s e u m u l s e t

3.3K 204 36
                                    

Pour célébrer mon nouveau poste en tant que maquilleuse, les garçons ont insisté pour qu'on aille passer la soirée en boîte de nuit. Ce genre de sorties n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais leurs regards insistants sur moi m'ont fait accepté. Me voilà donc, désespérée devant la montagne de vêtements s'offrant à moi. Un pantalon et un chemisier feraient sûrement l'affaire, mais ce serait beaucoup trop facile, et puis les gars se moqueraient de moi en disant que je suis une sainte nitouche. J'attrape alors une robe et l'enfile à la va-vite.

  Je me met rapidement du rouge à lèvres et rejoins Hoseok dans le salon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me met rapidement du rouge à lèvres et rejoins Hoseok dans le salon. Mon frère se tourne vers moi, et son éternel sourire se transforme en "o".

- Oppa ?

Je l'ai appelé dans une voix si mielleuse qu'il en a grimacé. Hoseok se lève et nous sortons de l'immeuble pour rejoindre le reste du groupe au fameux endroit dans lequel nous allons rester d'interminables heures. Après que Hobi ai allumé le contact, nous nous mettons en route pour la boîte de nuit.

*

- Hwa-Young...?

Tous les regards sont rivés sur mes vêtements depuis deux bonnes minutes. Je croise les bras sur ma poitrine et tapote nerveusement mon pied au sol en les regardant un par un.

- C'est une vieille robe que j'ai retrouvé, je me suis dis qu'il serait bien que je la remette.

Jungkook était un peu à l'écart des autres, un petit sourire en coin s'installait lentement sur ses fines lèvres charnues tandis que ses yeux prenaient -- j'espère -- du plaisir à observer mon style. Hoseok tape brusquement dans ses mains pour réveiller ses amis.

- Bon on va entrer oui ?!

Nous nous mettons à rire de l'attitude impatiente de Hobi, puis nous posons finalement les pieds à l'intérieur de la boîte. La musique est si forte qu'elle tonne dans ma pauvre tête, et le nombre de corps en sueur qui déambulent sur la piste me font lâcher un rictus. Je me sens soudain emmener de force parmis tous ses gens, et en remontant les yeux, je rencontre ceux de Jungkook.

- Allons boire un verre jolie pucelle.

Je m'étouffe avec ma salive, ses mots m'ont pris de court. Alors que je tapais ma poitrine pour me calmer, j'entendais le rire de cet idiot parvenir à mes oreilles déjà meurtries par la musique. Je frappe son bras de mon poing, et le brun se calme instantanément pour gémir de douleur.

- Espèce de...

- Je vous serre ?

Le barman nous observait d'un air amusé alors que nous prenons place sur les sièges du bar.

- Une tequila pour mademoiselle et du vin pour moi.

Je grommelle tandis que le barman prépare nos boissons. En attendant, mon regard se perd dans la foule dansante, et je pus, sans grand mal, distinguer un corps qui bouge comme un fou. J'ai nommé Hoseok.

- Voici.

- Merci.

Jungkook me tend la fameuse tequila d'un air insistant, et je finis par céder dans un long soupir. Alors que je louchais sur le liquide que j'allais boire, le brun boit cul sec sa boisson.

- Mais tu es fou ?!

Je claque son épaule d'un air énervé, et Jungkook se met à rire aux éclats.

- Je tiens l'alcool, ne t'en fais pas. Bois donc ta tequila jeune fille.

- Jeune fille ? Pfeuh tu vas voir.

J'attrape mon verre et renverse ma tête en arrière pour avaler tout son contenu. Jungkook se met à m'applaudir, et je ne pus m'empêcher de sourire.

- Aller un deuxième !

- Non Jungkook, je crois pas que...

- Voici.

Le barman et Jungkook prenaient un malin plaisir à observer mes expressions faciales au fur et à mesure que les verres s'enchaînaient.

Je me sens maintenant plus légère, et j'en souris bêtement. Le brun discute avec le barman, j'en profite pour m'éclipser sur la piste de danse. Chancelante, je bouscule plusieurs personnes, mais tout ce que je trouve à faire est de rire comme une idiote.

Jungkook

Je tournais la tête vers Hwa-Young pour savoir si elle était toujours consciente, mais tout ce que je trouve est une fausse blonde trop maquillée à mon goût.

- Où est Hwa-Young ?

- Je sais pas c'est qui~

Cette femme est visiblement ivre. Je sens ses mains glisser sur mon dos, ses grosses lèvres s'étirent en un vilain sourire. Je ne prêtais pas attention à la blonde, trop occupé à chercher mon idiote du regard. Je la vois alors danser au centre de la piste, écrasée entre quelques corps, en particulier celui de Jimin. Hwa-Young est totalement saoul, elle se tient contre son compagnon pour ne pas chuter. Je la vois soudainement enlever sa veste, sûrement a-t-elle trop chaud contre tous ces gens en sueur. Mes yeux s'écarquillent lorsque je la vois porter ses mains au bas de sa robe. J'allais me lever, mais la femme me retient en transperçant ma peau de ses ongles. Tout ce que j'espérais à ce moment-là, c'était que Jimin l'en empêche. Mais ce salop la dévore du regard. Je repousse sèchement la blonde qui se plaint et fonce sur mon idiote qui relève son vêtement. J'enroule mes bras autour d'elle pour l'empêcher d'ôter sa robe, et Hwa-Young gémit de mécontentement.

- J'ai chauuuuuud !

J'abaisse mes lèvres à son oreille tout en lançant un sombre regard à Jimin. Je lui murmure alors d'une voix rauque :

- Il n'y a que devant moi que tu peux te déshabiller.

Mon idiote arrête alors de se débattre, le visage rouge d'embarras. J'attrape sa main et la sors de la boîte, le froid nous frappe de plein fouet. En y repensant, ça ne me déplairait pas de l'avoir pour moi. Je me tourne alors vers Hwa-Young.

- Tu vas mieu-

À peine ai-je finis ma phrase que mon idiote se jette vers mes lèvres. Seulement, je relève la tête et la rattrape au vol. Hwa-Young se met à gigoter pour s'échapper de mon emprise.

- Jungkook ! Laisse moi t'embrasser !

- Non.

Hwa-Young s'arrête brusquement, et je peux alors sentir son corps trembler sous mes mains. Elle relève alors la tête, le visage en larmes. Je me retrouve à écarquiller les yeux, surpris d'une telle réaction.

- Pourquoi est ce que tu rejettes mes sentiments...?

Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines, et j'agis sans réfléchir. Je la plaque brusquement contre le mur de la sombre ruelle et pose impatiemment mes lèvres sur les siennes.

Qu'est ce que je fous...

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Where stories live. Discover now