y e o l y e o d e o l

3.4K 190 45
                                    

J'arrange les plis de ma jupe pourpre devant le miroir et recoiffe rapidement mes cheveux bruns et bouclés. Mes yeux s'attardent alors sur mon haut noir un peu trop décolleté finalement, mais je n'ai plus le temps, So-Young va arriver d'une minute à l'autre. En y repensant, je ne sais pas pourquoi je ne met pas un simple pantalon et une chemise, après tout nous n'allons qu'au parc d'attractions. Mais je n'ai pas revu Kyung depuis quelques années, peut être que j'aimerai qu'il me voit comme une femme à présent. Je quitte ma chambre pour rejoindre l'entrée car So-Young vient juste de sonner. J'ouvre la porte pour tomber sur une meilleure amie émue.

- Hwa-Youngeuuu ! Tu m'as manqué !

Ce sont sur ses mots étouffés que So-Young me saute au cou. Je ris de son comportement enfantin et la serre en retour.

- Tu m'as manqué aussi unnie.

So-Young s'écarte pour mieux m'admirer, telle une mère fière de son enfant. C'est alors que je remarque Kyung à l'entrée, les mains dans les poches. Mon dieu qu'il a changé ! Il est encore plus beau que dans mes souvenirs. Son teint est plus mate que dans mes souvenirs, j'en déduis qu'il voyage souvent. Ses lèvres pulpeuses sont absolument magnifiques !

  Kyung m'adresse un sourire accompagné d'un signe de main que je lui rends timidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Kyung m'adresse un sourire accompagné d'un signe de main que je lui rends timidement. Si-Young aggripe soudainement mon poignet.

- Enfile une veste, on y va !

- Attends !

Je recule pour m'échapper de son emprise et frotte mon bras d'un air gêné.

- Il faut que je rentre pour 17h...

- Mais...pourquoi aussi tôt ?

Je baisse la tête et me pince les lèvres. Dois-je lui dire alors que Kyung est juste à côté ?

- Je vais dîner avec les parents de Jungkook à Busan.

Je jette un coup d'oeil discret à Kyung et aperçois un air dur se dessiner sur ses traits. So-Young hoche lentement la tête, un petit sourire d'encouragement sur les lèvres. J'enfile ma veste et nous descendons tous les trois au rez-de-chaussée pour rejoindre la voiture de ma meilleure amie. So-Young à l'avant et nous deux assis à la banquette arrière. So' quitte le petit lotissement et s'engage dans la route.

- En route pour la fête !

Je me redresse brusquement sur mon siège, mes yeux rencontrent ceux amusés de So-Young depuis le rétroviseur.

- Qu'elle fête ?

- Je me disais que la fête organisée par une ancienne amie serait plus amusant qu'un parc d'attractions, tu ne crois pas ?

Je soupire en murmurant un "Ai-je le choix..." et me renfonce dans mon siège. Kyung se tourne vers moi, un petit sourire au visage.

- Ça fait longtemps Hwa-Young.

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant