y e o l d a s e o t

3.5K 197 29
                                    

- Bien l'équipe, préparez correctement la salle ! Les managers, assurez-vous que les garçons sont présentables.

  Ce sont sur les mots de PD-nim que tout le monde se met au travail. Je me place au milieu de la vaste salle, ne sachant pas quoi faire. Je jette un œil sur Jungkook et son manager qui discutent. Leurs yeux se posent sur moi tandis qu'ils continuent de parler. Ils ne parlent quand même pas de moi là...

- Hwa-Young ?

- Oui ?

  Je me tourne vers Taehyung qui sourit de toutes ses dents. Je ne peux m'empêcher de faire de même et cogne mon épaule contre la sienne.

- Tu veux quoi ?

- J'ai terminé Mortal Kombat en mode histoire.

- Sans moi ? Tu me déçois Taehyung...

  Je croise les bras sur ma poitrine et simule un mécontentement tandis que les rires de Taehyung redoublent en puissance.

- Tu t'endors tout le temps !

- Taehyung.

  Le manager de V redresse ses lunettes et pose ses mains sur ses hanches. Taehyung soupire et m'adresse un bref sourire.

- Je dois rejoindre le vioc, à tout à l'heure !

- Ouais.

  Je regarde Taehyung repartir vers son manager, les mains dans les poches. Je m'assois sur une chaise, la tête posée sur les paumes de mes mains. Je commence déjà à m'ennuyer...

[...]

  Les fans rient et parlent dans tous les sens, j'ai mal au crâne depuis une bonne demie heure. Mais Hoseok m'a formellement interdit de quitter le bâtiment, donc je reste dans une autre salle à attendre. J'entends une personne s'asseoir à mes côtés et un briquet s'enclencher.

- Vous fumez ?

  Je regarde Yoon-Ji avec de gros yeux. Le manager de Jungkook hausse les épaules et porte sa cigarette à ses lèvres avant de prendre une brève inspiration.

- Ouais. Tu veux ?

  Le manager me tend sa cigarette, mais je repousse gentiment sa main en riant.

- Hoseok me tuerait.

- Et il a raison.

  Yoon-Ji inspire à nouveau, puis laisse échapper la fumée par sa bouche. Je colle mon dos au dossier de la chaise et soupire longuement, l'ennuie ne veut pas me laisser.

- Je vous ai vu me regarder tout à l'heure, vous et Jungkook. Vous parliez de moi ?

- Non.

  Aouch...il a été sec sur le coup. Je grimace discrètement et joue avec mes petits doigts. Yoon-Ji lève son bras pour relever sa manche et observe sa montre.

- Le fan-meeting devrait se terminer dans dix minutes.

- Tant mieux...je veux rentrer chez moi...

- T'as un appart ?

- Ouais. Mais depuis l'incident d'oppa, je n'y suis pas retournée.

  Nous passons les dix dernières minutes du fan-meeting à discuter, malgré son tempérament froid, c'est un homme très gentil. Puis les garçons viennent nous rejoindre dans la salle et Jungkook se met à toussoter.

- Putain t'as encore fumé ?!

- Jungkook, tes mots.

  Le maknae grommelle suite à l'avertissement de Namjoon. Je me lève et tends mes bras jusqu'à les enrouler autour d'Hoseok qui se met à rire doucement dans mes oreilles.

- Pourquoi tant d'affection d'un coup ?

- Je veux rentreeer....

- On prend l'avion dans une petite heure !

  Je ne peux m'empêcher de sourire. Nous allons enfin retourner à Séoul ! PD-nim fait soudain irruption dans la salle.

- Bien tout le monde. Nous avons un léger problème.

  Toutes les personnes présentes dans la salle se mettent à écouter le PDG.

- Le van que les garçons ont emprunté pour venir ici a des petits problèmes mécaniques, par conséquent vous devrez vous répartir dans des voitures normales. Le staff va rentrer dans le van restant.

- Bien monsieur.

  C'est ainsi que PD-nim quitte la salle. Yoon-Ji se lève et écrase sa cigarette dans un cendrier puis se tourne vers nous.

- Les managers conduiront. Je prends Jungkook et Hwa-Younf avec moi, ça te va Hoseok ?

- Oui oui, juste, prenez soin d'elle.

  Mais...pourquoi moi ? Je veux pas me retrouver avec Jungkook ! Je n'ai pas le temps de dire mon mot que je me retrouve transportée jusqu'à l'extérieure. Je baisse les yeux et vois la main de Jungkook dans la mienne. Son pouce caresse doucement le haut de ma main. Je lève les yeux vers son visage, le maknae regarde droit devant lui sans flancher.

- Il y a encore des fans. Jungkook lâche sa main.

  Malgré l'ordre donné par son manager, Jungkook n'obéit pas et s'enfonce dans une ruelle. Le long soupir de Yoon-Ji parvient jusqu'à mes oreilles et il nous dépasse pour atteindre la voiture.

- C'est quoi cette voiture toute pourrie ?

- Monte Jungkook.

  Nous entrons tous dans le véhicule, Yoon-Ji au volant et nous deux à l'arrière. Je me colle à la fenêtre le plus possible pour ne pas avoir affaire à Jungkook.

- Ok c'est partit.

  Le moteur vibre et la voiture se met à rouler. Je regarde à travers la fenêtre le paysage lorsque je sens une main se coller à la mienne. Je me tourne vers Jungkook et me met à chuchoter.

- Tu joues à quoi Jungkook ?

- À rien.

  Ses doigts enlace alors les miens. Je ne peux pas voir son visage, il est couvert d'un masque et tourné vers la fenêtre. Je soupire, m'avouant vaincue, et m'enfonce dans mon siège. La pluie se met d'un coup à frapper, rendant les routes glissantes.

- C'est quoi ce bordel...

  Yoon-Ji grommelle dans son coin tandis qu'il change de couloir, seulement j'entends le klaxon d'un camion et me retourne.

- Attention !

  Le camion percute alors la voiture qui voltige sur le côté avant de s'écraser contre la paroi de la route. Puis...

Plus rien.

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Where stories live. Discover now