chapitre 4 📝

281 22 76
                                    

BAD

Le trajet du retour se fait dans le silence, personne n'ose le briser. Evan me connait assez pour savoir que je n'ai pas envie de parler de ce qui s'est passé tout à l'heure.

Une fois arrivée à l'appartement, je balance ma veste sur le canapé et m'y assois, toujours nerveuse. Je ne comprends pas ce mélange de sentiments qui s'éveille en moi, je ressens de la colère, de la tristesse, de l'angoisse, du dégoût... Bordel, qu'est ce qui tourne pas rond chez moi ?

Evan me sort de mes pensées en un raclement de la gorge et je vois qu'il s'apprête à dire quelque chose. Par pitié, qu'il ne me demande aucune explication ou je l'envoie paître lui aussi !

- J'ai fais couler un bain pour toi, dit-il simplement, les mains dans les poches. Il y a des serviettes propres dans le placard et tu y trouveras aussi quelques vêtements de rechange.

Je lui réponds d'un hochement de tête et pars en direction de la chambre d'ami. Il faut dire que je connais cet appartement comme ma poche maintenant. Il ne comporte que deux chambres ayant chacune une salle de bain indépendante, une cuisine toute aussi luxueuse que le salon, bien qu'il manque de vie.

Depuis presque deux ans, Evan a aménagé dans cette ville et je passe le plus clair de mon temps ici, fuyant mon chez moi.

Le bain chaud me fait du bien et détend mes muscles. Cela m'apaise et me procure une sensation de bien être, même si je n'oublie pas pour autant les problèmes qui me rongent un peu plus chaque jour. Voilà que j'y repense encore ! Je sens une bouffée de chaleur me prendre, mes yeux se mettent à piquer, ma vue se brouille et mes lèvres se mettent à trembler. Je craque et ne retiens plus mes larmes. Je n'en peux plus ! Quand pourrais-je enfin avoir une vie normale ? Sans problèmes majeurs qui me pourrissent l'existence ? Tous mes souvenirs remontent à la surface. Tous ces souvenirs que j'ai mis un sacré bout de temps à isoler dans un petit coin de ma tête. Ils reviennent me bouffer de l'intérieur et prennent le dessus sur moi. Je n'y peux rien alors je me laisse faire. Je plonge tout mon corps sous l'eau, apaisant ainsi les brûlures que ces filets d'eau salée laissent sur mes joues.

Honnêtement, j'ignore combien de temps j'ai passé dans cette salle de bain mais ça n'a absolument rien arrangé. J'aimerais, pour une fois, me sentir femme à nouveau. Est-ce trop demander ? Je m'enroule dans une grande serviette blanche, puis enfile un large tee shirt blanc d'homme qui me coupe aux cuisses.

Je suis maintenant devant un large miroir entrain de me sécher les cheveux à l'aide d'une serviette lorsque la porte de la chambre émet un craquement. Je n'y prête pas attention et me dépêche de sécher mes larmes pour ne pas qu'Evan me voit dans cet état.

D'un coup je sens son souffle caresser ma nuque. Il repousse lentement mes cheveux mouillés d'un côté, laissant libre vue sur mes épaules. Je regarde son reflet dans le miroir, perplexe. Qu'est ce qu'il fait ?

Je le fixe tandis qu'il dépose de petits baisers mouillés dans mon cou, sur ma nuque, mes épaules et toutes autres parties visibles de mon buste. Ses cheveux en batailles sont humides et sa peau luisante. Le contact de ses lèvres sur ma peau me donne des frissons. C'est le courant d'air de la porte, rien de plus.

Oui on te croit

Il continue ses baisers en repoussant le t-shirt pour en déposer davantage sur mes épaules nues. Indépendamment de ma volonté, un soupir de plaisir s'échappe de ma bouche, mes yeux mi-clos.

- Evan qu'est ce que tu fais ? Murmurais-je

Il s'arrête, dépose ses mains de chaque côté de la vasque et me fixe dans les yeux à travers la glace.

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant