Chapitre 39

108K 8.3K 1.4K
                                    


Bonsoir,

Je suis navrée de ne pas avoir pu poster hier soir. Je suis ravie de vous retrouver pour les chapitres que vous attendez avec impatience.

Une excellente lecture à vous.


Les mains moites, Savana venait de prendre une décision qu'elle espérait la bonne. Pleurer sur son sort et s'empêcher d'aller à cette soirée ne serait pas une solution pour résoudre ses problèmes. Arik était suffisamment fort pour la protéger. Et il lui en avait fait la promesse. Arrivés devant l'hôtel en question, Arik dévia sa trajectoire dans une sombre ruelle, là où un homme attendait pour garer la voiture.

- Attend, murmura-t-elle quand il s'apprêta à quitter la voiture.

Dans le soleil couchant, Arik était plus beau que jamais. Ses traits et ces cicatrices étaient plus intenses, plus soulignés et accentués par quelques rides.

- Elle est de travers, prévint-elle en rajustant le nœud de sa cravate.

Avant qu'elle n'eut fini, sa main large se referma sur son poignet. Le souvenir de leur baiser flotta devant son visage. Son cœur battait fort et si vite qu'elle dut inspirer profondément.

- Tu es absolument magnifique ce soir, dit-il en serrant un peu plus son poignet.

Voilà si longtemps qu'elle ne s'était pas apprêtée pour sortir que son compliment lui transperça le cœur.

- Tu es sûre Savana ? Insista-t-il pour la troisième fois depuis qu'ils avaient quittés la villa.

- Oui j'en suis sûre Arik, s'entendit-t-elle répondre la gorge nouée ; je sais que tout ira bien parce que tu me l'as promis et je te fais confiance.

L'homme se troubla un instant comme si ses mots venaient de le bouleverser. Mais très vite, l'homme déterminé reprit le pas sur cette légère faiblesse. Il ramena son poignet vers elle puis se pencha avec un regard si pénétrant qu'elle dut déglutit pour le soutenir.

- Si jamais il y a le moindre problème...même infime n'hésite pas à me le dire compris ?

Elle acquiesça, impatiente qu'il l'embrasse encore. Sa bouche s'empara de la sienne avec une force qui la troubla. Sa main se plaqua contre sa nuque pour approfondir l'intensité de ce baiser différent de premier. Il y avait de la force et de la fougue mêlées.

- Allons-y habibti...

Savana eut peine à recouvrer ses esprits. Les jambes flageolantes, elle quitta la sublime voiture du cheikh et s'impatienta de lui prendre la main. Le voiturier prit place au volant de la voiture et disparut vers le parking de l'entrée. Le but était de tromper les paparazzis afin qu'elle ne craigne pas d'être prise en photo. Arik avait quasiment tout anticipé sauf peut-être les assauts de son cœur.

- Monsieur Dahazar, salua le directeur qui les attendait à l'arrière ; c'est un véritable honneur de vous voir ce soir.

Il lui serra la main. Puis comme elle l'avait tant redouté, l'homme se tourna vers elle pour la scruter avec un regard appréciateur. Plusieurs expressions s'ensuivirent. Il devait très certainement se demander qui elle était.

- Je vous présente Savana Slovovitsh, déclara Arik en pliant un peu plus son bras de façon à ce qu'elle s'y accroche fermement.

- Mademoiselle, c'est un honneur de vous rencontrer.

Savana se contenta de sourire chaleureusement tout en cherchant son souffle. Le directeur les accompagna jusqu'à l'entrée de l'hôtel et Savana fut subjuguée par les lieux dont l'unique propriétaire était à côté d'elle, fixant les alentour comme un prédateur. D'ailleurs, plusieurs invités baissèrent les yeux à son passage. Il y avait aussi de nombreux chuchotements ainsi que quelques regards approbateurs.

Dans les bras du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant