chapitre 14

110 14 75
                                    


BAD

j'arrive enfin à destination après une bonne vingtaine de minutes. J'ai les nerfs à plomb, le corps qui tremble bien que je tente de me contrôler, j'ai envie de frapper dans quelque chose pour évacuer tous ces sentiments. Bordel de merde! Rien qu'écouter la sale gueule de ce merdeux me met hors de moi, il me fait perdre tout mon contrôle.

Je monte les marches d'escaliers qui donnent au toit de l'immeuble. D'ici haut, la vue sur la ville est juste magnifique, on entend les bruits des véhicules ainsi que leurs clacxons, l'air est frais et cela fait du bien. Une petite brise vient caresser ma joue ce qui me donne des frissons. Je marche quelques pas et l'aperçoit assis en bordure de l'immeuble dans cette obscurité.

Seules quelques lampadaires au plus bas donnent un semblant de lumière grâce à laquelle je peux distinguer ses cheveux d'un brun foncé toujours aussi en bataille. Il est assis dos à moi, toujours avec ses vêtements de la veille entrain de tirer une clope. Je m'approche de lui et c'est fou ce qu'il empeste la cigarette. Je prends mon courage à deux mains et racle ma gorge afin d'attirer son attention. Il se retourne, me regarde avec surprise. Il me fixe intensément, puis retourne vaquer à son occupation (sa clope=cigarette) sans articuler un seul mot.

Merci pour le vent Evan.

Je prends une grande inspiration, lui arrache sa clope de sa bouche et l'écrase au sol sous son regard surpris.

-C'est mauvais pour la santé dis je en évitant son régard . Lève
- toi on va dans ton appart. en essayant de l'aider à se relever

Pour ma plus grande surprise, il ne conteste pas, il se laisse faire, se lève et me suit sans riposter.

Une fois devant son appart, pendant que je ramasse les paquets que j'avais déposé là pour le rejoindre au toit, il ouvre la porte . On y entre, puis il referme. Je me dirige de suite à la salle à manger tandis qu'il s'affale sur son meuble.

Quelques minutes lorsque je reviens, je le trouve ENCORE avec une clope dans la bouche. Plus furieuse que je ne le suis déjà, je le lui arrache de nouveau.

Je remarque que sa main blessée, il l'a pas soigné, alors je me dirige dans sa salle de bain, prend la boite à pharmacie et retourne m'asseoir en face de lui.

- Qu'est ce que tu fous? Dit-il amèrement

- Ta main , je lui ordonne en lui tendant la mienne

- Qu'est ce que tu fous? Insiste t il

- Ta gueule! J'ai dit ta main, m'impatientant déjà

Je tire sa main blessée et la désinfecte mais il ne bronche pas. D'autres à sa place seraient entre de se tortiller de douleur dû au contact avec l'alcool mais lui non, comme s'il était immunisé contre la douleur. Son regard figé dans le mien me trouble. Je fuis son regard mais lui ne cesse de me dévisager sans faillir ce qui est assez déconcertant.

- Darcy, Ty ainsi que Vargas et Tom étaient inquièts pour toi... En fait... Ils le sont toujours

-...

Silence de mort

- Pourquoi t'as pas répondu à leurs coups de fils? Ils sont même venus ici te chercher mais toujours rien . je parle en fixant sa main que je nettoie avec du coton et de l'alcool

B.A.D! (Tome 1, Terminé) Where stories live. Discover now