y e o l l e t

3.6K 195 32
                                    

Je ne perds pas un instant pour contourner le lit, et observe son visage endolori par le puissant coup que je lui ai donné à l'entrejambe. J'allais m'excuser lorsque sa main attrape mon poignet et me tire sur son corps. Je me retrouve au-dessus de lui, nos visages très proches l'un de l'autre. Sa respiration saccadée s'abat assidûment sur moi et ses yeux mi-clos parcourent chaque parcelle de mon visage. Dieu sait à quel point je fonds devant son visage aussi beau et sa bouche entrouverte angélique

- Hwa-Young...

Je ne perds pas une seconde et attrape ses joues pour coller mes lèvres contre les siennes. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, peut être qu'entendre mon prénom d'une voix aussi suave m'a fait réagir de manière excessive. Ses lèvres se mouvent parfaitement et délicieusement sur les miennes. Je sens les mains de Jungkook se balader sur mes hanches, jusqu'à mes fesses qu'il presse.

- Hwa-Young ? J'ouvre !

Nous échangeons un regard et le brun me chasse de son corps divin pour trouver refuge sous mon lit. Sonnée que je suis, je ne bouge pas d'un pouce tandis que la porte s'ouvre. Je reprends alors mes esprits en apercevant Hoseok sur le pas de la porte.

- Hoseok !

Ma voix hypocrite et aiguë trahit mon embarras, et Hoseok semble voir mon mauvais jeu d'acteur puisqu'il arque un sourcil, dédain.

- T'es sûre ?

Hoseok saute sur mon matelas, extorquant un petit grognement venant de sous le lit. Hobi et moi échangeons un regard avant qu'il ne se baisse pour regarder en direction de la source du bruit. S'il voit Jungkook, je suis condamnée ! J'attrape rapidement ses épaules et le relève brusquement.

- Yah ! Il y a mes culottes en-dessous !

- Oh j-je suis désolé !

Hoseok toussote, ses yeux virent maladroitement sur le côté. Il se relève et rejoins vers la porte, plus qu'embarrassé.

- Et ben, je vais repartir...

- Oui fais donc.

Hoseok hoche lentement la tête et jette un dernier coup d'oeil à ma personne avant de disparaitre dans les couloirs de l'hôtel. Je souffle, soulagée qu'oppa n'ai pas trouvé le maknae. À peine quelques instants plus tard, Jungkook rampe en dehors du lit et sourit de toutes ses dents. Quel idiot...

- T'es pas drôle !

- T'aurai peut être voulu qu'il te voie pauvre idiot !

J'attrape un coussin et lui lance dans la face. Le brun arrête ses rires et s'approche dangereusement. Une fois devant moi, je pose ma main sur son torse pour l'arrêter et baisse la tête, honteuse. Je regrette amèrement ce qu'il s'est passé à l'instant. Je le déteste, et ce n'est pas bien de faire de telles choses. Je me suis, certes, laissée allé par la situation, mais je compte bien ne plus faire la même erreur.

- Il faudrait que tu retournes dans ta chambre.

- Mais-

- S'il te plaît.

Je pince mes lèvres et fixe le sol. Je sens le regard brûlant du maknae sur ma personne, puis son torse s'éloigne de ma main et il sort de la chambre sans ajouter un mot de plus. Je me laisse tomber sur mon lit et observe un point invisible sur le plafond. Il faut vraiment que je m'éloigne un peu de Jungkook. C'est un grand ami de Hoseok, tout de même... Mes pensées se chamboulent dans mon esprit, je ne trouve pas le sommeil. Je sens que la nuit va être longue...

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Onde as histórias ganham vida. Descobre agora