s e u m u l i l g o p

2.9K 188 54
                                    

- En scène dans une demie heure ! Que les Idols se préparent !

  Assise sur un vulgaire tabouret disposé derrière les épais rideaux de satin rouges séparant les fans de l'arrière scène, je regardais les nombreuses filles se trémousser, impatientes d'admirer leurs Idols. So-Mee vient s'accroupir à mes côtés, et je me redresse rapidement lorsque j'aperçois son expression désespérée.

- Qui a-t-il unnie ?

- Il manque tellement de personnel, je n'aurais jamais le temps de préparer les garçons !

  N'attendant pas un mot de plus, j'attache mes cheveux et m'enfonce dans les couloirs, poursuivie par So-Mee.

- Occupe-toi des garçons au début du couloir. Je maquille ceux du fond.

- Merci énormément Hwa-Young !

  Je lui adresse un rapide sourire avant de m'engouffrer dans une loge. Et mon nez cogne alors le grand dos nu qui se trouve être celui de Namjoon. Le leader se retourne et attrape vite un tee-shirt pour couvrir son torse, musclé qui plus est.

- Assis-toi.

  J'attrape la malette à maquillage et rejoins Namjoon devant la coiffeuse. C'est alors que je remarque son visage tordu d'inquiétude.

- Ça ne va pas Nam ?

- Pas vraiment...Jungkook et Hoseok se sont battus il y a un quart d'heure, j'ai peur qu'ils aient des marques visibles...

  Frénétiquement, je lâche le pinceau et écarquille les yeux. Je m'occupe rapidement des cheveux de Namjoon et maquille son visage. Puis je lui jette les vêtements dessus et sort de la loge. Qui suis-je censée aller voir ?! Jungkook ou Hoseok ?! Sans réfléchir une seconde de plus, j'entre dans la loge du maknae. Il était assis sur le canapé, la mâchoire serrée, l'arcade sourcilière et sa lèvre inférieure toutes deux en sang. Je me précipite sur lui et attrape son col.

- Je peux savoir pourquoi tu t'es battu avec Hoseok ?!

  Jungkook retire sèchement mes mains de son col et se relève pour regarder son état dans la glace. Sur les nerfs, je n'en ai pas finis sur mes rugissements.

- Tu te rends compte de la gravité de la situation ?! Regardes ton visage ! Le maquillage ne sera certainement pas suffisant pour camoufler tous les dégâts ! Et je n'ose même pas imaginer ce que tu as pus affliger à Hoseok ! Tu as mal autre part qu'au visage ?!

  N'ayant aucune réponse, juste le silence pesant et ma respiration saccadée par la colère amplit lourdement la pièce. J'attrape son épaule et le force à se tourner vers moi. Puis j'attrape un morceau de tissu et l'oblige à se baisser pour accéder à son visage.

- Comment je vais bien pouvoir faire pour cacher tout ça...

  Ma voix craque sous l'angoisse et le désespoir. Je frotte sa blessure à l'arcade, mais le sang à la lèvre avait déjà séché. Mouillant mon doigt de salive, je frotte sa lèvre sous ses yeux insistants.

- Assis-toi.

  Je lève les yeux vers les siens, et au bout d'un certain temps Jungkook se décide finalement à s'asseoir. Empoignant rapidement des pinceaux, je maquille et camoufle comme je peux les blessures. Malheureusement, comme je l'avais imaginé, tout n'était pas totalement invisible, et je m'effondre de désespoir.

- Il faut que j'aille voir Hoseok...

  Je coiffe tant bien que mal ses cheveux en bataille et pose ses vêtements sur le canapé. Alors que j'allais partir, Jungkook me retient par le poignet et me tire contre son torse.

- J'ai pas le temps Jungkook.

  Ses lèvres atteignent lentement mon oreille, et ses soufflements de paroles enclenchent des milliers de frissons dans mon corps.

- Hoseok m'a frappé parce qu'il a découvert mon secret...

  J'allais lui demander de quel secret il s'agissait, mais Jungkook me ramena à la sortie avant de refermer la porte. Un peu déboussolée, j'entre dans la loge d'Hoseok, pour le découvrir tout aussi amoché que le brun.

- Hoseok...

- Je suis désolé... Il ne reste plus que dix minutes...

  Oppa tentait tant bien que mal d'arranger ses cheveux, ce qui me déchira le cœur. Il s'en veut, c'est frappant. Je pose ma main sur la sienne et lui prend le boucleur pour bien coiffer ses cheveux. Puis je le maquille en faisant tout mon possible pour couvrir les blessures.

- Jungkook t'-

- En scène dans deux minutes !

  Je ne fais pas attention à ce que Hoseok s'apprêtait à m'avouer et le presse à s'habiller. Puis nous courrons derrière la scène. Je m'avance ensuite vers Jungkook, microphone à la main. Ses yeux se lèvent vers les miens, et il attrape délicatement mes mains pour me rapprocher. C'est alors que je me souviens du court temps restant, et je m'empresse de lui installer le microphone. Je me met sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille et met l'engin en place. Les bras de Jungkook viennent alors s'enrouler autour de ma taille, et je me retrouve collée contre son corps.

- Retrouve moi dans ma loge à la fin.

  Et après ces mots, Jungkook et les BTS entrent sur scène. Les fans hurlent en chœur l'arrivée de leurs Idols, et j'entends la voix de Namjoon présenter le concert. Seulement mes pensées sont tournées vers une unique question...

Qu'est ce qu'il me veut ?

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Where stories live. Discover now