chapitre 34

68 7 7
                                    

Un mois! Un mois déjà qui parait être dix ans! Un mois sans entendre sa voix, un mois sans me perdre dans ses yeux verts éméraude, un mois sans voir son sourire en coin, un mois sans le sentir contre moi. Oui un mois!
Un mois de dépression, un mois de perdiction, un mois de séjour en enfer, un mois de chagrin . Jamais le temps ne m'a paru aussi long.

J'ai pourtant tout essayé mais j'ai été brutalement rejetté à chaque nouvelle tentative. Il a changé sa serrure, son code, interdit mon accès dans ses locaux auprès de la sécurité. Il m'a bloqué sur tous les réseaux sociaux, fait parvenir tous mes affaires via ace qu'il continue d'encadrer. Je n'ai jamais été autant humilié, j'ai jamais autant demandé pardon de ma vie, je n'ai jamais autant supplié un homme dans ma vie par amour.

La balle que j'ai reçu à la côte n'a pas eu un grand impact sur moi. J'ai juste perdu connaissance deux jours mais les médécins ont pu l'extraire sans aucune difficulté.

Cette balle était bel et bien destinée à l'homme qui trouble mes neuronnes , et mon persécuteur m'a fait comprendre que ce n'était qu'un début. Mais en ce moment j'ai pas la tête à le combattre, j'ai la tête à rien du tout.

Pendant ces deux jours d'inconscience, j'ai sentis sa présence et entendu sa voix me murmurer toutes ces belles paroles pour me motiver à me battre pour rester en vie. Et je dois avouer que cela m'a servit de support.

Pourtant à mon réveil, il n'était pas là. Ils m'ont tous affirmé qu'après m'avoir amené aux urgences, evan s'est volatilisé , disparu de la nature et personne n'avait de ses nouvelles. Pourtant c'était si réel, j'ai encore du mal à croire que ce n'étaient que des rêves.

Jusqu'à présent Ty et moi ignorons toujours ce qui s'est passé cette nuit là. Tout ce dont il dit se souvenir c'est qu'on a bu un dernier verre de cocktail, je me suis sentis mal alors il m'a porté pour me conduire dans la chambre mais je me suis évanouie en chemin et puis tout est flou pour lui. Et je le crois parceque je sais qu'il n'aurait jamais profité de moi, il n'aurait jamais fait ça à evan et moi non plus, pourtant tout est contre nous, toutes les preuves nous accusent.

Ty et evan ne se parlent plus. Evan ne peut même pas le voir sans s'en rager . Et de son côté, Ty est deçu du manque de confiance de son ami, il veut élucider ce malentendu avant de lui adresser de nouveau la parole. Il s 'en chargera une fois de retour de sa campagne de pub pour vogue d'ici demain. Vargas quand à lui est pris entre deux feux , il ne sait s'il doit soutenir evan ou alors Ty.

Darcy file le parfait amour avec tom et essaye tant bien que mal d'être là pour moi .

Ace vit toujours avec nous et continue de prendre les cours avec evan . Nous avons pu terminer toutes les scènes de L.A, il ne reste plus que celles de New york qui se feront dans deux semaines.

A la fac nous avons passés nos partiels et attendons désormais les résultats. Ça n'a pas été chose facile de menager les études et le tournage avec heures supplémentaires plus mes problèmes de coeur, ainsi que mon rétablissement mais nous y sommes arrivées ace et moi. Bizarrement elle a cru en ma version et affirme que j'aurais jamais fait une telle chose avec Ty ce qui m'a rechauffé le coeur quand même.

La petite fusillade d'il y'a un mois a fait et fait encore la une des médias. Et moi qui voulait restait dans l'ombre , eh bien ce sera pour plutard vu que je suis douée pour faire la une de tous les magazines à scandales ces derniers temps.

Il n'empêche que je suis au bout de ma vie, j'en peux plus de cette douleur. Physiquement, j'ai pu recupéré assez rapidement mais psychologiquement, je ne suis qu'un bois mort. Au moins je me noyais dans le boulot et les études avant pour faire abstraction de ma douleur mais maintenant que j'ai tout mon temps libre, je ne peux plus fuire la réalité: evan m'a quitté, il m'a abandonné. Il a failli se prendre une balle et j'en suis la cause. Un coeur me dit que c'est pas plus mal qu'il me déteste, qu'il reste loin de moi ainsi il ne sera pas en danger mais l'autre ne l'accepte pas, ne le supporte pas. J'ai besoin de lui comme j'ai besoin de l'air pour respirer. Il me manque tellement, jamais j'aurais imaginé que je m'attacherais autant à lui.

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant