chapitre 2 📝

270 34 64
                                    


EVAN

Deux ans plutôt

Deux ans déjà que je connais ce petit bout de jeune femme au caractère de cochon. Qui l'eut cru ? Moi, Evan Daniels, homme classé parmi les jeunes acteurs les plus célèbres du pays, m'attacher à cette fille là. J'étais le centre d'attention de toute la gente féminine. La presse People, les magazines à scandales, les paparazzis et tous ceux-là ne me laissaient pas un instant pour souffler, toujours à l'affût de la moindre information croustillante me concernant.

Un soir, alors que je sortais d'une énième et violente dispute avec celle qui était ma fiancée à l'époque, j'avais décidé d'accepter toutes les demandes d'amis sur les réseaux, même si la liste était interminable. Mais au moins, cela me changeait les idées. C'était divertissant, car c'est sans surprise que je reçus des messages de mes chers fans par millier, les uns plus clichés que les autres.

« Oh Evan ! Je suis tellement fan de toi ! »

« J'y crois pas ! Je suis amie avec Evan Daniels ! Je suis amoureuse de toi ! Laisse moi passer juste une nuit avec toi. Tu étais à mouiller ma petite culotte dans ton dernier film ! »

Et bien d'autres du genre. De vrais emmerdeuses parfois.

J'avais tout de même pris la peine d'y jeter un coup d'oeil en m'asseyant au bord de la piscine, une bouteille de whisky presque vide sur le bord et une clope à la main. C'est à ça que se résumait ma vie : sexe, alcool, clope. Ni plus ni moins.

Pendant que je laissais traîner mes mollets dans de l'eau, un message avait attiré mon attention. C'était le nom, qui avait réellement attisé ma curiosité à vrai dire.

Une poussée de bonne volonté, sortie de je -ne-sais-où, m'avait poussé à cliquer sur cet icône afin de découvrir le contenu du message de cette mystérieuse « Bad ». Drôle de nom. A peine avais-je eu terminé la lecture de ce dernier que mon ami de longue date, Vargas, m'avait sauté dessus, faisant tomber mon téléphone dans la piscine par la même occasion.

Je ne lui avais peut être pas répondu mais ce message avait été un déclic. Allez savoir comment, mais grâce à lui, j'avais décidé de reprendre ma vie en main et de faire ce qui me passionnait vraiment comme me l'avait suggérée cette « fan » sortit du lot.

Et alors que je tentais de remonter la pente, je ne cessais d'être à la une de tous ces magazines à scandales. Elle m'avait laissé un dernier message qui m'avait anéanti, me faisant ainsi perdre le peu d'espoir que je nourrissais de nouveau grâce à elle.

« Alors ? Monsieur se prend pour un grand parce qu'il est acteur ? Disons que l'abrutie qui me sert d'amie s'est débrouillée pour me cacher le fait d'avoir envoyé une demande d'amie et un message à un « acteur » dont j'ignorais, jusqu'à aujourd'hui, l'existence. Aller, Ciao Monsieur-je-me-prends-pour-une-star ! »

Ce message m'avait hanté toute la journée. C'était une blague ! Ou alors une ruse pour attirer mon attention ! Qu'importe, cela avait fonctionné. Je n'arrivais pas à m'y faire. On ne pouvait pas jouer ainsi avec les émotions d'autrui et ce message m'avait touché plus que je ne l'avais voulu. J'ai voulu faire comme si je m'en fichais, mais cela ne faisait qu'amplifier mon envie indéniable de savoir à quel jeu jouait cette fille. Alors je lui avais envoyé un message.

« Qui es-tu ? »

Une heure était passée sans qu'elle ne me réponde. Puis deux, puis trois, et enfin quelques jours sans qu'elle ne daigne me donner signe de vie.

Elle se foutait de moi ou bien ? Quelle fille, aussi saine d'esprit soit-elle, verrait un message du grand Evan Daniels et ne se jetterait pas sur son téléphone ?!

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon