y e o d e o l

3.8K 212 54
                                    

  Je pose les mains sur un mur éloigné et dans la pénombre. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine ! Qu'est ce qu'il lui a prit de faire...ça ?!
  Alors que je me laisse tomber contre le mur, haletante de ma folle fuite, j'entends des pas vers moi.

- Tu es bien trop fort au billard, Jin hyung !

- Oui je sais.

  Les deux garçons arrivent finalement devant moi. Jin et Namjoon me regarde avec des airs surpris avant que leurs regards ne se baissent sur mon corps habillé d'un bikini seulement.

- Arrêtez de me mater !

  Ayant oublié ma serviette dans le sauna, je tente de me couvrir avec mes mains. Les deux bruns lèvent les yeux au ciel en toussotant. Je ne saurai pas dire qui est le plus gêné de nous trois. Je me relève sur mes pieds et frotte mon bras.

- Dites, vous avez pas quelque chose avec quoi je peux me couvrir ?

  Ils se regardent tous deux avant de hausser les épaules. Namjoon finir par enlever son sweat, ne le laissant qu'en tee-shirt, et me le tend.

- Je n'ai que ça.

- C'est déjà super, merci beaucoup !

  Je lui arrache des mains et l'enfile à la vitesse de l'éclair. Je tire un peu sur le bout pour protéger mes cuisses. Heureusement que son sweat est beaucoup trop grand pour moi. Après un soupir de soulagement, je souris gentiment au leader.

- Merci Namjoon, tu me sauves la vie.

- C'est normal. Mais va vite te changer.

  Je hoche la tête en signe d'approbation et m'engouffre dans l'ascenseur. J'appuie sur le cinquième étage et me laisse aller sur la barre en fer. Heureusement qu'ils ne se sont pas posés plus de questions ! Je tente d'arranger mes cheveux décoiffés par la sueur mais abandonne en voyant que mes efforts sont vains. L'ascenseur s'arrête soudainement et ouvre ses portes, révélant Jimin. Un sourire apparaît sur ses lèvres pulpeuses tandis qu'il entre à l'intérieur.

- Hwa-Young ! Tu vas au cinquième étage je suppose ?

- Oui.

  Il appuie sur le cinquième étage et les portes se referment instantanément. Le brun siffle joyeusement tandis que son regard balaie l'ascenseur. Ses yeux se posent finalement sur mes jambes dénudées.

- Jolie tenue.

  Il me regarde dans les yeux en souriant. Je rougis instantanément et détourne le regard.

- J'ai eu un petit problème.

  Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, nous informant que nous sommes arrivés à destination. Jimin n'en rajoute pas plus et sort pour entrer dans sa chambre. Je soupire de soulagement et fais de même. Ni une, ni deux, j'attrape des vêtements et m'empresse de les enfiler.

 Ni une, ni deux, j'attrape des vêtements et m'empresse de les enfiler

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

  Puis j'attrape mon ordi portable et me laisse tomber sur le lit. Je décide d'aller sur Youtube pour regarder les covers des ARMYS. Les fans des BTS sont tellement mignons, ils sont adorables ! J'entends soudainement frapper à la porte. Ayant la flemme de me lever, je soupire et cris :

- Entrez !

  La poignée de la porte s'abaisse et Hoseok entre, un petit sourire sur les lèvres. Il referme la porte sans faire de bruit et vient s'allonger à mes côtés, sur le ventre.

- Tu regardes quoi ?

- Les covers de vos fans.

  Hoseok enroule un bras autour de mes épaules et me rapproche de lui. Je souris et pose ma tête contre le creux de son cou. Je mets une nouvelle vidéo que nous ne manquons pas d'apprécier.

[...]

  Après une heure de visionnage, je décide d'éteindre mon ordi. Je pose les yeux sur Hoseok qui s'est endormi. Le pauvre, il doit être fatigué à l'approche du concert. Je passe ma main dans ses cheveux et le vois sourire dans son sommeil. Je pose un baiser sur son front et me lève de mon lit. Je préfère le laisser dormir, le concert est dans deux jours et il a besoin de repos. Je sors doucement de ma chambre et m'engage dans le couloir étrangement silencieux. Taehyung sort soudainement d'une chambre, que je remarque est la voisine de la mienne. Je pose une main sur mon cœur en fermant les yeux.

- Oh je t'ai fais peur ?

- Ouais.

- Gomèn !

  Il sourit de toutes ses dents, fier de son niveau en japonais. Personnellement, je suis très nulle dans l'apprentissage des langues, si ce n'est mon anglais assez bien maîtrisé. Taehyung referme la porte de sa chambre et enfouis ses mains dans ses poches.

- Puisque nous sommes tous les deux ensembles, ça te dis de faire un tour dans la salle d'arcades ?

  Mes yeux s'illuminent au mot "arcades".

- Oh bien sûr !

  Je m'empresse de le suivre tel un petit chien trottinant derrière son maître. Taehyung rit et empreinte l'ascenseur, moi à ses trousses. Nous descendons rapidement jusqu'au rez-de-chaussée. Taehyung m'entraîne dans une salle illuminée seulement par les nombreux écrans. Le brun s'empresse de monter sur un scooter et lance un jeu. Je ris en voyant son air enfantin et pars dans une cabine de karaoké. La pièce est certe petite, mais il y a une bonne ambiance. Munie de la tablette, je parcours les différentes chansons proposées et finis par choisir Palette de IU et G-Dragon. Quand la musique démarre, je porte le micro à ma bouche et commence à chanter les premières notes. Cette chanson est particulière puisque IU chante très aigu, c'est assez difficile de la suivre, mais en karaoké ça passe mieux. Je ne fais pas attention à la porte qui s'ouvre dans mon dos. Taehyung se pose à mes côtés et fredonne avec moi. Puis vient finalement le moment où G-Dragon rape. Taehyung prend mon micro et lance les mots du mieux qu'il peut. Je ne pus m'empêcher de rire face à sa bouille concentrée pour bien rapper. La musique se finit finalement et Taehyung applaudit.

- C'était sensationnel !

- Ton rap était pas mal non plus.

  Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et souris à Taehyung. Le brun tapote ma tête avant de quitter la salle de karaoké. J'éteins la tablette et pars le rejoindre. Nous finissons par nous affronter dans un jeu de combat, mais Taehyung est bien trop fort.

[...]

- Tu nous accompagne demain Hwa-Young ?

- Pour les préparatifs du concert ? Je sais pas...

  Taehyung me lance un regard de chien battu afin que j'accepte. Je me mords la lèvre inférieure face à sa petite bouille.

- Bon si t'insiste...

- C'est génial ! On sera là-bas à 6h.

  Ma mâchoire tomba au sol. 6h du matin ?! Mais il rêve celu-

- Tu n'as pas le droit de décliner, tu as dis oui !

  Le brun s'enfuit en courant tandis que je le regarde s'engouffrer dans l'ascenseur. 6h du matin...Je me met à rire nerveusement, imaginant toutes mes heures de sommeil s'envoler au loin. Il va falloir que je me couche vraiment tôt ce soir...

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Место, где живут истории. Откройте их для себя