i l g o p

3.7K 217 23
                                    

  J'ouvre brusquement, totalement déboussolée par mon environnement. Je regarde sur le siège d'à côté, mais il n'y a personne.

- Jungkook ?

  L'avion est complètement vide. Je me lève en vitesse et quitte l'avion en courant. En descendant les marches, je manque de tomber, mais je me rattrape sur la barre. J'aperçois au loin le petit groupe de 7 thons. Mdr je blague ce sont tous des dieux. Comme s'il étaient au courant, ils me font de grands signes avec des sourires qui se veulent innocents. Je m'approche d'eux, les poings serrés.

- Merci de m'avoir laissé dans l'avion bande de gamins.

  Ils se mettent à rire, geste qui ne fait que renforcer mon agacement. Jimin s'approche de mon visage en souriant :

- Il te reste un peu de bave à côté de la bou-

- Retire tes minuscules doigts de mes lèvres.

  Et oui, je suis de mauvais poil. Hoseok prends mon bras en riant aux éclats.

- Je quitte l'aéroport avec elle, sinon vous allez mourir !

- Ouais ouais...

  Hoseok entame la marche et entre dans l'aéroport de Tokyo. Les fans semblent nous avoir attendu des heures puisque tous leurs visages s'illuminent à notre vue. Je n'oublies pas de remettre correctement mon masque et nous nous élançons dans l'aéroport étrangement vide. Les seules fans qui nous suivent sont incroyablement silencieuses comparé à celles de Séoul. Elle ne font que trottiner derrière nous, leurs cellulaires en main. Hoseok semble avoir remarqué mon étonnement puisqu'il s'approche de mon oreille :

- Les fans de Tokyo sont très très respectueuses. Elles ne feraient rien qui pourrait nous déstabiliser comme crier ou nous arracher les membres.

- C'est gentil de leur part.

  Hoseok hoche la tête et continue de s'aventurer dans l'aéroport. Je tourne la tête vers le reste du groupe qui prend de rapides photos avec les quelques fans. Un agent arrive finalement et écarte doucement les japonaises. À la sortie, nous entrons tous dans la voiture, direction l'hôtel.

[...]

- Le cinquième étage est totalement réservé pour vous.

  Les hôteliers prennent nos bagages et prennent un ascenseur réservé au personnel.

- Vous pouvez prendre les chambres que vous souhaitez. Le staff et moi-même irons dans les quelques chambres restantes du quatrième étage.

  PD-nim nous adresse un dernier sourire avant de prendre l'ascenseur. Taehyung arrive, l'air tout excité :

- Les gars, il y a TOUT !

- Comment ça ?

- Piscine, salle de jeux, salle de sport, même sauna !

  Les regards de tous les garçons y compris moi brillèrent en même temps.

- Je vais au sauna.

- Moi à la piscine.

- Vous me trouverez au billard.

  Chacun part donc de son côté. Il ne reste plus que Jungkook et moi dans le hall d'entrée, tous sont partis à leurs activités.

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant