chapitre 13

101 14 19
                                    

BAD

Après le départ d' Evan le sommeil m'a fuit comme si j'étais la peste. Je me tournais et me retournais sans cesse dans mon lit en vain. Étant désormais en pyjama à plus de deux heures du matin, j'ai décidé de m'occuper l'esprit afin de ne plus penser et c'est ainsi que je me suis retrouvé à faire le ménage dans l'appartement en plein 3h du matin. Je me suis assurée d'avoir nettoyé et rangé nos deux chambres à Darcy et à moi, les six autres chambres d'invités ainsi que les salles de bains, la cuisine, notre petite salle de ciné, et enfin le séjour.

Quand j'eus enfin fini, je me suis retrouvée nez à nez avec l'énorme trou qu'a fait evan au mur et c'est ainsi que je me remets à repenser à cet événement. J'accours de suite chercher de quoi astiquer le sang qui y est. J'observe attentivement le trou et revoit la main ensanglantée de ce dernier, j'imagine même pas dans quel état doivent être ses doigts, certainement aussi brisées que son coeur. Mais bordel pourquoi le sort s'acharne t il sur moi ? Tu ne peux pas m'aimer, tu ne peux pas m'aimer je répète sans cesse cette phrase en frottant le sang au mur. Et sans m'en rendre compte, je sens une larme glissée sur ma joue et puis une seconde encore. Non non non je ne peux pas être entrain de pleurer, c'est la pluie, oui c'est la pluie... Je ne devrais pas pleurer, mes larmes ne devraient pas couler puisque ce n'est que mon pote, je ne ressens rien pour lui ...oui c'est ça bad tu ne ressens rien pour evan. Je monologue ainsi pour reprendre mon calme et ça marche.

Après le grand ménage, je prends un bon bain, me prépare un bon café chaud et m'assois près du piano pour composer la dernière chanson de kertis, la chanson bonus de l'album. Je commence à jouer les notes du piano sans vraiment faire attention à ce que je joue pour trouver un rythme, une mélodie.

Quelques instants à jouer en désordre finissent par porter son fruit car une mélodie ainsi que des paroles me viennent à l'esprit et je commence à jouer comme une possédée

Sitting here

On middle of nowhere

But behind this four walls

Hoping no one by my side

Sitting here

Eyes open

Got one thing stuck on my mind

Oh please!

" don't tell me you love me"!

I get nothing to give you

So go!

I can do this alone

Well i could, yeah i would

Live without you

No need of your love

My heart is empty

Sooooo!!

"Don't tell me you love me"

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Where stories live. Discover now