Chapitre 30 - Amélia - 2ème Parties

11K 617 37
                                    

Bonjour/Bonsoir, je ne pensais pas écrire la suite si vite mais voilà j'ai eu un peu de temps devant moi. J'espère que ce dernier chapitre vous plaîra, Avant l'épilogue !!! Bonne lecture.

Chapitre 30 : Amélia - 2ème Parties

Cet homme est sublime avec ses yeux gris, ses cheveux presque noirs, et ses lèvres fines. Je ne sais pas pourquoi, mais ce jeune homme me dit très vaguement quelque chose, pourtant impossible de mettre la main dessus. Lui par-contre à l’air de très bien me connaitre vue son baisé et ses mots tendres. En le regardant un peu plus près, je remarque des poches de cerne sous ses yeux, ainsi que la blancheur de sa peau, comme s’il était malade.

—Amélia c’est moi, Lucas ! s’exclame-t-il en plongeant son regard dans mes yeux.

—Je suis désolée, mais n’arrive pas à me souvenir de vous. Enfin, j’ai vaguement l’impression de vous avoir vue quelque part, mais je n’arrive pas… à savoir où…

—Je vais aller chercher quelqu’un, me dit mon paternel avant de partir hors de la pièce.

Je sens les bras de ce Lucas m’entourer de nouveau pendant quelques minutes, puis s’écarte de moi laissant place à l’infirmière qui ma suivi depuis mon réveille.

—Votre père vient de m’annoncer que vous de vous rappeler pas de ce jeune homme, est-ce correcte mademoiselle ?

—Oui… J’ai juste l’impression de l’avoir vu quelque part, mais je ne sais pas où…

—D’accord. Quel est précisément votre dernier souvenir ?

—Ce que je me rappelle c’est d’avoir parlé à ma meilleure amie de la tromperie d’Alex, la veille de la rentrée scolaire.

—Cela remonte à plus de 6 mois, mademoiselle, et vous êtes restée 4 mois dans le coma, donc par conséquent vous avait oublié deux mois de votre vit, où vous aviez surement rencontré ce jeune homme, n’est-ce pas ? demande-t-elle à celui-ci.

—Oui, nous sommes rencontrés quelques jours après…

—Je pense que votre mémoire devra vous revenir assez vite, mais je vais en parler à votre docteur. Bon je vais vous laisser, nous dit-elle avant de lancer une dernière phrase à Lucas. Parlé lui de votre rencontre, cela devrait l’aider à ce souvenir de vous.

—D’accord, merci.

Après son départ, ma famille et mes amis me laissent seul avec ce Lucas en tête en tête. Il s’assoit sur le fauteuil blanc à côté de mon lit sur ma droite avant de commencer à me raconter notre rencontre.

—Amélia, nous sommes rencontrés la deuxième journée de la rentrée scolaire dans… mon… cour de sport… au lycée… Dès que j’ai croisé ton regard, c’est comme si je ne voyais plus que toi et c’est toujours le cas, mais maintenant c’est beaucoup plus fort, car je t’… Enfin ce que je voulais te dire c’est que dès le moment où j’ai croisé ton regard ma vie à changer, je ne fessais que penser à toi. Puis tu n’arrêtais pas de me tenir tête et cela amplifier mon envie de te connaître. Et un jour nous sommes croisés en dehors du lycée, dans une discothèque à Paris, c’est ce jour-là que nous sommes embrassés pour la première fois (désolé j’ai un doute, je vérifiais plus tard si c’était bien leur première fois). On est sorti ensemble pendant quelques courtes semaines avant qu’on ne rompe, car nous avons fait… comme dire… fait l’amour pour la première fois… alors que tu n’étais encore mineur et en plus d’être ton professeur. Cela a était tellement dure d’être loin de toi, mais je devais attendre au moins ta majorité pour reprendre où on en était. Malheureusement tes 18 ans tu la passés sur un lit d’hôpital pendant que notre… notre enfant grandissez en toi… Oh que je t’aime tellement ma chérie, toi et notre fille, me dit-il les larmes aux yeux.

Je suis sortie avec mon professeur de sport ! Mais attendez deux secondes il a bien dit, un enfant, notre fille ?! 

Et là un flache me traverse l’esprit où je vois notre rencontre, nos câlins, nos bisous, notre séparation, son ex, la nouvelle de ma grossesse et la voiture se dirigeant droit vers moi. Je me souviens de tout maintenant, les larmes coulent de mes yeux. Mais où est notre enfant, notre fille ? Lucas a dit qu’il nous aimait alors cela veut dire qu’elle est vivante malgré l’accident… 

—Je veux voir notre fille, Lucas. Je me souviens de tous à présent, je t’aime Lucas !

—Oh que je t’aime ma chérie d’amour. Nous irons voir notre fille dès que tu seras reposée.

Au-delà de l'interdit (relation prof-élève)Where stories live. Discover now