y e o l

3.6K 209 35
                                    

- Hwa-Youuuung !

Je me réveille en sursaut et entends des pas bruyants arriver vers ma chambre. Je n'ai pas fait attention qui était le détenteur de cette voix. J'attrape des vêtements et me rue dans la salle de bain avant de m'enfermer. La porte de ma chambre s'ouvre et j'entends un rire masculin.

- T'es dans la salle de bain ?

- Tu m'as réveillé Jimin !

Je pleurniche tandis que le brun rit à gorge déployée. Il marche vers la salle de bain et tapote sa main sur la porte.

- Je te laisse te laver, rejoins nous à l'entrée juste après, nous allons en balade !

- Ça marche !

Après que Jimin soit parti, je prends une bonne douche rassasiante et des vêtements.

Puis je met mes baskets et descends rejoindre les garçons. Ils portent tous un masque et certains ont la tête couverte. Hoseok me tend un masque que j'enfile également.

- On peut y aller ?

- Ouais.

Nous quittons l'hôtel et marchons à travers les rues de Tokyo. Cette ville est absolument magnifique, les nombreux magasins qui longent les ruelles sont tous plus intéressants les uns que les autres.

- Hoseok ?

Je tire doucement sur la manche de mon frère qui se retourne.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- On peut entrer dans ce magasin ?

Je pointe le magasin qui a attiré mon attention : Kiddy Land à Harajuku. Tout ce qui est mignon m'attire, c'est indéniable. Hoseok soupire d'exaspération

- J'ai pas envie d'aller là-dedans...

- S'il te plaît oppa !

Taehyung arrive vers nous et sourit sous son masque.

- Tu veux aller à Kiddy Land ?

- Oui ! Tu peux m'accompagner ?

- Bien sûr !

Je tire la langue à Hoseok et prends le bras de Taehyung avant d'entrer dans ce fabuleux magasin. Rapidement, nous sommes accueillis par des lumières aveuglantes et surtout : des tonnes de rayons en long contenant plein de choses mignonnes. Je ne peux m'empêcher de pousser un petit cris de joie.

- Tu veux prendre quelque chose en particulier ?

- Je vais faire le tour et je verrai.

Je fais un clin d'oeil à Taehyung avant de m'élancer dans les rayons, suivie du brun qui marche les mains dans les poches.

[...]

- Tu as vraiment acheté beaucoup de choses...

- J'en ai acheté trop ?

Je regarde mes trois gros sacs remplis d'un air hébété. Taehyung soupire et attrape un sac pour libérer une de mes mains et qu'il prend avant de marcher dans la rue.

- Tu sais où sont les garçons ?

- Non. Je vais les appeler.

  Sur ce, Taehyung attrape son cellulaire et compose le numéro de Yoongi.

- Vous êtes où hyung ?

- ...

- D'accord on vous rejoint tout de suite.

  Taehyung raccroche et de tourne vers moi, le sourire aux lèvres

- Ils sont au Starbuck de Shibuya. On va devoir passer par le passage piéton Shibuya Crossing.

  Je déglutis face à son affirmation. Shibuya Crossing est l'un des carrefours les plus fréquentés au monde. Aller là-bas, c'est risqué de se perdre ! Je me rapproche de Taehyung et tient fermement son bras. Le brun rit doucement. Nous quittons le quartier pour passer à Cat Street qui relie Harajuku à Shibuya. Le quartier, qui est plus hipster, offre un nette contraste avec le quartier kawaii. Cat Street. Nous ne mettons qu'une dizaine de minutes avant d'arriver à Shibuya. Puis à Shibuya Crossing.

- Rapproche toi bien de moi.

- Oui.

  Je me colle au bras de Taehyung et nous nous engageons dans le carrefour. Les japonais me poussent légèrement de temps à autres, mais je manque de lâcher le bras de Tae lorsqu'un grand homme me bouscule. Le brun grogne légèrement et enroule son bras autour de moi. Nous traversons enfin la route qui mène sur un bâtiment avec trois écrans de télévision géants qui y sont fixés sur la façade. Le Starbuck est situé au premier niveau de l'immeuble. Nous entrons finalement et rejoignons les garçons qui sont assis près de la baie vitrée qui offre une magnifique vue sur Shibuya Crossing.

- Hwa-Young, Taehyung ! Vous en avez mis du temps !

  Je serre Hoseok dans les bras en riant.

- J'ai acheté pleins de choses à Kiddy Land.

  Jungkook scrute mes sacs des yeux avant de tapoter une place libre à côté de lui.

- Il reste une place ici Hwa-Young.

  J'aurai catégoriquement refusé si la place qu'il m'offrait n'était pas juste à côté de la baie vitrée. Je soupire et m'assois à côté de lui. Jimin, qui est en face de moi, attrape mes sacs et jette un œil à l'intérieur, un sourire naissant alors sur ses lèvres.

- Ne t'étonnes pas si tu ne retrouves pas certaines choses !

- Yah !

  Les garçons éclatent de rire. Taehyung et moi commandons finalement un Starbuck, la gourmandise nous prenant de cours. Soudain, je sens une main se poser sur ma cuisse. Mon regard se pose directement sur Jungkook qui ne m'adresse pas un seul regard, mais son sourire narquois trahis son innocence. Je pose ma main sur la sienne pour tenter de la retirer, mais en vain. Le rouge me monte rapidement aux joues alors que je pose mes deux mains et tire sur ses doigts.

- Tout va bien Hwa-Young ?

  Je sursaute à la voix de Jin et sourit en hochant vivement la tête.

- Oui oui tout va bien !

  Ma voix est beaucoup trop aigue pour être crédible. J'entends même Jungkook pouffer de rire. Les garçons haussent les épaules et reprennent leur discussion. La main du brun bouge lentement sur ma cuisse, me procurant un frisson dans le bas dos. Par chance, le serveur arrive, stoppant tout mouvement de la part de Jungkook qui retire sa main à mon plus grand bonheur.

- Voilà vos commandes.

- Merci beaucoup.

  Je sirote mon Starbuck, observant Jungkook du coin de l'oeil. Durant toute la matinée, Jungkook n'a plus fait attention à moi, trop occupé sur son portable.

𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐚 - 𝐉.𝐉𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant