y e o l s e t

3.4K 208 22
                                    

  Je pousse un long soupir en regardant la scène depuis les coulisses. Je m'ennuie à en mourir ! Heureusement que le concert se termine dans moins de cinq minutes. Un membre du staff marche lentement vers moi, de la paperasse entre les mains.

- Bang Shi-Hyuk voudrait que vous retourniez dans les loges des garçons pour leur préparer des vêtements de rechange. Nous devons partir rapidement et dès la fin du concert.

- C'est compris, merci.

  Je plaque mes mains sur mes cuisses et me relève de la chaise, une petite douleur au fessier me prends de court. Je lâche un petit grognement et marche vers le couloir principal, où se trouvent les loges de mes petites stars. Je dispose des vêtements de rechange dans les loges, jusque celle de Jungkook. Je parcours le porte vêtements des yeux, à la recherche de vêtements bien ridicules. Oui, j'ai envie de m'amuser un peu, j'ai dis que je m'ennuyais ! Mais puisque tous les vêtements sont aussi magnifiques les uns les autres, je claque ma langue sur mon palet.

- Je vais pas pouvoir m'amuser...

  Je regarde les vêtements pour la énième fois, un sourire vicieux s'installe sur mes lèvres tandis que je sors un pantalon serrés du porte vêtements. Je vais faire un cadeau pour ses fans, tiens. Pour accompagner ce joli pantalon slim qui moulera parfaitement ses formes, je prends un tee-shirt noir et les poses sur le canapé avant de pousser le chariot de vêtements loin de la loge. Il ne pourra que porter les vêtements mouah ah ah !

  J'entends un tumulte parvenir de l'entrée du couloir, je m'enfuis rapidement pour ne pas porter de suspicions. Je me retrouve donc devant la porte par laquelle toute l'équipe sortira, assise dans un sofas. J'ai hâte de voir le résultat de ma farce, et puis j'ai rendu service aux ARMYs, non ? Je n'ai qu'à attendre cinq minutes avant que plusieurs pas arrivent vers moi, et les BTS arrivent, changés. Mon regard se pose directement sur le corps du maknae qui tire la gueule. Pas mal, pas mal...

- Merci de t'être occupée de nos vêtements de rechange Hwa-Young !

  Je regarde Jimin avec de gros yeux, tandis que ce mochi, innocent de la merde dans laquelle il m'a mise, sourit de toutes ses dents. Je sens alors le regard de Jungkook me brûler, c'est à peine si j'ose tourner la tête vers lui. C'est en rassemblant mon courage que je lui jette un coup d'oeil discret.

Erreur 404.

Il est en train de sourire comme un putain de pervers ! Je redresse une mèche de mes cheveux en arrière, nerveuse et balbutie des mots presque incompréhensibles.

- Et...bah...de...de rien !

  Toute l'équipe arrive alors et nous sortons de la salle de concert pour nous diriger vers les voitures. Je me retrouve finalement dans un van avec les stylistes et une jeune fille qui attire mon attention. Ses petits yeux en amande sont absolument adorables, ses fines lèvres rosées et attrayantes devraient attirer n'importe quel garçon. Ses longs cheveux roux lui donnent une allure de poupée. Elle est absolument charmante !

  Son regard croise le mien et un large sourire se dessine sur son visage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  Son regard croise le mien et un large sourire se dessine sur son visage. Pour une raison qui m'échappe, son sourire me rend vraiment mal à l'aise. So-Mee, qui avait l'air d'avoir vu la scène, approche sa bouche de mon oreille pour me chuchoter des mots.

- Elle s'appelle Ae-Cha, elle est une stagiaire en tant que maquilleuse.

- Oh je vois.

  Je décide de ne pas trop faire attention à la jeune fille et sors mon téléphone pour m'occuper le temps du trajet.

[...]

  Je me laisse tomber sur le lit, complètement exténuée. Il doit être dans les environs de minuit, mais malgré mon corps éreinté par l'accablante journée, mon esprit est encore bien éveillé. Je me lève de mon lit et pars d'un pas indolant dans la salle de bain. Je laisse couler l'eau dans la grande baignoire de marbre et me pose devant le miroir.

 Je laisse couler l'eau dans la grande baignoire de marbre et me pose devant le miroir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  J'ai vraiment une sale tête. Mon corps a terriblement besoin de confort et de repos, c'est indéniable. Une fois la baignoire bien remplie, je me dévêtis et pénètre l'eau chaude. Mon corps étant à présent dans l'eau, je lâche un long râle de bien-être. Mais mon bonheur fut rapidement interrompu lorsque j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir dans un grincement assourdissant. Je sors rapidement de l'eau, manque de tomber, et finis par atteindre la porte de la salle de bain avant de la fermer à clef. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, impossible de le calmer. Qui ça peut être ? Je m'éclaircis la gorge pour ne pas laisser une once de peur transparaître dans ma voix.

- Qui est là ?!

  En ce moment, je me croyais dans l'un des films d'horreur cultes que j'avais regardé il y a quelques temps. Un rire soudain parvient à mes oreilles, et j'ai l'air ahurie.

- Ahlala ma pauvre petite maquilleuse, tu as crus que j'allais rentrer dans la salle de bain ? Quoique, si tu me l'avais proposé, j'aurai pas dis non.

  Je me retrouve à bredouiller des injures incohérentes, prise de court par ses paroles plus qu'obscènes. La température me monte rapidement aux joues, et je me frappe mentalement la tête pour m'imaginer des scénarios de lui avec moi dans la salle de bain. Idiote ! Idiote !

- Bon par contre dépêche toi idiote, j'ai pas tout mon temps.

  Je grommelle et finis ma petite toilette avant d'enfiler des sous-vêtements et un simple sweat trop grand qui m'arrive aux genoux. Puis je déverouille la porte et retourne dans ma chambre en me triturant les doigts. Qu'est ce qu'il me veut au fait ?

- Ah te voilà enfin.

  Mes yeux se posent finalement sur le corps assis au pied de mon lit, face à moi. Le brun observe mes jambes d'un œil ravi, m'intimidant au plus au point. Mais je proteste rapidement pour ne pas le laisser croire qu'il m'impressionne.

- Lève les yeux Jungkook bordel !

- Si c'est ce que tu veux vraiment...

  Ses yeux se posent alors sur ma poitrine. Non mais je rêve ?! J'enroule brusquement mes bras sur ma poitrine et lui fout mon pied entre ses jambes écartées. Jungkook tient son entrejambe, la bouche et les yeux grands ouverts. Je peux même à présent voir des petites larmes se former au coin de ses yeux remplis de douleur. Le maknae se laisse tomber en arrière, son dos complètement posé sur mes draps et ses jambes levée.

- Sa...lope...

  C'est en entendant ces mots que je vais amèrement regretter mon geste.

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Where stories live. Discover now