Chapitre 4 : Lucas

24.6K 906 38
                                    

Chapitre 4 : Lucas

Enfin le week end, la semaine a était longue entre la rentrer, mon obsession pour l’une de mes élèves et mon petit frère qui fait n’importe quoi, j’en peux pu. Et maintenant le repas familial à 18h00.

Vivement mon lit ce soir, je suis tellement fatiguer que je pourrais dormir tout le week end non-stop. J’espère que les semaines suivantes vont être moins fatigante car sinon je ne tiendrai jamais jusqu’à les vacances de Toussaint. Surtout si je n’arrête pas cette fixation que je fais sur Amélia et puis qu’es qui m’a pris de lui caresser sa joue. Maintenant je fais que d’y penser, j’en ai  même rêvé cette nuit elle va me rende dingue si ça continue, quand je repense à se rêve où j’étais dans le bureau de la salle de sport avec elle mais à la place d’une légère caresse, j’ai rêvé que je l’embrassé avec une force dévastatrice et passionnément. Qu'es que je donnerais pour ce soit vrai…

Non, mais vraiment là faut arrête tes conneries !

Mais quand même quand j’y repense à ce qu’elle a fait à mademoiselle Legrand, elle m’a dit que c’était une impulsion mais qu’elle force elle a mis dans son coup, la pauvre Melle Legrand ne devait pas si entende à sa visiblement et moi non plus même si je la connais pas très bien, et  pourtant j’ai vu la scène de mes propres yeux, je n’aurais jamais cru qu’elle avait une telle force en elle vue les résultats de ses tests … Heureusement que j’ai entendus les propos de mademoiselle Legrand sinon je n’aurais jamais pu là convaincre d’oublier cette histoire et dire que c’était ma toute première semaine d’enseignement, faudrait pas que ça devient une habitude…

Maintenant faut que je me prépare en vitesse pour aller rejoindre Adam au café qui se trouve à cinq minutes de mon studio. Je prends une douche rapide, puis j’enfile un t-shirt bleu nuit col en V, un jean noir slim et des baskets de ville.

Arriver au café je m’installe en face d’Adam et lui dit bonjour, quand la serveuse arrive.

-          Bonjour messieurs, que puis-je vous servir ?

-          Deux cafés noir sans sucre, s’il vous plaît mademoiselle, lui répond mon ami.

-          Très bien je reviens dans quelques minutes avec votre commande.

-          Qu’es qu’elle est sexy cette serveuse et en plus elle n’avait que yeux pour toi mon grand, me dit-il.

-          Si tu le dis je n’ai pas remarqué.

-          Comment ça ta pas remarqué qu’elle te dévorer des yeux ? d’habitude tu es le premier à draguer une bombe pareille, me dit-il soucieux.

-          Ouais, bah pas aujourd’hui, je suis trop fatiguer par ma semaine qui n’est pas encore terminer… pff…

-          J’ai entendu dire par des élèves de terminales qu’une bagarre à éclater pendant ton cour jeudi, c’est vrai ?

-          Oui et non, en gros Alice Legrand à traiter Amélia Rousseau de  sale c***** de m**** et Melle Rousseau lui a lancé son poing dans la figure et c’était à la fin du cours et non pendant.

-          Attends ce n’est pas la fille qui se disputer avec ce garçon sur le parking mardi ?

-          Si c’est bien elle.

-          Put.., je ne l’imaginer pas comme ça.

-          Moi non plus, mais comme on dit les apparences sont souvent trompeuses.

Au-delà de l'interdit (relation prof-élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant