chapitre 41

87 10 9
                                    

Coucou mes amours! Ce que vous me rendez heureuse avec tous vos commentaires , vos votes et vos Mp. Vraiment ça fait chaud au coeur.
En fait je suis extrêmement désolée pour la longue attente, j'ai beaucoup de soucis personnels en ce moment.
Quoi qu'il en soit, voici un petit chapitre de rien du tout pour prouver à tous que je suis encore en vie.😅

Bonne lecture, je vous aime fort .😘

Ty (suite du flashback)

Je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit, non seulement par manque de sommeil, mais aussi à cause de mon téléphone qui ne cessait de sonner. Il s'agissait de aymen alors connaissant cette famille tordue, j'ai su qu'il me fallait prendre plus de précautions.

Je devrais être dans l'avion en ce moment et non planté dans une chambre d'hôtel comme un furgitif.

-pourquoi ton téléphone passe? T'es pas censé être dans un avion pour ton retour ici? Me questionne vargas

- si mais j'ai eu un imprévu et j'ai besoin de ton aide

Je lui explique vite fait tous les évènements de la veille jusqu'à présent. Et après m'avoir bien sermoner , il a tout de même accepter de faire appel à son contact de confiance afin qu'il puisse procurer un visa et un passeport à aïda mais que cela prendra un peu de temps.

-merci encore frère dis-je

-pas de quoi, fais gaffe à toi

-t'inquiètes je réponds en rigolant

-je suis sérieux Tyler, j'ignore qui est cette fille et ce qu'elle t'a fait mais de ce que je sais, sa belle famille est très puissante et plongée dans des affaires pas nettes. Je comprends que tu veuilles pas l'abandonner dans cette galère, alors fais tout pour revenir en un seul morceau compris?

Quand Vargas m'appelle par Tyler c'est qu'il est vraiment sérieux du coup j'acquiesce et le rassure que je ferai bien attention.

Peu après je raccroche et casse ma carte sim au cas où , et observe aïda qui dort comme un ours.

J'ai profité de son sommeil pour changer d'hôtel en surdoyant le personnel pour leur silence par rapport à la présence de aïda, et aussi pour mon départ de ce matin à "l'aéroport pour mon vol" soit disant. Suite de quoi j'ai appelé un contact à moi à l'aéroport pour qu'il confirme que j'ai bel et bien pris mon vol.
Car je sais de quoi sont capable les BENKHALIFA et il vaut mieux limiter au maximum les représailles.

Elypse d'une semaine

Cette fille est juste incroyable. Cela va faire une semaine que nous sommes comme qui dirait "en cavale ", pourtant nous avons l'impression d'être juste deux touristes en vacances dans le pays de l'amour.

Sweat à capuche, lunettes noires fumées, casquettes, perruques et bien d'autres sont nos objets pour passer incognito partout où nous mettons les pieds.

Nous avons dû changer de ville au moins trois fois : de Paris à Grenoble, puis à Toulouse et maintenant nous sommes à Marseille. Ce qui n'est pas pour
me déplaire car il s'agit d'une sorte de tourisme et avec aïda comme guide, c'est hilarant: elle est nulle.

–Nous sommes déjà passés par là , dis- je d'un ton las

–Mais non je te dis. C'est juste semblable à la route que nous avons empruntés tout à l'heure, discute la petite métisse.

–Seigneur donnez moi de la patience, soufflais-je. Je sens qu'on va finir par demander notre chemin à un passant, " comme d'habitude", insistais je sur les deux derniers mots.

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Where stories live. Discover now