chapitre 28

68 8 21
                                    

J'ai mal vécu la journée suivant celle de l'annonce de la mauvaise nouvelle par john.

Heureusement j'avais le boulot et mes bouquins dans lesquels me noyer. Aussi il y avait evan , vargas et darcy à mes côtés. Nous avons travaillés du matin au matin, soit de 8h à 5h du matin. Pour reprendre à midi.

Cette journée s'étant arrêté à dix huit heures, evan m'a envoyé un message me disant de me préparer pour une sortie, qu'il passera me prendre une fois qu'il aura fini au bureau. Darcy de son côté est très anxieuse quant à la situation de Tom qui ne cesse de pessimiser tous les jours et le pauvre ne cesse de voyager, passer des coups de fil, il ne sait plus où mettre la tête. Ace s'est très vite adaptée au tournage et au rythme de vie à la maison, de plus la cohabition entre elle et darcy se passe plutôt bien. Elles se parlent à peine, alors on peut dire que ça va. Je m'attendais à pire.

J'ai demandé à evan comment je devais m'habiller, il m'a demandé de le surprendre et j'ai flippé grave car c'est notre premier vrai rendez vous et j'ignore où il veut m'amener. Mais pour finir, j'ai opté pour une robe moulante dos nu avec des bretelles croisés , qui m'arrivent à mi cuisse, avec mon éternel veste en cuir noir dessus et un maquillage léger.

Une fois prête, j'attends impatiemment evan à l'appart. Une chance que je sois seule sinon j'aurais pas supporté les moqueries de darcy et d'ace face à mon état de stress. Mon téléphone émet une vibration entre mes mains et je le regarde, il s'agit d'un message d'evan.

~ désolé pour le retard bae, je t'attends en bas 💖 ~

Je souris bêtement face à ce joli petit coeur à la fin du message. J'attrape mes clés, ma pochette et file direct au hall de l'immeuble où je le trouve adossé sur sa Range les mains dans les poches.

Il est vêtu d'un simple jeans noir , une chemise blanche et une veste en cuir noir comme le mien. C'est décidé, quoi qu'il porte il est toujours aussi à craquer. Il pose enfin ses yeux sur moi et j'avance vers lui timidement appréhendant sa réaction. Lorsque j'arrive enfin à sa portée, il se redresse et me dévisage d'un air bizarre et là je flippe.

-je le savais dis je subitement ... accordes moi cinq minutes je monte enfiler un skinny et un top avec mes vans ! dis je honteuse en rebroussant chemin

-Non! Non! Non! Dit il en m'attrapant par le bras, me faisant retourner face à lui pas besoin, t'es juste... Wow!! T'es sublimechérie en me donnant un baiser sur le dos de ma main

Je souris honteusement.

-orrhh pas besoin de faire le gentleman machin chouette là Daniels

-vraiment irrécupérable toi dit il en rigolant

Il me donne un chaste baiser et m'ouvre la portière de la voiture avant de retourner prendre le volant, direction je ne sais où.

Pendant quelques minutes, c'est le silence totale, nous nous jetons simplement de simple regards. Puis je décide de mettre un peu de musique , je choisis un titre que j'adore -human by Rag n bone man-
Je commence à chanter

-🎤i'm only human, i'm only, i'm only, i'm only human, human🎤🎶

J'attend le début du couplet sous le regard rieur de evan qui me guette du coin de l'oeil en esquissant un sourire en coin

-🎤May be i'm foolish
May be i'm blind
Thinkin' i can't see throw this
I see what's behind
Got we go to proove this
So may be i'm blind
I'm only human after all
I'm only human after all
Don't put a blame on me
Don't put a blame on me🎶

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Where stories live. Discover now