Chapitre 50

105K 8.3K 648
                                    



Arik ordonna d'être seul avec " sa femme "

Zakhar caressa ses cheveux et lui glissa des au revoir à l'oreille. Il était l'heure pour lui de repartir et de préparer le procès. Elle le serra de toute ses forces avant qu'il félicite Arik. Une fois seule avec lui, Savana porta ses mains sur ses lèvres en poings. Arik contourna la majestueuse table pour prendre ses poignets puis les écarta de ses lèvres rouges. Il les captura d'un baiser urgent. Elle venait de lui prouver qu'elle était bel et bien différente et unique. Il l'aimait comme un fou. N'importe quelle autre femme se serait empressée de signer ce contrat. Trois cent millions de dollars...qui pouvait refuser une telle sommes ?

La jeune femme qui se tenait devant lui.

- Je t'aime aussi mon amour si tu savais depuis combien de temps je t'attends....

Elle riait et pleurait à la fois. Arik n'avait de cesse de l'embrasser en se promettant de la protéger jusqu'à sa mort et au-delà.

- Alors je suis ta femme ça y est ? Demanda-t-elle en essuyant ses larmes.

- Oh oui tu l'es...dit-il d'une voix rauque en posant sa paume de main contre son dos pour l'attirer à lui.

Une flamme s'anima dans ses beaux yeux d'hiver. Elle se nicha contre son torse mais Arik surveillait sa pâleur assez inquiétante. Il lui toucha le front et même s'il ne trouva aucune fièvre Arik la souleva dans ses bras.

- Je vais te monter au lit, tu as eu assez d'émotions fortes pour la journée, déclara-t-il sur un ton inflexible.

Même si Arik se sentait le plus heureux des hommes, il était incapable d'oublier que bientôt, sa précieuse épouse devrait affronter son terrible passé.

Il est vrai qu'elle ne se sentait pas très bien. Savana se laissa transporter dans la chambre sans protester. Il la déposa sur les coussins. Savana retint sa respiration en découvrant l'expression de son mari. Son regard était possessif et sauvage. Comme s'il s'apprêtait à lancer l'assaut d'une nouvelle offensive. Cette fois-ci son front devint brûlant. Ni ce procès ni Max ni personne ne pourrait lui retirer ce sentiment imprescriptible qui la prenait jusqu'au cœur lorsqu'elle était avec lui. Il se coucha près d'elle après avoir quitter ses chaussures. Savana se blottie dans ses bras et ferma les yeux.

- Tout ira bien je te le promets, murmura-t-il contre sa tempe.

Elle le croyait sur parole. Ses mots l'apaisaient. Son cœur battait différemment des autre fois. Elle se redressa sur le coude et vit le soleil se coucher. Il caressa sa joue en glissant son pouce sur ses lèvres. Elle était sa femme et n'en revenait toujours pas. Elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui. Il lui encadra le visage entre ses mains, l'obligeant à se rallonger. Quand ses yeux noirs se plongèrent dans les siens, Savana y lut des tas de promesses qu'il tiendrait. Bouleversée, elle accueillit ses lèvres en un soupir. Il l'embrassait langoureusement. Sa langue cherchait la sienne. Plus rien ne comptait sauf ce moment. Elle s'arc-bouta contre lui, absorbant la chaleur de son corps contre le sien. Fascinée, elle le laissa approfondir ses caresses contre sa cuisse et reversa sa tête en arrière pour lui offrir sa gorge. Le soleil couchant nimbait la chambre de magnifique couleurs rougeoyantes. Enfiévrée par ses caresses avides elle chercha désespérément à se tenir contre lui alors que déjà une lave brûlante et intense déferlait sur son corps. Le cœur battant à tout rompre Savana sentit ses mains ôter les bretelles de sa robe. Enhardie, elle se surprit à défaire les boutons de sa chemise. Elle avait appris que faire l'amour consistait à toucher, parler, apprendre de l'autre. Arik puisait son plaisir en lui procurant le sien. Ce soir elle voulait toucher son torse, le sentir. Il souda ses lèvres aux siennes en retirant sa chemise. Son corps puissant se pressa contre le sien. Savana était tellement grisée qu'elle ne sentit pas sa robe se défaire de sa peau jusqu'à se retrouver nue...entre ses bras. S'ensuivit de longues caresses. Avec la fraicheur de ses doigts elle caressa lentement son torse. Il prit ses poignets pour les mettre au-dessus de sa tête. Savana vit dans ses yeux des flammes incendier ses iris. Il se pencha avec un son rauque et captura ses seins entre ses lèvres, relâcha ses poignets pour faire descendre ses mains ses hanches.

Dans les bras du cheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant