s e t

4.9K 241 96
                                    

Après le repas, Jungkook me tapote l'épaule :

- Suis moi je vais te montrer ta chambre.

J'hoche la tête et quitte la salle d'entraînement avec Jungkook, les gars n'ont pas remarqué tellement ils sont impliqués dans un débat stupide... Nous arrivons dans les couloirs principaux, et à chaque personne qui passe, nous nous inclinons. Arrivés devant un ascenseur, Jungkook et moi entrons. Puis il sélectionne le deuxième étage.
Un silence pèse dans l'ascenseur. Je jette un œil à Jungkook qui a l'air neutre et regarde devant lui. Nous n'avons jamais été très proches lui et moi, on ne s'est jamais vraiment disputé pour se détester, mais c'est comme ça. On ne peux pas plaire à tout le monde.
Jungkook brise finalement le silence :

- J'ai oublié de le préciser, mais tu dormiras dans la chambre d'Hoseok hyung.

- Ça marche.

Arrivés au deuxième étage, nous parcourons le couloir avant d'arriver devant une porte. Jungkook entre, suivis par moi. Je jette un rapide coup d'œil avant de reporter mon attention sur le plus jeune qui me regardait déjà :

- Jin hyung viendra plus tard avec des vêtements.

- D'accord.

Jungkook soupire avant de passer une main dans ses cheveux :

- Tu peux utiliser la salle de bain de ton frère si tu veux. La chambre à ta droite est celle de Namjoon et à ta gauche c'est la mienne. Si t'as des questions, t'as qu'à demander à Jimin. Sa chambre est en face de la tienne.

- Ok ça marche.

Jungkook jette un dernier regard à la pièce et sort de la chambre. Je soupire et m'approche de la fenêtre et regarde les rues à travers. Mes yeux se dirigent ensuite vers un homme qui semblait déjà me fixer. Quelques instants plus tard, un flash m'éblouie et je vois l'homme partir à la hâte.
Je ne fais pas plus attention et me laisse tomber sur le lit d'Hobi en attrapant mon ordi pour regarder mes séries.

***

Ça fait plus d'une heure que je regarde mon drama, lorsque quelqu'un frappe à la porte. Je me lève et pars ouvrir, révélant Jin, une pile de vêtements dans ses bras. Il me regarde avec un grand sourire sur ses lèvres :

- Rebonjour Hwa-Youg ! Je suppose que Jungkook t'a prévenu de ma visite, donc voici les vêtements.

- Oui merci.


Jin m'observe quelques instants avant de froncer les sourcils. Il s'approche de mon visage et inspecte chaque partie. Je lève un sourcil :

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Dis moi Hwa-Young...tu prends soin de ton visage ?

- Uh ? C'est quoi cette question ?

Les mains de Jin se posent sur ses côtes et il me regarde d'un air remonté :

- Tu as un très joli visage, pourtant tu n'en prends pas soin ! Tssss...bouge pas je vais chercher Jimin.

Avant même que je ne puisse protester, Jin me tire la langue et part. Je décide donc de m'asseoir en l'attendant.
Finalement, on frappe à la porte et Jimin entre directement, une trousse de soins pour le visage entre les mains et un sourire fourbe sur ses lèvres.

- Alors comme ça ma petite Hwa-Young ne prend pas soin d'elle ?

Jimin me fait signe de le suivre dans la salle de bain. Il ouvre sa trousse de soins pour le visage et en sort tout un tas de crèmes et de masques sous mes yeux écarquillés. Comment peut-il avoir autant de matériel ?! Toujours son nez dans la trousse, il me montre la baignoire :

- Assieds toi sur le rebord de la baignoire.

Je m'exécute et l'observe attentivement. Jimin s'avance ensuite vers moi et me met un bandeau pour pousser mes cheveux en arrière. Il inspecte ensuite chaque parcelle de mon visage. Je lève un sourcil, quelque peu irritée par son geste :

- C'est si moche que ça ?

Jimin me regarde dans les yeux quelques secondes avant d'éclater de rire. Je fronce légèrement les sourcils et croise les bras sur ma poitrine en le regardant de haut en bas :

- Qu'est ce qu'il y a de si drôle ?

Jimin calme ses rires avant de me sourire tendrement :

- Tu es loin d'être moche Hwa-Young ! Ta peau n'est juste pas suffisamment nourrie. De la crème et un masque feront l'affaire.

Jimi s'écarte et attrape de la crème avant de l'appliquer sur mon visage, tout en chantonnant le refrain de Lie. Je souris et fredonne en chœur avec lui. Mes yeux se balade sur chacun des traits de Jimin.
Soudain, j'entends la porte de la chambre s'ouvrir.

- Hwa-Young ?

Jimin grogne et ressuie ses mains avant de quitter la salle de bain. Je laisse dépasser légèrement la tête depuis le cadre de la porte pour observer la scène.

- Jimin hyung ? Mais...qu'est ce que tu fais là ?

- Je pourrais te retourner la question. Mais passons, je suis venu m'occuper de Hwa-Young parce que Jin hyung m'a supplié de le faire.

Taehyung tourne alors la tête vers la salle de bain, et nos yeux se croisent avant qu'il sourit.

- Je voulais jouer avec toi moi !

Jimin tape dans ses mains avant de revenir vers la salle de bain :

- Peut importe. Attends ici, je finis le masque de Hwa-Young

Jimin retourne dans la salle de bain et me met le masque sur le visage. Quelques secondes après, il s'écarte avant d'être pris d'un fou rire incontrôlé.

- Ton visage avec le masque ! C'est horrible !

Je sorts rapidement de la salle de bain et attrape mon miroir de poche. Taehyung me fixe, les joues gonflées pour s'empêcher de rire. Mais c'est peine perdue. Il se met à ricaner comme une hyène. Je tape du pieds en faisant la moue :

- Ah non pas toi aussi !

- Excuse moi ! Mais...

Il ressuie ses larmes avant que d'autres n'en coulent. Je soupire d'exaspération et m'assois à ses côtés.

***

Quelques heures sont passées depuis l'épisode du masque, et Taehyung a insisté pour jouer aux jeux-vidéos. Après une énième bataille de perdue, je lâche la manette d'un air désespéré.

- Mais c'est pas possible de gagner tout le temps !

- Ahah bien sûr que si, t'es tellement nulle...

Jimin, qui regardait nos pitreries depuis longtemps, se lève du lit en s'étirant.

- Bon Tae, on doit retourner dans nos chambres respectives.

Jimin et Taehyung se lèvent et se dirigent vers la porte. Je les accompagne jusqu'à l'entrée en souriant.

- À plus les gars !

- Bonne nuit Hwa-Young !

Et les deux garçons partent de la chambre. J'enfile un pyjama et fais ma toilette du soir avant de m'engouffrer dans le lit douillet. Je ramène les draps sur moi pour me réchauffer, c'est alors que l'odeur d'Hoseok embaume mes narines. Les larmes que j'avais retenu durant la journée se mettent à couler seules.

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Where stories live. Discover now