d u l

5.7K 275 68
                                    

Je me réveille de mauvais poil : le réveil de Hoseok sonne depuis dix minutes maintenant, et le son est tellement fort que je me demande comment cet idiot fait pour ne pas se réveiller !

Je sors rapidement de mon lit et marche vers la chambre de l'endormi. Après avoir ouvert la porte, je laisse passer ma tête endormie à travers. Seulement, mon visage se décompose rapidement et ma respiration commence à s'accélérer :

- Hoseok ?!

Je me précipite à l'intérieur de la chambre et m'accroupis aux côtés de mon frère, inconscient. Je ne perds pas de temps et attrape le portable de Hoseok avant de téléphoner à un de ses contacts au hasard. Je finis par entendre une voix qui m'est plutôt familière :

- Allô Hoseok ?

- S'il te plaît Jin...Hoseok est inconscient ! Viens vite je t'en supplie !

- Bouge pas j'arrive !

Je raccroche et secoue Hoseok dans l'espoir qu'il se réveille, mais rien n'y fait. Son corps ne réagit pas. Après ce qui semblait une éternité, quelqu'un frappe à la porte. Je me dépêche d'aller ouvrir et vois un Jin, mort d'inquiétude. Le plus vieux entre et part rapidement dans la chambre de mon frère. Il s'accroupit à ses côtés tandis que je me tiens dans l'encadrement de la porte, le corps tremblant d'anxiété. Hoseok est tout pour moi. Si je le perds, je ne suis plus rien...
Jin pose un doigt sur le cou de Hoseok et se tourne vers moi :

- Il respire encore. Appelle une ambulance.

Après avoir appelé les urgences, je me laisse tomber au sol à côté de Jin. Il enroule un bras autour de mes épaules et décide de me réconforter en voyant ma mine décapitée.

Un quart d'heure plus tard, les ambulanciers arrivent et portent Hoseok sur un lit avant de l'emmener hors de la maison. Je les suis jusqu'à l'ambulance et tiens l'un des hommes par le bras.

- Je dois venir ! Laissez moi monter !

- Excusez nous, mais vous devez rester ici mademoiselle.

L'homme retire ma main de lui et incline légèrement la tête avant d'entrer dans l'ambulance qui démarre immédiatement. Je la regarde partir, emmenant mon frère loin de moi.
Jin sors de la maison et pose une main sur mon épaule avant de donner un ton aussi calme dans sa voix :

- Tu peux pas rester seule. Je t'emmène à Big Hit, je suis sûr que le manager t'acceptera : il est gentil et compréhensif.

- Merci Jin...

Jin prend délicatement mon bras et me tire dans sa voiture. Puis il roule jusqu'à l'imposant bâtiment qu'est Big Hit. A peine sommes-nous entrés que le plus vieux se dirige vers la secrétaire :

- Bonjour Mi-Seo. Est ce que PD-nim est libre maintenant ?

La femme doit être dans la quarantaine, habillée d'un tailleur et tirée à quatres épingles. Je m'approche d'eux tout en me frottant anxieusement les mains. Jin finit par se tourner vers moi et sourit :

- PD-nim est là, on va lui expliquer la situation. Suis moi.

Avant même que je ne puisse répondre, un homme d'âge moyen se dirige vers nous.

- Vous devez être Mademoiselle Jung Hwa-Young, je me trompe ?

Une fois devant moi, je réussi à connaître de qui il s'agit. Je m'incline et tente d'avoir un air assuré dans ma voix :

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Where stories live. Discover now