s e u m u l n e t

3.2K 178 47
                                    

  Je me retrouve brusquement plaquée contre un mur, et Jungkook pose sans plus attendre ses lèvres sur les miennes. Ce goût si sucré... Je presse son corps contre le mien, mes mains se perdent dans ses cheveux soyeux. Je ne pus empêcher un soupir de bien-être face à ce baiser que j'ai tant rêvé. Seulement, mon bonheur semble s'en aller aussi rapidement qu'il est venu puisque Jungkook s'écarte soudainement, haletant. Ses yeux parcourent rapidement mon visage, scrutant chacune de mes expressions qui passent de la surprise à la tristesse. Nos deux respirations saccadées emplissent l'étroite ruelle. Le brun pose alors sa main sur le haut de ma tête pour la baisser vers le sol.

- Oublie ça, tu veux.

  Je fixe le sol, les yeux grands ouverts. Pourquoi est-il si froid tout à coup. Je n'ose pas relever la tête, trop embarrassée pour oser rencontrer son regard. J'entends alors ses pas s'éloigner, jusqu'à ce que ce son régulier ne devienne plus qu'un souvenir. Il vient de me laisser...? Je me redresse finalement, et mes yeux larmoyants parcourent la ruelle dans l'espoir de le voir. Mais la solitude ne m'attends que de ses bras ouverts. Je me laisse alors tomber au sol, mes genoux claquent sèchement le gravin gelé, et je sens les cailloux se planter dans ma peau pour laisser couler le sang carmin de mes plaies. Mais la douleur dans mon cœur n'est que plus grande. Je plaque mes poings contre ma poitrine, les larmes s'écoulent lentement. L'alcool ne me réussi définitivement pas, c'est un fait indéniable. Alors que le vent s'emparait de mes membres engourdis, une douce chaleur s'installe soudainement sur mes épaules. Je lève fébrilement mon visage qui doit sûrement être gonflé par mes gouttes salées.

- Je te ramène chez toi.

  Je hoche silencieusement la tête, reniflant de temps à autres. Yoongi attrape délicatement mon poignet pour me relever et enroule son bras sur mes épaules. Je resserre sa veste à carreaux contre mes bras, grelottante par la nuit qui se veut froide. Nous voilà finalement en route pour l'appartement où je vais devoir faire face aux questions de mon ami.

*

  J'insère maladroitement les clés dans la serrure et ouvre la porte pour laisser Yoongi entrer à l'intérieur. Puis je referme la porte derrière moi et frotte nerveusement mes mains, signe d'appréhension et de stress.

- Assis toi. Je vais te servir un verre d'eau.

  Je ne bronche pas, après tout, ma gorge est si sèche qu'elle me fait mal. Et puis une migraine s'installe lentement dans mon crâne. Alors que je m'assois sur le canapé, Yoongi réapparaît avec un verre d'eau. Il s'assoit à mes côtés et me tends la boisson que j'accepte volontier.

- Je suppose que tu sais que je vais te poser des questions, mh ?

- Jungkook m'a laissé...

  Je regarde un point invisible sur le mur d'un air vide, avalant l'eau qui coulent délicieusement dans ma gorge sèche. Je me souviens alors de la veste qui me réchauffe tant, et m'empresse de la rendre à son propriétaire.

- Excuse moi, il fait vraiment froid ici. Je vais allumer le chauffage.

  Je pose le verre sur la table et me lève pour actionner le radiateur. Yoongi passe nonchalement une main dans ses cheveux, sa tête bascule en arrière contre la tête du canapé.

- Et vous faisiez quoi avant que cet idiot te laisse ?

- ...On s'embrassaient.

  Je frotte mes bras, embarrassée de devoir dévoiler ce genre d'informations à Yoongi. Je m'attendais à des critiques ou des jugements venant de sa part, mais je mes membres se sont rapidement détendus lorsque je croise son regard plein de réconfort et de compassion.

- Reviens t'asseoir.

  J'attrape une couverture en chemin et me blottis à l'intérieur lorsque j'arrive sur le canapé. Yoongi sort alors son téléphone et se met à pianoter je ne sais quoi sur l'écran. Je l'observe porter son cellulaire à son oreille.

- Hoseok ? C'est Yoongi...Hwa-Young est avec moi...Non elle va bien...On est à l'appart...Non reste là-bas, je m'occupe d'elle... À plus.

  J'enfouis mon visage dans la couverture alors que Yoongi raccroche et range son téléphone dans sa poche. Sa main vient tapoter maladroitement le haut de ma tête, et il attrape la télécommande pour allumer la télévision.

- Faisons en sorte que tu oublies cet idiot.

- Merci.

  Je lui offre un petit sourire que Yoongi me rend, puis nous portons notre attention sur le vieux feuilleton que nous offre la télé.

*

- Ne fais pas de bruit...

- Putain Namjoon t'as fais tomber les clés !

  J'ouvre péniblement les yeux et retrouve Yoongi écroulé sur mes jambes. Encore endormie, je tourne la tête en arrière et aperçois Hoseok avec Namjoon.

- Oppa ?

- Oh je suis désolé je ne voulais pas te réveiller !

  Je hausse les épaules et referme les yeux, décidément exténuée. Namjoon vient porter Yoongi pour le poser de l'autre côté du canapé, j'allais me lever pour aller dans ma chambre lorsque Hobi attrape mon bras.

- Uhh tu as le visage tout enflé ! Tu as pleuré ?

- Oh uhhh...oui, sûrement un effet secondaire de l'alcool !

  J'accompagne ma terrible excuse d'un petit rire nerveux. Hoseok ne semble pas remarquer mon mensonge puisqu'il relâche mon bras. Mauvaise menteuse que je suis, je le regarde d'un air étonné.

- Au fait, Jungkook semblait te chercher, je lui ai dis que tu es rentrée....au fait pourquoi t'es rentrée ?

  Je claque ma langue sur mon palet, tique d'agacement. Je pensais en avoir finis avec ses questions, mais visiblement il ne veut pas me lâcher la grappe. Je réfléchis à une réponse bien construite avant de finalement la sortir :

- J'avais la tête qui tournait, j'ai demandé à Yoongi de me ramener à l'appart.

  Yoongi se met soudainement à rugir de colère, Hoseok se tourne vers Namjoon qui lève les mains en l'air, dénonçant son innocence dans l'histoire. J'en profite pour m'éclipser dans ma chambre. Après avoir enfilé un pyjama, je m'engouffre dans mes draps et observe le plafond pour tomber lentement dans les bras de Morphée.

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin