s e u m u l y e o s e o t

3.1K 184 35
                                    

- ...Young...Hwa-Young !

  Je me redresse à la hâte, les yeux grands ouverts sur So-Mee. La jeune femme lâche un long soupir et attrape mon poignet pour me relever du siège. Encore endormie, j'attrape lentement mes affaires, et nous quittons l'avion les dernières. Le vent glacial de Los Angeles nous accueille les bras ouverts. Rapidement, nous nous engouffrons à l'intérieur. L'équipe séjourne au petit café de l'aéroport, certains boivent des boissons chaudes, d'autres le nez dans leur travail.

- Allons boire un bon café bien chaud, ça te réveillera en même temps !

- Oui merci.

  Nous faisons alors la queue pour nos commandes. Le grands dos nous faisant face se retourne soudainement, et je tombe nez à nez avec Jungkook. Son imposante taille me fait me pencher en arrière pour écraser So-Mee.

- Oh Jungkook ! Le vol s'est bien passé ?

- Oui, merci.

  Après leur passionnante discussion, Jungkook m'adresse un regard des plus secs et se retourne. So-Mee, l'air perdue, frappe gentiment mon épaule avant de susurrer à mon oreille.

- Qu'est ce qu'il a ?

  Je me contente d'hausser les épaules comme réponse. À mon plus grand bonheur, So-Mee ne cherche pas à en savoir plus, et rapidement vient notre tour.

- Un macchiato s'il vous plaît.

  Je prends mon café et attends mon amie sur les fauteuils en velours. Sirotant ma boisson chaude, je parcours le lieu des yeux ; je perçois sans aucun mal Jimin et Hoseok dévorent les bonbons des yeux, un peu plus loin Taehyung grimace en mangeant une glace. Jin est assis à une table avec Yoongi, il engloutit les cupcakes un par un sous le regard jugeant du plus jeune. Quant à Namjoon, il discute sérieusement avec PD-nim.

- Ah te voilà !

  So-Mee s'affale sur le fauteuil près de moi en poussant un long soupir. Son café sur le bord des lèvres, ses yeux amuseurs me fixent avec insistance.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Tu as plein de café autour de la bouche !

  Honteuse, je ressuie mes lèvres d'un revers de manche. Les tapes soudaines des mains du directeur attirent notre attention.

- Bien tout le monde. Le bus arrive dans une dizaine de minutes, séparez-vous en plusieurs groupes et les garçons prenez soin de rester avec un membre de staff pour votre sécurité.

  Je me fais soudainement tirée en arrière, et mes yeux rencontre ceux de Taehyung.

- Dis Hwa' tu viens avec moi ?

- D'accord.

  Je fais un signe de main à So-Mee et suis Taehyung à l'extérieur. Le terrible froid de décembre me fouette en pleine face, mais je sens rapidement une douce chaleur envelopper le bas de mon visage lorsque Taehyung enroule son écharpe autour de moi. Sa main vient prendre la mienne pour les enfouir toutes deux dans sa poche. Je lève les yeux vers lui et rencontre son magnifique sourire que je ne peux m'empêcher de lui rendre.

- Prenons un raccourci !

  Sans que je ne puisse m'y opposer, Taehyung m'emmène dans un chemin parsemé d'herbes et de fleurs gelées. Alors que nous avançons sur l'allée, j'aperçois l'arrêt du bus pointe le bout de son nez. Prise par la joie, j'entraîne Taehyung dans mon élan de course. Nous arrivons à destination, essoufflés comme si nous avions parcouru les cents kilomètres. Le bus arrive rapidement, et nous nous engoufrons dans la douce chaleur du véhicule. Nous trouvons deux places au fond et nous serrons l'un contre l'autre pour nous réchauffer.

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Where stories live. Discover now