Chapitre 52

97.3K 7.8K 447
                                    



Le temps gris de New-York ne lui avait guère manqué. En s'avançant vers les marches du tribunal, elle eut à faire à un raz-de-marée de photographes campés devant le tribunal depuis l'aube. Pour commenter le mariage ? Sa grossesse ? Ou le procès ?

Savana ne tarda pas à obtenir sa réponse. Les trois questions ne tardèrent à fuser de toutes parts. Arik pressa sa main sur sa taille en montant les marches à ses côtés, repoussant les appareils photos d'une main violente.

- Qui les a prévenu ? Grogna-t-il en sortant son téléphone ; Je veux un périmètre de sécurité, ordonna-t-il sans décolérer.

Savana inspira une grande bouffée d'oxygène en se frottant les yeux qui avaient subi les assauts ses flashs.

Ayant une forte influence en Amérique, Arik savait se faire écouter avec fermeté et déjà, quatre gardes se dirigeaient à l'extérieur pour faire des décamper ces journalistes véreux.

Qui des deux étaient le plus nerveux ? Lui ou elle ?

- J'ai besoin d'un café, lâcha-t-il d'une voix impatiente.

- Tu en as prit six depuis ce matin, lui rappela-t-elle en posant sa main sur son torse.

Il ne la regardait même pas. Il passait et repassait son regard dans l'immense couloir. À la recherche de Max.

- Chéri, chuchota Savana en essayant de trouver son regard ; Il sera extradé par l'arrière de la salle d'audience tu ne peux pas le voir.

- Vraiment ? Dit-il sur un ton cinglant ; Dommage....j'aurai tellement voulu le voir.

Savana se pinça les lèvres et posa sa main sur sa joue pour qu'il la regarde.

- Doucement, il ne peut rien m'arriver.

- Étant donné que je suis là...effectivement rien ne t'arrivera, affirma-t-il le visage complètement masqué de pierre.

Un long...très long frisson courut sur se peau sensible. Encore une minute de plus et elle crut qu'il allait bondir sur n'importe qui pour soulager ses nerfs.

Alors elle prit sa main et la posa sur son ventre. À travers son manteau fin et le tissu de son tailleur rouge, on pouvait sentir son ventre pleinement en croissance.

- Il ne peut rien m'arriver Arik, répéta-t-elle en lui souriant.

Même si bientôt elle allait devoir affronter Max, Savana veillait à ce qu'il rentre dans cette salle d'audience sans vouloir commettre un meurtre.

- Vous êtes là !

Savana reconnut la voix de sa belle-sœur et se retourna. Celle-ci était vêtu de sa robe d'avocat. Sa grossesse avancée se voyait à vue d'œil mais se elle portait comme un charme. Cette image d'elle et de son frère suffit à faire monter les larmes qu'elle retenait depuis la veille. Zakhar affichait une mine mauvaise et frustré de ne pas pouvoir la défendre. Savana avait toute confiance en Louane. C'était une grande avocate qui avait fait plusieurs fois ses preuves ces trois derniers mois. Et elle était aussi celle qui avait redonné le sourire à son frère...

- Louane ! Je suis si heureuse de te revoir !

Cette dernière lui embrassa la joue tout en gardant une certaine retenue. Savana savait qu'elle tentait désespérément de garder un lien désuni pour le procès. Ses yeux larmoyant en étaient la preuve.

- Respire Savana...

Son frère prit le bras de son mari pour lui parler en privé. Sa gorge se noua devant l'expression fermée des deux hommes. Louane posa sa main sur son épaule pour l'entraîner vers le banc.

Dans les bras du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant