mini moi dans sa paume de main et se met à y faire de doux va et vient sans me quitter de ce regard dont elle seule à le secret. Yeux clos, je pousse un soupir d'aisance en collant plus mon dos au mur.

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant