Chapitre 59

90K 8.4K 1K
                                    


Bonsoir,

J'espère que vous allez bien ?

En me réveillant ce matin, j'ai été submergée de joie de voir que mon roman avait atteint la première place. J'étais vraiment heureuse de constater que mon travail était récompensé jusqu'à ces dix dernières minutes lorsque j'ai reçu un message du support wattpad en anglais m'expliquant " ENCORE " que mon histoire tient 55 chapitres à caractères sexuels. Je tombe de haut, je commence à me demander qui fait ça, comment c'est possible de signaler mes histoires jamais vulgaires chaque fois qu'elles commencent à grimper dans la catégorie. Sachant que l'email est écrit en anglais via ce lien https://www.wattpad.com/user/Wattpad

Ce n'est même plus de la tristesse qui s'empare de moi mais une immense colère qui me font monter les larmes. C'est comme si mon histoire disparaissait après des semaines de travail dans des situations parfois extrêmement difficiles. Enfin, tout ça pour vous dire que je vais pas tarder à disparaître du top comme l'intégralité de mes histoires...

Je ne sais même plus quoi dire.

Merci pour vos commentaires et messages qui me tiennent sur ce site qui parfois se révèle incompréhensible.

Bonne lecture.



Savana n'eut d'autre choix que d'accepter. Après s'être entretenue avec le juge et la défense, maitre Mayer gagna le droit de diffuser les photos prises le jour suivant son opération qui avait durée des heures, dans lesquelles Savana avait eu l'impression d'être morte et libérée.

- Voici l'état de madame Dahazar un jour après cette terrible nuit de septembre 2015.

Savana décida de confronter les regards de la salle. Elle-même n'avait jamais vu l'étendue de ses blessures. Alors elle s'aida des regards du public pour se faire un idée. La réaction qui s'ensuivit la fit tressaillir d'effroi. Dévisageant la salle le cœur battant, elle dut subir les cris étouffés, les regards mortifiés, de la pitié, du dégoût, des paires d'yeux baissés. Prise de panique elle se mit à chercher le regard d'Arik mais ne le trouva pas. Son regard était rivé sur l'écran, bouche tordue, balafres crispés, narines frémissantes. Il semblait être possédé par une colère volcanique. Zakhar lui se passa une main sur le visage comme si l'insoutenable dépassait la force tranquille qui le caractérisait. Mais ce qui lui fit plus de peine jusqu'à en ressentir une souffrance intérieur c'est de voir Hamid se lever cherchant désespérément un chemin pour fuir la salle.

- Comment vous pouvez le constater, les blessures qui ont été prise confirme sans le moindre doute que monsieur Stilling l'a frappé avant la chute. De plus, le médecin qui a procédé à l'examen à relevé des traces de doigts plantés dans son entrejambe.

Savana ferma les yeux, prostré sur la chaise.

- Savana, pouvez-vous nous en dire plus sur vos rapports sexuels avec lui ?

Savana chercha d'abord le regard de son mari. Immédiatement elle rencontra son regard et vit à son expression qu'il tentait désespérément de contenir la colère aiguisée qui habitait ses yeux noirs.

- Étaient-ils rare ? Avait-il des maîtresses ?

- C'était quand il le voulait et non j'ignore s'il avait des maîtresses.

- C'était quand il le voulait ? Répéta-t-elle alors que l'accusé fulminait dans son box.

- Oui, je m'appliquais à faire semblant...

Honteuse de devoir parler de ça, Savana supplia des yeux l'avocat de ne pas lui demander plus de détails. Cela revenait à devoir se rappeler de ses mains sur son corps, de sa voix et de ses insultes à répétitions. Non, elle voulait garder en mémoire ses nuits avec Arik.

Dans les bras du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant